Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

The Princess and The Pauper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS








The Princess and The Pauper  - Page 2 Empty
Re: The Princess and The Pauper ϟ Mer 20 Juil - 9:11

The Princess And The Pauper
cole & paris


"Moi aussi j'adore la bouffe Thai ! Mais ma préférée reste la mexicaine, j'adore ce qui est épicé..." Je lui souris et nos plats arrivent. On parle de la chambre que je lui propose et il accepte d'y venir quelques jours le temps de retomber sur ses pattes, probablement le temps nécessaire pour trouver un boulot.
Sans le vouloir, je complimente son physique. On est aussi gêné l'un que l'autre alors je me rattrape en changeant immédiatement de sujet. Je lui demande ce qu'il veut comme dessert au même moment où la serveuse arrive. On passe notre commande et je demande l'addition puis elle repart.

Voulant le connaître un peu mieux je lui demande pourquoi il est venu ici s'il ne connaît personne. Je vois bien qu'il est gêné tout en me racontant son histoire. "Désolée de t'avoir mis mal à l'aise..." Il a beaucoup voyagé je suis un peu envieuse mais je vois que ça n'a pas été une véritable partie de plaisir pour lui alors je ne dis rien d'autre et le regarde soupirer en se passant une main dans les cheveux. "Tu m'excuse une minute ?" Je me lève alors que les desserts arrivent afin de me rendre dans les sanitaires. Après avoir fait ce que j'avais à faire, je me lave les mains, me recoiffe un peu et retourne à notre table. Sur le chemin, je paie l'addition et vais retrouver le petit blond qui n'a pas encore touché à sa tarte "Tu m'as attendu? C'est gentil !" Je lui souris en me réinstallant et commence à déguster ma glace. La coupe est un peu trop grosse pour moi alors je lui en propose.
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Cole M. Lewis

Cole M. Lewis

PLUS D'INFORMATIONS








The Princess and The Pauper  - Page 2 Empty
Re: The Princess and The Pauper ϟ Ven 22 Juil - 14:00



the princess & the pauper


La situation commençait à prendre une drôle de tournure et après que Paris m'ai si gentiment complimenté, on se retrouve comme deux cons dans un espèce de silence mal à l'aise, puis elle ne vient pas arranger la chose en me demandant ce que je fais là, la raison pour la quelle je vis dans la rue et comment j'en suis arrivé là. Je lui répond de manière un peu évasive, n'aimant pas trop détailler mon histoire. Du moins pas avec quelqu'un que je ne connaissais pas et qui m'invitais poliment à venir manger au restaurant. Désolée de t'avoir mis mal à l'aise... J'hausse les épaules et lui adresse un signe de main pour ne pas qu'elle s'inquiète. « C'est rien, j'ai pas envie de t'emmerder avec ma vie chaotique c'est tout. Puis c'est jamais facile de parler de ça... » je ne lui en voulais pas le moins du monde d'avoir posé cette question.

Paris se lève alors et me demande de l'excuser, elle s'éloigne vers les toilettes. Je la regarde partir sans rien ajouter. Un mince sourire s'afficha sur mon visage, cette fille était vraiment sympa. Je la vois alors revenir et s'arrêter devant le comptoir pour régler le repas avant de revenir vers moi. Je l'attend patiemment pour entamer le dessert, quand elle revient elle me remercie de l'avoir fait. Je ris doucement. « C'est la moindre des choses... » Je mange alors ma tarte au citron en silence. Puis Paris me propose le reste de sa glace. Je refuse poliment. « Non merci, j'aime pas trop ça... » Rare étaient les personnes qui n'aimaient pas la glace surement, mais j'étais l'un d'entre eux.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

The Princess and The Pauper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» The Princess and The Pauper II

GENIUSES & THIEVES ::  :: happy end :: les rps archivés