KIERAN HAMILTON ϟ l'indifférence est un "va te faire foutre" en tenue de soirée (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar


PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur







KIERAN HAMILTON ϟ l'indifférence est un "va te faire foutre" en tenue de soirée (terminée) ϟ Lun 18 Juil - 21:06


Hamilton Kieran
que s'arrête le temps, que continue l'instant

Nom de famille : Hamilton. Prénoms Kieran, Mohammed. âge: vingt-deux ans. date et lieu de naissance : 4 juillet 1994, Londres. nationalité :  anglaise. origines : nigérianes et anglaises.  statut civile : célibataire. orientation sexuelle : hétérosexuel. arrivée à londres dès la naissance. études et ou emploi : étudiant en danse & danseur. groupe désiré : geniuses.
+ il est musulman non pratiquant.  + il parle anglais, espagnol et arabe. + sa mère vient du Nigeria. + il pratique la danse hip-hop depuis l'âge de dix ans. + il vient d'un milieu très modeste. + il a une sœur.  + il est entré à l'université grâce à une bourse. + il aime prendre soin de lui, mais sans en faire des caisses. + il n'aime pas les gens qui se croient supérieurs aux autres. + il est très humble. + son père est décédé l'année de ses treize ans.  + il sourit presque toujours. + il a été victime de racisme. + il a souffert de dysmorphophobie. + il a été suivi pendant des années par un psychiatre. + il s'endort toujours avec la télévision allumée.  + il rit bêtement lorsqu'il est nerveux. + il a eu la chance de faire un échange universitaire et a vécu deux ans en Espagne. + il porte souvent des casquettes. + il adore les films de super héros. + son idole est Tupac.  + il préfère l'ignorance à la violence. + il est déjà apparu dans quelques clips. + il rêve de devenir un grand danseur. + il ne se sépare jamais d'une photo de famille qu'il a dans son portefeuille. + il n'aime pas qu'on le juge sans le connaitre.  + il est un grand fan de nba. + il stress facilement. + il se parle à lui-même quand quelque chose l'angoisse. + il va souvent au cinéma. + il ne rate quasiment jamais les concerts de rap.  + quand il le peut, il aide les plus démunis. + il ne comprend pas que les gens riches soient égoïstes. + sa sœur lui donne toujours des surnoms ridicules. + il aime les femmes, toutes les femmes, qu'importe les caractéristiques physiques. + il adore les animaux.  + il veut fonder une famille.
 
pseudo/prénom : dark.matter âge : 22. comment t'as atterris ici : esme. scénario ou inventé : inventé.  multicompte : non. un petit mot d'amour ?  cour .
 

 
henry pedro-wright ϟ kieran m. hamilton

 
Code:
<em>henry pedro-wright</em> <st>ϟ</st> kieran m. hamilton
   
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
avatar


PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur







Re: KIERAN HAMILTON ϟ l'indifférence est un "va te faire foutre" en tenue de soirée (terminée) ϟ Lun 18 Juil - 21:06


Jolie petite histoire
mais toute la magie que j'ai connu, j'ai dû la faire moi-même
je suis comme un livre : la plupart n'ont vu que la couverture, peut-être le résumé ou même la critique. mais aucun ne connait mon histoire.

Le regard rivé sur l’écran de ton téléphone portable, tu ris aux commentaires de ta sœur, qui se fait une joie que tu rentre enfin à la maison, après ces deux années passées loin de Londres. Toi aussi tu es heureux de remettre les pieds chez toi. La vie en Espagne était géniale, tu as appris tellement de choses, tu t’es amélioré dans la langue et on peut dire aujourd’hui que tu es capable de tenir des conversations entières en espagnol, mais il faut bien admettre que ton chez toi te manquait beaucoup et que tu as souvent eu le mal du pays. Tu n’avais jamais été séparé de ta famille avant ce départ, mais cela t’a fait du bien. Tu as eu de belles opportunités à Madrid et tu as fais de belles rencontres là-bas.

T’es dans cet aéroport depuis une vingtaine de minutes, tu attends sagement le moment où tu vas embarquer dans ton avion pour Londres, et ça te pousse à une petite mise au point avec toi-même et avec tes souvenirs.

Tu es né à Londres, deux petites années après ta sœur ainée, et tu as été le petit garçon le plus aimé du monde par tes parents et cette grande sœur si attentionné. Même si vous ne vivez pas dans la richesse, tu n’as jamais manqué de rien parce que tes parents faisaient tout pour que vous ayez tout ce dont vous aviez besoin. C’est vrai que vous n’aviez pas les derniers vêtements à la mode, mais tu t’en fichais. Tu n’avais pas besoin de ça. Tu n’avais pas besoin de ces choses matérielles parce que tu avais l’amour de ta famille et ça, ça valait bien des vêtements hors de prix.

Mais tout changea à la mort de ton père. Ce fut brutal, personne ne s’y attendait, personne ne s’y était préparé. La maladie s’était déclarée tellement tard, trop tard, beaucoup trop tard pour que les médecins puissent le sauver. Il perdit la vie l’année de tes treize ans et cette perte te marqua beaucoup. Tu n’avais plus envie de rien à cette époque et tu passais ton temps à faire de la danse hip-hop, c’est la seule chose qui te faisait du bien et t’aidait à ne pas sombrer. Évidemment, tu aidais aussi ta mère et ta sœur, mais ce n’était pas facile. Tu étais devenu l’homme de la maison, mais cette responsabilité te semblait si lourde à porter.

Tu as eu des périodes difficiles après cela. À l’école, on te faisait du mal parce que tu étais différent. C’est vrai que t’es pas blanc et tu ne le sera jamais, mais tu étais entouré de racistes. Tu en as souffert. Ça t’a conduit à te rendre malade toi-même. Tu t’es mis en tête que tu n’étais pas beau, que tu étais difforme et tu ne supportais même plus ton propre reflet. Il a fallu que tu vois un psychiatre pour t’en sortir. Il t’a fallu tellement de temps et d’énergie, mais tu en es sorti plus fort.

Mais c’est il y a deux ans, quand t’as eu la chance de partir pour l’Espagne pour un échange que t’as vécu les meilleures années de ta vie. Tu as rencontré là-bas ta meilleure amie et tu as eu une belle histoire d’amour aussi. Une histoire qui a duré presque deux ans, mais qui s’est terminé parce qu’elle aussi, elle devait rentrer chez elle. Elle faisait un échange aussi et l’amour à distance, ce n’était pas tellement votre truc. Tu en as un peu souffert, mais tu t’en es remis parce que la vie ne fait que commencer. Tu sais que tu as encore de belles années devant toi, que t’as toute la vie pour être heureux et réaliser chacun de tes rêves. Tu as déjà tourné dans quelques clips, tu te fais un petit nom dans le monde de la danse et ça, c’est déjà un rêve qui se concrétise. Tu as hâte de voir ce que la vie te réserve.

Et t’as encore plus hâte que cet avion décolle et te ramène chez toi. Auprès des tiens. Et il faut bien l’admettre, tu n’as plus l’intention de partir. Plus aussi longtemps, du moins.

 
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
avatar


PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur







Re: KIERAN HAMILTON ϟ l'indifférence est un "va te faire foutre" en tenue de soirée (terminée) ϟ Lun 18 Juil - 21:10

MON AMOUUUUUUUUUUUUUR
yes! inlove lama aww groupie love amouuur ouyeah vivivi
Tellement contente de te voir là, j'ai réussi à te traîner  perv
Bon courage pour la fin de ta fiche bby, j'ai hâte qu'on rp toi et moi ! yeah

✂-----------------------------------------------

it's just you and me
Touching him is like realizing all you ever wanted was right there in front of you;. Memorizing him is as easy as knowing all the words to your old favorite song. Loving him is red.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur







Re: KIERAN HAMILTON ϟ l'indifférence est un "va te faire foutre" en tenue de soirée (terminée) ϟ Lun 18 Juil - 21:22

Bienvenue ici toi ! hello
Bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite pas ! cutie

✂-----------------------------------------------

    eternal love
    L'amour, tu sais, ce dont il a le plus besoin, c'est l'imagination. Il faut que chacun invente l'autre avec toute son imagination, avec toutes ses forces et qu'il ne cède pas un pouce de terrain à la réalité; alors là, lorsque deux imagination se rencontrent...il n'y a rien de plus beau ©️endlesslove
Surprise:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS








Re: KIERAN HAMILTON ϟ l'indifférence est un "va te faire foutre" en tenue de soirée (terminée) ϟ Lun 18 Juil - 21:34

Coucou !

Bienvenue parmi nous ! Joli vava tout mignon ! tango
Bon courage pour la suite! ananas

Revenir en haut Aller en bas
avatar


PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur







Re: KIERAN HAMILTON ϟ l'indifférence est un "va te faire foutre" en tenue de soirée (terminée) ϟ Lun 18 Juil - 22:09

bienvenue lama

Revenir en haut Aller en bas
avatar


PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur







Re: KIERAN HAMILTON ϟ l'indifférence est un "va te faire foutre" en tenue de soirée (terminée) ϟ Mar 19 Juil - 20:36

ESME MON BB
merci pour cet accueil digne de notre amour siffle
trop hâte de rp avec toi aussi ! aww aaaaah cour inlove groupie

et merci à vous tous pour cet accueil love inlove ouyeah

Revenir en haut Aller en bas
avatar


PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur







Re: KIERAN HAMILTON ϟ l'indifférence est un "va te faire foutre" en tenue de soirée (terminée) ϟ Lun 25 Juil - 13:07

Bienvenue ici heart

✂-----------------------------------------------


I wish I dreamt in the shape of your mouth but it’s your thread count I really care about. Stay up ‘til the lights go out. You take the full, full truth, then you pour some out. We’re the things that love destroyed. You, me, us, them, we’re just resurrection men. Us, we were only there, to make you live again. Us, we were pity sex, nothing more and nothing less.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur







Re: KIERAN HAMILTON ϟ l'indifférence est un "va te faire foutre" en tenue de soirée (terminée) ϟ Sam 30 Juil - 13:29

Merci !
Je m'occupe de mon histoire ce weekend ! Désolé pour le temps que je prends... cute

Revenir en haut Aller en bas
avatar


PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur







Re: KIERAN HAMILTON ϟ l'indifférence est un "va te faire foutre" en tenue de soirée (terminée) ϟ Sam 30 Juil - 14:05

T'inquiètes ! Courage pour cette histoire ! lama

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS








Re: KIERAN HAMILTON ϟ l'indifférence est un "va te faire foutre" en tenue de soirée (terminée) ϟ


Revenir en haut Aller en bas

KIERAN HAMILTON ϟ l'indifférence est un "va te faire foutre" en tenue de soirée (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» CE JEUDI SOIR, Tous à la Place de la Navigation !
» Manque de respect ? Démotivation ?
» Là, c'est pour faire plaisir aux amoureux de la HAYABUSA !!!
» Comment faire une vache?
» DEMANDE DE SCHEMA POUR SE FAIRE UN PORTE MOTO SUR ATTELAGE

GENIUSES & THIEVES ::  :: story of my life :: présentations validées