Abby Tina Yoon (Hei Jo) ϟ Ring My Bell (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar


PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur







Abby Tina Yoon (Hei Jo) ϟ Ring My Bell (terminé) ϟ Dim 24 Juil - 13:06


Abby TinaYoon
Il y a une solution à chaque mauvaise situation

Nom de famille : Jo Yoon Prénom(s) Hei Abby Tina âge: 24 ans date et lieu de naissance : 5 août en Corée du Nord à Londres nationalité : anglaises origines : Coréennes statut civile : Célibataire orientation sexuelle : Bisexuelle arrivée à londres 9 ans études et ou emploi : Chanteuse/danseuse et étudiante en chant groupe désiré : Geniuses
+ C'est une menteuse professionnelle bien qu'elle n'apprécie pas vraiment cela + Elle ment sur toute sa vie sans exception. + Son plus grand rêve est de devenir une chanteuse très célèbre, ce rêve est en train de se réaliser + La demoiselle n'est pas très grande mais est assez mince: 1m67 pour 51 kg. + Elle change de couleur de cheveux presque une fois par semaine + Elle préfère avoir les cheveux courts que longs mais il lui arrive de mettre des rajouts + Ses yeux sont deux petites billes bleues très foncées.+ Elle est très sociale, ose aller vers les autres et déteste voir des personnes seules. + Elle est très généreuse. + Elle a une grande préférence pour les robes, jupes et short et ne porte des pantalons que très rarement. + Elle a la phobie des insectes, n'importe quelle bêbête lui fait peur. + Elle a la phobie de l'eau, elle dit que c'est parce qu'elle a failli se noyer plus jeune mais c'est un mensonge. + Son principal tic est de se mordre la lèvre inférieur. + Elle est pleine de vie et toujours le sourire aux lèvres + C'est une grande lectrice et elle a une énorme bibliothèque car tous les livres qu'elle lit, elle les achète + Elle chantonne très souvent, en se baladant par exemple + Elle est très susceptible et déteste qu'on lui fasse des remarques + Elle parle aussi bien coréen qu'anglais mais préfère chanter dans sa langue natale + Elle a de plus en plus de mal à garder son secret et aimerait reprendre son identité coréenne + Elle déteste sa famille adoptive presque autant que son pays natal + Si un jour, elle vous dit la vérité, c'est que vous êtes l'une des personnes qui compte le plus pour la jeune femme.
pseudo/prénom : Leïla âge : 16 anscomment t'as atterris ici : Check It Out inlove inlove scénario ou inventé : Inventé multicompte : Iago Cruiseun petit mot d'amour ? Je suis trop contente de pouvoir continuer l'aventure sur ce nouveau forum! groupie

Lee Hye Ri ϟ abby tina yoon

Code:
<em>Lee Hye Ri</em> <st>ϟ</st> abby tina yoon
MADE BY LIGHTLESS.TCHI


Revenir en haut Aller en bas
avatar


PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur







Re: Abby Tina Yoon (Hei Jo) ϟ Ring My Bell (terminé) ϟ Dim 24 Juil - 13:07


Jolie fausse histoire
Liar liar liar
Il n'y a pas de problèmes, que des solutions
Il était une fois, un couple vivant en Angleterre. La femme est d’origine coréenne et le père est un anglais pure souche. Ils attendent une petite fille qui naîtra le 5 août 1992 et ils l’appelleront Abby Tina Yoon, ils lui donnent le nom de famille de la mère sous sa demande.

La vérité n’est pas aussi belle. La jeune femme naît effectivement le 5 août 1992 mais ses parents sont tout deux coréens et vivent dans le Nord de la Corée. Quand leur petite fille naît, ils sont à la fois tristes et heureux, ils ne veulent pas qu’elle grandisse et vive dans un pays comme celui-ci, dans la terreur à chaque instant. Ils l’appellent Hei, Hei Jo, ils décident qu’elle sera fille unique pour une raison très précise…

La petite fille grandit heureuse et épanouie, elle aime la musique et prend, dès son plus jeune âge, des cours de chant. Elle a des parents aimants et vit entourée d’amour et de joie. Petite déjà, elle se fait rapidement des amies et est pleine de vie, ses parents sont très fiers de cette petite enfant.

Elle vit dans la peur même si ses parents lui apportent beaucoup d’amour, eux aussi ont peur. Elle aime la musique, elle chante parfois même si la musique n’est pas très répandue dans son pays. Elle ne prend pas de cours de chant puisque cela n’existe pas là où elle habite. Elle voit quelque se faire tuer pour la première fois à l’âge de 4 ans lors du réveillon et c’est son voisin qui se fait tuer d’une balle dans la tête. Elle y a été habituée, à ces horreurs, ses parents auraient aimés qu’elle naisse autre part…

Les études secondaires de la jeune fille se passent à la perfection, elle est intelligente et ramène de bons points à ses parents. Son père commence à imaginer qu’elle aura un métier très important, dans la médecine peut-être… Mais l’adolescente n’est pas intéressée, elle veut chanter et danser, ce sera son métier selon elle-même si son père ne risque pas d’approuver.

Elle a 15 ans quand ses parents préparent un plan pour s’échapper du pays. En effet, la situation est loin de s’être améliorée, c’est même devenu pire : les arrestations et exécutions sont de plus en plus courantes et les parents de la petite Hei s’en inquiètent. Ils ont tout préparés dans les moindres détails et le jour prévu, ils réussissent à quitter le pays par bateau en échappant à la surveillance de l’armée coréenne. Le voyage dure un an, le bateau n’est pas assez approvisionné pour les faire tenir jusqu’à destination sans escales, le voyage est long et l’adolescente se réjouit d’arriver à l’endroit que les parents lui décrivent comme le paradis. Quand un an est passé, ils y arrivent mais tout ne se passe pas comme prévu et leur petit bateau fait naufrage.
Elle se réveille dans un hôpital anglais et y apprend après de longs essais de communiquer avec elle qu’elle avait perdu ses parents dans le naufrage. Elle se retrouve seule dans un pays dont elle ne connait même pas la langue mais on lui trouve rapidement une famille d’accueil à Londres et elle y est transférée dès que ses légères blessures sont soignées. La famille où elle arrive est composée de seulement deux parents n’ayant jamais réussi à avoir d’enfants, elle ne comprend pas quand ils lui parlent et des cours d’anglais s’avèrent rapidement nécessaires. Ses nouveaux parents sont très strictes et possèdent beaucoup d’argent, l’adolescente ne se sent pas du tout à l’aise dans cette famille et pense énormément à ses parents. Elle est silencieuse et ne parle que très rarement pour répondre sommairement aux questions que ses parents adoptifs lui posent parfois. Elle va à l’école mais a du mal à s’intégrer puisqu’elle ne comprend presque rien à cette langue. Il lui faudra beaucoup de temps à s’habituer à ce nouveau lieu de vie et encore plus pour oublier ses parents. Elle supporte mal sa famille qui est de plus en plus stricte et qui demande énormément de sa part…

La demoiselle a terminé ses années secondaires et doit à présent faire un choix décisif sur son avenir. Pour elle, il n’y a pas d’hésitation à avoir, elle veut réaliser son rêve coûte que coûte mais son père lui fait rapidement comprendre que si elle choisit cette voie qu’il considère comme indigne d’elle, il lui coupera tous les vivres. La jeune femme n’a pas le choix et s’inscrit donc en psychologie dans une école de Londres…

Ca y est, elle peut partir. Elle a préparé son sac après avoir volé le plus d’argent possible à ses parents et elle quitte la maison un soir où ils sont absents. Elle parcourt les rues de Londres et trouve finalement quelqu’un qui peut lui procurer des faux-papiers. Elle change définitivement d’identité quelques jours plus tard, son nom n’est plus Hei Jo mais Abby Tina Yoon. Elle s’inscrit dans une université londonienne où elle fait des études de psychologie pour éviter que l’on ne la retrouve si elle fait du chant, son rêve n’est pas brisé et elle a bien l’intention dans quelques années de le réaliser.

Elle étudie la psychologie pendant trois ans avant de se révolter contre son père et d’arriver à le convaincre de la laisser devenir chanteuse. Il l’inscrit un peu malgré lui au cursus de chant et la demoiselle peut devenir ce qu’elle a toujours voulu être : chanteuse.
Cela fait maintenant quatre ans qu’elle pratique sa passion, elle a même débuté une carrière en dehors de ses cours, tout se passe exactement comme elle l’a toujours voulu…


Trois longues années bernées par le mensonge et la tromperie, elle n’aime pas se cacher derrière cette identité qui n’est pas la sienne mais elle sait qu’elle n’a pas le choix. Après trois ans, elle se permet de changer de cursus et en attendant encore un peu, elle peut débuter une carrière en dehors de ses cours. Elle est très prudente, elle ne veut pas que l’on essaye de la retrouver même si elle ne sait pas si ses parents adoptifs la recherchent. Si elle le pouvait, elle redeviendrait Hei Jo mais ça n’arrivera sûrement jamais…

Quelle version vous racontera-t-elle ? La vérité ou le mensonge ? Ca dépend seulement de vous…
MADE BY LIGHTLESS.TCHI


✂-----------------------------------------------


Nae teul ane gatyeo maeil gajja gateun jinjja sarangdo
Crédit - Joy

Revenir en haut Aller en bas
avatar


PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur







Re: Abby Tina Yoon (Hei Jo) ϟ Ring My Bell (terminé) ϟ Dim 24 Juil - 14:37

Bienvenu poupée inlove
Contente de te voir ici lama

✂-----------------------------------------------

    eternal love
    L'amour, tu sais, ce dont il a le plus besoin, c'est l'imagination. Il faut que chacun invente l'autre avec toute son imagination, avec toutes ses forces et qu'il ne cède pas un pouce de terrain à la réalité; alors là, lorsque deux imagination se rencontrent...il n'y a rien de plus beau ©️endlesslove
Surprise:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar


PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur







Re: Abby Tina Yoon (Hei Jo) ϟ Ring My Bell (terminé) ϟ Dim 24 Juil - 14:55

Ça fait tellement plaisir de te voir ici inlove
D'ailleurs, je t'ai envoyé un MP sur Twitter pour l'évolution des liens de nos personnages ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar


PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur







Re: Abby Tina Yoon (Hei Jo) ϟ Ring My Bell (terminé) ϟ Dim 24 Juil - 15:26

Merci à vous deux! inlove inlove

✂-----------------------------------------------


Nae teul ane gatyeo maeil gajja gateun jinjja sarangdo
Crédit - Joy

Revenir en haut Aller en bas
avatar


PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur







Re: Abby Tina Yoon (Hei Jo) ϟ Ring My Bell (terminé) ϟ Dim 24 Juil - 19:53


yeah ! tout est bon !

Tout est donc nickel pour moi ! Te voilà validé(e) ! Bienvenue chez les geniuses, je suis certain qu'ils sont heureux de te compter parmi eux. Tu peux désormais faire ta petite vie et au cas où, voici quelques liens utiles :

ϟ lire les annexes, dans le cas où tu n'aurais pas tout lu.
ϟ poster ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes.
ϟ poster ta fiche d'activité rp, qu'on puisse comptabiliser tes points plus facilement.
ϟ faire ta demande de logements, sauf si tu veux être SDF, c'est ton choix.
ϟ t'abonner au fil d'actualités, pour être au courant de toutes les nouveautés.
ϟ et enfin : éclate-toi à fond ! et n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quelque chose !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS








Re: Abby Tina Yoon (Hei Jo) ϟ Ring My Bell (terminé) ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Abby Tina Yoon (Hei Jo) ϟ Ring My Bell (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une Porsche sur le Ring?Nan,ma BX GTi presk stock est mieux!
» O'Ring
» Le D Ring, comment ont fait
» montage claw ring
» Interview de Tina Von Nekro...

GENIUSES & THIEVES ::  :: story of my life :: présentations validées