-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Margo De Santis ϟ Wanted : Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aaron C. Heston

Aaron C. Heston

PLUS D'INFORMATIONS








Margo De Santis ϟ Wanted : Friends Empty
Margo De Santis ϟ Wanted : Friends ϟ Lun 25 Juil - 20:39


MargoDe Santis
petite citation au choix

Nom de famille : De Santis Prénom(s) Margo âge: 25 ans date et lieu de naissance : Le 10 avril à Rome nationalité :  anglaise origines : italiennes  statut civile :Célibataire orientation sexuelle : hétérosexuelle arrivée à londres 1 semaine études et ou emploi : styliste groupe désiré : Geniuses
Je suis aveugle de naissance + Ce n'est pas parce que je ne sais rien voir que je ne sais rien faire, j'ai voulu prouver à mes parents qu'être aveugle n'était pas si dure. C'est pour cela que j'ai pris des cours de dessin, de flûte et même de solfège (à domicile évidemment). + C'est seulement après avoir quitté la maison de mes parents que j'ai commencé à m'accepter, moi et mon handicap. + Ce n'est pas parce que je porte des lunettes que je ne suis pas bien dans ma peau, mes yeux sont bleus très clairs et ça ne va pas du tout avec ma couleur de peau. Je ne m'acceptais pas avant mais maintenant, je n'ai plus aucun mal à montrer mes yeux.  + Quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir et la plupart du temps, j'arrive à mes fins. + J'adore sortir en boite mais je finis très souvent bourrée. + J'ai un style très variés, les longues jupes me vont aussi bien que les pantalons, je ne vois évidemment pas les couleurs ni les motifs mais ce n'est pas pour ça que je m'habille mal. + Je fais très attention à la mode, ça me passionne en quelque sorte, c'est pour ça que je suis styliste. + Je suis un peu prétentieuse, je ne doute jamais de mes talents.  + Je suis franche mais pas directement, je fais comprendre implicitement ce que je ressens. + Je ne respecte que les gens qui me respecte, ceux qui parlent dans mon dos, je les déteste. + Je sens très facilement les sentiments des autres et même si je n'ai pas la vue, mes autres sens sont très développés.  + Je ne supporte pas les gens qui me mentent, moi-même je ne sais pas mentir. + J'ai plus de 40 paires de lunettes de soleil différentes. + Je déteste qu'on ait pitié de moi. + Je parle parfaitement l'italien, ayant vécu là-bas durant 7 ans. + J'ai un petit tic, celui de toujours remettre mes lunettes. + Je suis obligée de me trimbaler une canne partout où je vais ou je risque de me prendre des murs. + Je suis une fille assez drôle, le rire des autres a un effet d'apaisement sur moi. + Je déteste les problèmes, j'aime que tout aille bien dans le meilleur des monde  + Je déteste le sport, sûrement parce que je ne pourrais jamais en faire.   + J'ai changé depuis que j'ai fait payer à mes parents ce qu'ils m'ont fait subir + Je suis partie quelques mois après avoir terminé le procès de mes parents et j'ai fait le tour du monde + Je suis maintenant beaucoup plus à l'aise avec mon handicap et beaucoup moins maladroite qu'avant
titre du rp Ϟ nom du partenaire de rp (en cours/terminé)

titre du rp Ϟ nom du partenaire de rp (en cours/terminé)

titre du rp Ϟ nom du partenaire de rp (en cours/terminé)
xx.xx.xxx Ϟ évolution du personnage sur le forum.
xx.xx.xxx Ϟ évolution du personnage sur le forum.
xx.xx.xxx Ϟ évolution du personnage sur le forum.

MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Heston

Aaron C. Heston

PLUS D'INFORMATIONS








Margo De Santis ϟ Wanted : Friends Empty
Re: Margo De Santis ϟ Wanted : Friends ϟ Lun 25 Juil - 20:42



les p'tits liens
Ex...
ft. Ezio G. De Luca-Kane

Nous nous étions retrouvé et je pensais que tout allait bien entre nous mais en rentrant de mon tour de monde, je me suis rendue compte que j'ai fait ce que je n'aurais jamais dû faire et même si je l'aime toujours, je ne suis pas sûre que ce soit toujours réciproque et qu'un jour, je pourrais le récupérer...
Meilleur ami
ft. Zus Middelton

Je l'ai rencontré en le bousculant par hasard et nous avons été boire un (ou plusieurs) verres ensembe, depuis nous sommes assez proches et je pense pouvoir le considérer comme mon meilleur ami.
Amie et pote de soirée
ft. Belle Scott

Je peux compter sur elle pour m'accompagner en soirée et je peux me confier à elle sans problème, je me sens vraiment à l'aise avec elle.
Fiancée de mon ex
ft. Mei Li Qiu

J'aurais dû penser qu'Ezio m'ait déjà remplacée après cinq mois... J'aurais pu apprécier la jeune fille si elle n'était pas fiancée à l'homme que j'aime mais je suis jalouse qu'elle prenne ma place. Ce n'est pas de la haine mais une profonde tristesse et une jalousie grandissante.

Revenir en haut Aller en bas
Belle H. Scott

Belle H. Scott

PLUS D'INFORMATIONS








Margo De Santis ϟ Wanted : Friends Empty
Re: Margo De Santis ϟ Wanted : Friends ϟ Lun 25 Juil - 22:56

Un p''tit lien ?

Revenir en haut Aller en bas
Abby T. Yoon

Abby T. Yoon

PLUS D'INFORMATIONS








Margo De Santis ϟ Wanted : Friends Empty
Re: Margo De Santis ϟ Wanted : Friends ϟ Lun 25 Juil - 23:21

Avec plaisir! Tu as des idées? cute

Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Connor

Charlie O'Connor

PLUS D'INFORMATIONS








Margo De Santis ϟ Wanted : Friends Empty
Re: Margo De Santis ϟ Wanted : Friends ϟ Mar 26 Juil - 0:08

Pas encore mais je vais chercher ^^

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS








Margo De Santis ϟ Wanted : Friends Empty
Re: Margo De Santis ϟ Wanted : Friends ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Margo De Santis ϟ Wanted : Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Margo De Santis
» Margo De Santis ϟ I can't see but I'm free (terminé)
» Nathaniel Russell Ϟ we all need friends

GENIUSES & THIEVES ::  :: happy end :: présentations & fiches de liens