Maksim S. Russell - What is dead may never die. But rise again! Harder and Stronger!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar


PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur







Maksim S. Russell - What is dead may never die. But rise again! Harder and Stronger!! ϟ Lun 1 Aoû - 16:46


RussellMaksim S.
La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps – Publius Syrus

Nom de famille : Russell. Prénom(s) Marksim Shawn. âge:25 ans. date et lieu de naissance : Le 15 novembre 1989 à Las Végas. nationalité : Anglaise. origines : Américaine. statut civile : C’est compliqué. orientation sexuelle : Bisexuel. arrivée à londres Il y a presque 11 ans. études et ou emploi : Fin d’étude en psychologie de l’enfance. groupe désiré : Genius.
+ Il a eu une enfance très difficile dans une famille dysfonctionnelle. + Il est très protecteur envers les gens qu’il aime et n’hésite pas à mettre sa propre vie en danger pour les protéger. + Il se ronge les ongles. + Il a peur de perdre son frère ainé. + Il apprend très rapidement et il est autodidacte. + Il évite les policiers comme la peste à cause de son enfance. + Quand il se plonge dans ses pensées, qu’il réfléchit ou qu’il ‘’tombe dans la lune’’ il frotte ses doigts ensemble. + Quand il est anxieux, stresser ou angoisser, il se gratte l’intérieur du bras. + Il a peur des hôpitaux, il y a passé trop de temps et de mauvais moments. + Il adore faire du parkour et il est très bon dans ce sport. Aussi, il aime s’entrainer et faire du sport en générale. + Il adore les enfants et il est très ‘’gaga’’ devant eut. Il adore tout particulièrement son fils pour qu’il ferait n’importe quoi. + Lorsqu’il est contrarier ou que quelque chose ne fait pas son affaire il se frotte la machoire. + Il a peur de se retrouver seul dans sa vie. + Il a été adopter lorsqu’il avait 15 ans et il en est très reconnaissant envers ses parents+ Il est très humble et généreux. Il est toujours un peu mal à l’aise devant les compliments. + Il aime découvrir des trucs nouveau et insolite. + Il a des cicatrices en forme d’aile d’ange dans le dos, cadeaux de sa cingler de mère. Rare sont ceux qui les ont vus. + Il a été victime d’un accident de la route avec son fils. Alors, il n’est plus aussi confortable en voiture.
pseudo/prénom : Lalanne. âge : 24 ans. comment t'as atterris ici : J’étais sur CIO. J’ai pris une longue pause et là je suis de retour. scénario ou inventé : Inventé. multicompte : Non. un petit mot d'amour ? Vous m’avez trop trop manquer!!!.

Théo James ϟ maksim s. russell

Code:
<em>Théo James</em> <st>ϟ</st> maksim s. russell
MADE BY LIGHTLESS.TCHI


Revenir en haut Aller en bas
avatar


PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur







Re: Maksim S. Russell - What is dead may never die. But rise again! Harder and Stronger!! ϟ Lun 1 Aoû - 16:46


Jolie petite histoire
My life was a nightmare… But now, I’ll make it a dream
AND IF WE SHOULD DIE TONIGHT
THEN WE SHOULD ALL DIE TOGETHER
RAISE A GLASS OF WINE FOR THE LAST TIME
× J’étais assit sur un lit d’hôpital froid, inconfortable et inhospitalier lorsque j’ai entendu les pas dans le couloir. Ca faisait déjà plusieurs heures que j’étais là. J’ai même fini par arrêter de gueuler le nom d’Alex tellement j’avais mal. J’avais mal au corps, à l’âme et à la vie. J’étais resté assit la dans cette salle blanche, sale et froide. Devant une table de lit, des machines et trois autres lits vide. Il ne fallait pas oublier la fenêtre qui donnait sur le couloir et sa porte vitré derrière laquelle le cochon qui nous avait choppé m’observait. C’est tête baisser et les yeux à moitié fermer, à moitié endormit que j’ai entendu les pas qui venais dans le couloir. D’abord j’ai entendu les pas de la femme. Elle portait des talons hauts qui sonnait sur le carrelage des qu’elle faisait un pas. Elle marchait rapidement en discutant tout aussi rapidement et à vois presque basse. Je ne pourrais pas dire ce dont elle parlait. J’ai ensuite entendu les trois autres pas qui étaient près d’elle. Un des bruit de pas était un homme en chaussure de course et les deux autre en botte ou en chaussure dite ‘’propre’’, probablement d’autre cochon comme celui à la porte. J’ai toujours la tête baissé et les yeux semi-clos lorsque la porte coulisse pour laisser entre les quatre personnes du couloir et le cochon de devant la porte. Je ne comprends pas leur conversation, il parle trop vite, avec des mots trop compliqué ou trop incompréhensible pour que je saisisse quoi que se soit. Tout ce que je comprends c’est que la femme est assistante social et que l’un des hommes est psychiatre ou médecin. Ma tête est trop lourde et mes yeux aussi, je finis par m’effondrer sur le coter, endormit et assommer par le carrelage qui est venu à ma rencontre.
Je me réveille quelque chose plus tard, enfin, selon ce qu’on m’en a dit par la suite. Je suis encore dans cette chambre pourri, mais le cochon n’est plus à la porte. À sa place, il y a une femme. Elle ma l’air douce et elle me sourit lorsqu’elle voit que j’ai les yeux ouvert. Elle entre dans la chambre et elle me dit qu’elle s’appelle Caroline Heishels et qu’elle est assistante sociale. Mon assistante sociale. Je lui demande tout de suite ou est mon frère. Elle ne me répond pas. Je finis par crier que je veux voir Alex, que je veux qu’il m’emmène loin d’ici, que je veux être avec lui. Elle m’explique qu’il est en soin intensif quelques étages plus bas et que si je me calme et que je lui explique ce qui c’est passer c’est dernière année, elle m’emmènera le voir. Mais je me braque, je ne la connais pas alors je ne vais certainement pas lui déballer toute mon histoire. Je me tais et ne dit plus rien. Elle prend place sur une chaise et attend. Au bout de plusieurs heures, je me mets à parler sans plus pouvoir m’arrêter. Elle est la seule qui connais mon histoire jusqu’au bout et en voici une parcelle. Je lui dis alors :
Je m’appelle Maksim et j’ai 13 ans. Mon frère s’appelle Alexander et il a 25 ans. On vit dans la rue, enfin, la plus part du temps. Alex m’a emmener lorsque j’avais 10 ans et je lui dois ma vie. Il m’a apprit tout ce que je sais, il m’a protégé et m’a nourrit. Je préfère la rue aux coups et aux blessures. Et maintenant j’aimerais le voir.
Elle m’a aidé à me lever et à m’habiller. Elle m’a emmené au soin intensif ou mon frère voguait entre la vie et la mort. Personne autre que lui et moi, ne sait ce qui c’est passer cette journée la pour qu’il se retrouve comme ça. Mais maintenant, il est tellement déconnecté que je suis le seul à le savoir. Je suis resté des heures, des jours et des semaines assit près de lui à lui tenir la main. Lorsqu’il s’est finalement réveiller, il n’était plus que l’ombre de lui-même. C’est à peine s’il me reconnaissait. L’assistante social à finit par me placer en foyer d’accueil avec des intervenant et plusieurs autre jeunes de mon âge. Mais j’étais un garçon fragile et briser. Je restais souvent dans mon coin et j’essayais de me concentrer sur mes études.
Un jour, un couple d’anglais qui n’arrivaient pas à avoir d’enfant est venu nous voir au centre d’accueil. Je ne sais pas pourquoi, mais c’est moi qu’ils ont adopté. Ça a été le début de ma nouvelle vie. Ils m’ont aidé à me reconstruire et à voir plus loin que ce que je croyais être capable de faire. Lorsqu’est venue le temps de mon inscription à l’université. Mon choix c’est arrêter sur Brunel car il y offrait le meilleur programme en psychologie et en travail social de toute l’Angleterre. Lors de mon acceptation à l’université, mes parents étaient des plus heureux. Ils en ont sauté de joie et ma mère à pleurer. J’ai étudier durant 2 ans avant de rencontrer, 1 an plutôt, le petit homme qui deviendrait mon fils. Je l’ai trouver dans un par cet j’ai tout de suite sut quel genre de vie il avait vécu. Il avait le même regard que moi. Les mêmes questions, les même hontes, le même mal de vivre. Je l’ai donc emmener avec moi. Je l’ai soigner et je l’ai adopter. Ensuite, j’ai rencontré Zus et ensemble on formait une petite famille.
Mais il y a quelques semaines, j’ai eut un accident de voiture avec Nathaniel. Les ambulanciers m’ont emmener à l’hôpital pensant que j’étais le passager d’une autre voiture car j’avais éjecter par la vitre. J’ai donc été placer dans une chambre sous X car j’étais dans le coma. Mais voilà, qu’aujourd’hui… je me suis réveiller.
MADE BY LIGHTLESS.TCHI


Revenir en haut Aller en bas
avatar


PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur







Re: Maksim S. Russell - What is dead may never die. But rise again! Harder and Stronger!! ϟ Lun 1 Aoû - 16:53

Bienvenuuuuuue! aww groupie yaay ouyeah pompom hello yes! saute heart cour

Je suis super contente de te retrouver ici! cutie

✂-----------------------------------------------


Nae teul ane gatyeo maeil gajja gateun jinjja sarangdo
Crédit - Joy

Revenir en haut Aller en bas
avatar


PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur







Re: Maksim S. Russell - What is dead may never die. But rise again! Harder and Stronger!! ϟ Lun 1 Aoû - 17:08

Bon retour parmi nous love

✂-----------------------------------------------


I wish I dreamt in the shape of your mouth but it’s your thread count I really care about. Stay up ‘til the lights go out. You take the full, full truth, then you pour some out. We’re the things that love destroyed. You, me, us, them, we’re just resurrection men. Us, we were only there, to make you live again. Us, we were pity sex, nothing more and nothing less.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur







Re: Maksim S. Russell - What is dead may never die. But rise again! Harder and Stronger!! ϟ Lun 1 Aoû - 20:51

*Saute dans les bras de son papa tout heureux*

Contente de te retrouver ici hâte de rp avec toi de nouveau <3

✂-----------------------------------------------

 
∞ MY FAMILY ∞

Revenir en haut Aller en bas
avatar


PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur







Re: Maksim S. Russell - What is dead may never die. But rise again! Harder and Stronger!! ϟ Lun 1 Aoû - 21:25

*l'attrape au vol et le couvre de gros bisous *

Moi aussi jsuis contente!!!

Merci Abby et Gab... c'est gentil!!

Revenir en haut Aller en bas
avatar


PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur







Re: Maksim S. Russell - What is dead may never die. But rise again! Harder and Stronger!! ϟ Lun 1 Aoû - 21:51

Rebienvenue **
Bon retour ici cour

Revenir en haut Aller en bas
avatar


PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur







Re: Maksim S. Russell - What is dead may never die. But rise again! Harder and Stronger!! ϟ Lun 1 Aoû - 23:29


yeah ! tout est bon !

 
Connaissant déjà ton histoire, je n'ai rien à redire dessus heart encore un bon retour parmi nous, ça fait plaisir de te revoir **

Tout est donc nickel pour moi ! Te voilà validé ! Bienvenue chez les geniuses, je suis certain qu'ils sont heureux de te compter parmi eux. Tu peux désormais faire ta petite vie et au cas où, voici quelques liens utiles :

ϟ lire les annexes, dans le cas où tu n'aurais pas tout lu.
ϟ poster ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes.
ϟ poster ta fiche d'activité rp, qu'on puisse comptabiliser tes points plus facilement.
ϟ faire ta demande de logements, sauf si tu veux être SDF, c'est ton choix.
ϟ t'abonner au fil d'actualités, pour être au courant de toutes les nouveautés.
ϟ et enfin : éclate-toi à fond ! et n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quelque chose !

✂-----------------------------------------------


I wish I dreamt in the shape of your mouth but it’s your thread count I really care about. Stay up ‘til the lights go out. You take the full, full truth, then you pour some out. We’re the things that love destroyed. You, me, us, them, we’re just resurrection men. Us, we were only there, to make you live again. Us, we were pity sex, nothing more and nothing less.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur







Re: Maksim S. Russell - What is dead may never die. But rise again! Harder and Stronger!! ϟ Mar 2 Aoû - 7:23

Bon retour parmi nous heart

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS








Re: Maksim S. Russell - What is dead may never die. But rise again! Harder and Stronger!! ϟ Mar 2 Aoû - 7:38

Maks!! mad

Bon retour parmi nous ! canard

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS








Re: Maksim S. Russell - What is dead may never die. But rise again! Harder and Stronger!! ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Maksim S. Russell - What is dead may never die. But rise again! Harder and Stronger!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Red Dead Redemption
» Le dead sticking
» Steve Larsen is dead !!
» RIP Calvin Russell
» Calvin Russell n'est plus.

GENIUSES & THIEVES ::  :: story of my life :: présentations validées