CRUZ SUAREZ ϟ I am in orbit around the third planet of star known as sun. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar


PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur







CRUZ SUAREZ ϟ I am in orbit around the third planet of star known as sun. (terminée) ϟ Dim 3 Juil - 11:13


SuarezCruz
I am in orbit around the third planet of star known as sun.

Nom de famille : Suarez. Prénoms Cruz, Joaquin. âge: 23 ans. date et lieu de naissance : 19 avril 1993, Madrid, Espagne. nationalité :  espagnole. origines : mexicaines.  statut civile : en couple. orientation sexuelle : hétérosexuel. arrivée à londres bientôt deux ans. études et ou emploi : étudiant en informatique (systèmes d'information et de mathématiques) + joueur de football professionnel dans l'équipe de Chelsea. groupe désiré : geniuses.
Cruz est parfaitement bilingue espagnol et anglais. + Sa passion du football lui vient de son père qui entraîne les jeunes d’un quartier sensible de Madrid. + Il vient d’une très grande famille : il a deux sœurs, trois frères ainsi qu’un nombre incalculable de cousins et cousines aux quatre coins de l’Espagne. + Lors des réunions de famille, ils sont si nombreux que toutes les pièces de la maison sont occupées et pleines. + Sa famille est d’ailleurs très croyante et catholique. + Il est un grand passionné de tatouages et en possède déjà beaucoup. + Le plus grand rêve de Cruz est d’être un des meilleurs joueurs de football et de faire ensuite parti de la sélection de l’équipe de son pays lors des compétitions mondiales. + Il rentre dans sa famille au moins six semaines par an et s’autorise également quelques weekends lorsqu’il le peut. + Il s’entraîne tous les jours, y comprit les dimanches : à ses yeux, les efforts paient toujours. + Son grand-père était lui-même un joueur de football professionnel. + Il ne loupe jamais un match du FC Barcelone, du Real Madrid et de l’Espagne. + Il a intégré l’équipe de Chelsea depuis l’année dernière. + Cruz a d’ailleurs fait toutes ses classes juniors au sein du Real Madrid dès l’âge de douze ans. + Il a tendance à être très superstitieux. + Il téléphone à sa mère au moins une fois par semaine. + Malgré sa réussite, il n’a pas prit la grosse tête et reste très humble. + Il a choisit de poursuivre ses études parce que cela lui semblait tout aussi important que sa passion du football. + C’est quelqu’un de très attentif, sérieux, consciencieux, à l’écoute des autres, discipliné et très amusant. + Il a tendance à s’emporter trop rapidement. + Il peut être très nerveux. + Il idéalise beaucoup les choses. + Il ne supporte pas les gens pessimistes. + Il a toujours un sourire accroché aux lèvres. + Il parle toujours avec un accent très prononcé. + Sans être manique, il aime que les choses soient à leurs places. + Il a du mal à faire tenir ses relations amoureuses sur du long terme.
   
pseudo/prénom : WS. âge : 25 yo. comment t'as atterris ici : (a). scénario ou inventé : inventé.  multicompte : oui, Gabriel, Silas & Ezio. un petit mot d'amour ? love. ♥
   

   
Zayn Malik ϟ cruz j. suarez

   
Code:
<em>Zayn Malik</em> <st>ϟ</st> cruz j. suarez
   
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
avatar


PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur







Re: CRUZ SUAREZ ϟ I am in orbit around the third planet of star known as sun. (terminée) ϟ Dim 3 Juil - 11:15


Jolie petite histoire
petite citation

the level of football success than you can conceive and believe, you can achieve.

Je suis né à Madrid, en Espagne, et jusqu’il y a encore un an, j’y vivais encore et j’y étais très heureux.
Je suis le cinquième enfant de la famille Suarez, le quatrième fils. Nous sommes six au total, et autant dire que la maison n’a jamais été calme, et encore moins vide… Nous étions si nombreux qu’on se marchait parfois dessus, mais cela n’avait pas la moindre importance parce qu’on s’aimait réellement et on adorait être tous ensemble. On s’entendait tous bien, on voulait toujours tout faire ensemble parce que nos parents nous ont éduqués de la sorte. Ils voulaient qu’on soit soudés, qu’on forme une sorte de petite tribu… Quoique, je ne sais pas si « petite tribu » est le terme approprié puisque nous sommes plus que nombreux dans la famille Suarez-Mendoza. Je ne peux même pas vous dire combien nous sommes lorsqu’on se réunit tous lors des fêtes de fin d’année ou ce genre de choses… Mais je pense qu’à nous tous, on remplirait facilement un village.

Enfin, j’ai passé une enfance plutôt tranquille, toujours en compagnie de mes frères et sœurs. J’ai été le dernier pendant deux ans, avant que ma petite sœur ne vienne au monde et je passais encore plus de temps avec elle puisque c’était le bébé de la famille et qu’on devait en prendre soin. Je m’occupais réellement bien d’elle et dès qu’on sortait, je ne lâchais jamais sa main, j’avais pris cette responsabilité de grand frère très à cœur puisqu’être le petit frère de mes aînés me semblait parfois difficile. Mais c’est grâce à mes grands frères et à mon père si j’ai découvert ma passion du football. Ils jouaient toujours ensemble, et naturellement, je me suis joins à eux dès que je fus en âge de le faire et là… je suis tombé amoureux du ballon rond de manière définitive.

Je passais tout mon temps à faire du football, cela devenait presque obsessionnel. Dès que j’avais du temps, je sortais et je m’éclatais même tout seul lorsque mes voisins ou mes frères ne pouvaient pas se joindre à moi. Ou alors, je prenais ma petite sœur par la main et elle me suivait dans mes nombreux délires en riant. Mes parents ont vite compris que c’était plus qu’un jeu pour moi et que c’était ma grande passion alors naturellement, ils ont tout donné pour que je réalise mon rêve et que je fasse mes classes junior au sein du Real Madrid dès l’âge de douze ans. Je partageais mon temps entre mes cours et mes entraînements ; il n’y avait que les meilleurs espoirs dans l’équipe et je sentais bien que je devais me donner à fond si je voulais réussir dans ce milieu. Le moins bien n’était pas autorisé et pas envisageable pour moi.

J’ai ensuite commencé à faire mes premiers matchs, je ne me sentais jamais au top, sans doute parce que je suis trop perfectionniste, mais les entraîneurs trouvaient ça vraiment bien. Il n’y a que moi qui voyais des défauts un peu partout ; mais au moins, cela me pousse à toujours en faire plus. En parallèle de tout ça, je continuais évidemment mes études, me donnait aussi à fond dans ce domaine puisque je savais que je devais le faire aussi. Même si mes parents me soutenaient à fond, ils voulaient aussi que j’ai un diplôme, quelque chose « au cas où » et je comprenais bien leurs inquiétudes. Je n’avais pas envie qu’ils s’en fassent de trop pour moi alors j’ai réussi à combiner les deux. Certes, cela me donnait moins de temps pour les potes, les copines et les soirées, mais les sacrifices ne m’ont jamais dérangé.

Et finalement, j’ai eu raison d’y croire et de faire tout ces sacrifices puisque l’année dernière, j’ai été repéré par Chelsea. Je n’y croyais pas franchement lorsque les entraîneurs me l’ont dit, mais ils étaient venus voir les juniors faire leurs matchs et apparemment, je leur avais tapé dans l’œil et ils me voulaient en Angleterre. Je ne vais pas mentir : j’étais très heureux, mais ça n’a pas été une décision facile à prendre. Dire oui, ça voulait dire mettre de la distance avec ma famille, quitter mes parents, mes frères et sœurs, mes neveux et nièces, toute cette tribu qui me permettait de ne pas perdre pied, de garder les pieds sur terre. Et puis, cela voulait dire quitter Madrid, l’Espagne, mon chez moi… Mais c’était une occasion en or, impossible de la manquer et après de longues discussions avec mes proches, j’ai accepté.

Alors voilà comment je me suis retrouvé ici, à Londres, étudiant à Brunel et joueur de Chelsea depuis une petite année. Je n’apparais pas encore à tous les matchs, mais je suis déjà bien heureux de ce que j’ai et des portes que cela m’ouvre. J’ambitionne toujours d’être l’un des meilleurs et je compte bien y parvenir.


   
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

✂-----------------------------------------------


i can't stop thinking about you
Personne ne m'induiras en erreur, je sais que tu es la fille qui me fait ressentir cette chaleur, cet amour, et je me sens bien. Ils peuvent parler et dire tout ce qu'ils voudront, cela ne m'intéresse pas car je sais qu'avec toi j'irais plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur







Re: CRUZ SUAREZ ϟ I am in orbit around the third planet of star known as sun. (terminée) ϟ Dim 10 Juil - 14:23


Jolie petite histoire
petite citation

the level of football success than you can conceive and believe, you can achieve. - partie deux.

Combiner les études et le football, je peux vous dire que ça n'a rien de reposant et que bien souvent, je suis mort avant la fin de ma journée, mais je m'accroche depuis des années. Puisque je suis devenu un joueur plus officiel au sein de Chelsea, mes entrainements sont plus nombreux et j'apparais souvent lors des matchs, ce qui fait que mes études passent un peu au second plan et l'université est encore obligée d'aménager mes horaires afin que je puisse rattraper mes cours. Dans le fond, chacun sait que le football est le plus important dans ma vie, mais je veux quand même mon diplôme, sans doute par fierté.

Mais ma titularisation n'a pas été la seule grande nouvelle de ces derniers mois. Comme je bosse aussi en tant que mannequin, j'ai décroché quelques gros contrats et notamment aux côtés de Zoey. Au départ, elle n'était qu'une collège, puis elle est devenue une amie et aujourd'hui, elle est bien plus que cela... Nous nous sommes rapprochés au fil des semaines ; cela s'est fait naturellement, comme si c'était écrit qu'on devait se rencontrer et passer du temps ensemble. Lors d'une séance photo, à la demande du photographe, elle s'est sentie mal puisqu'il voulait une pose explicite et elle m'a avouée son drame : elle a été abusée par un homme. J'ai fais mon possible pour la rassurer, la réconforter, même si je pense que dans ces cas là, il est bien difficile de le faire. Mais la confiance s'était installée entre nous et dès lors, ce n'était plus qu'une question de temps avant que l'on ne cède.

J'ai eu l'occasion de faire la connaissance de Noa, son fils. Après des débuts timides, le petit garçon s'est finalement attaché à moi et m'a adopté dans sa vie. Cela me semblait important. J'aimais Zoey, et elle partageait mes sentiments: c'est en toute logique que nous nous sommes mit ensemble. Certains diraient que c'est rapide, mais quelle importance ? Je l'ai aidé à récupérer son fils, puisque ses parents ne voulaient pas qu'elle le garde avec elle la semaine à cause de ses études (chose stupide), et ils ont tous les deux emménagés chez moi. Cela devait être provisoire, mais plusieurs mois plus tard, ils y sont encore. Oui, vous trouvez que c'est rapide ? Je le sais. Et ça ne m'intéresse toujours pas.

Toute ma famille a adoptée Zoey & Noa, et pour moi, ça comptait énormément qu'ils fassent connaissance de ces deux personnes qui ont changées ma vie. D'autant que cette visite était aussi une manière pour nous de quitter Londres puisque des rumeurs courraient sur nous, à cause d'une affaire de sextape. Bref, les gens ont voulu détruire notre couple, mais ils n'ont fait que nous rendre plus fort.
   
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS








Re: CRUZ SUAREZ ϟ I am in orbit around the third planet of star known as sun. (terminée) ϟ


Revenir en haut Aller en bas

CRUZ SUAREZ ϟ I am in orbit around the third planet of star known as sun. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sécurité dégaine Orbit (camp)
» Mon premier cruz
» cherche orbit 80 de chez zip bait
» Et pendant ce temps là... a vera cruz !!!!!
» RECHERCHE IRONI,ORBIT 80

GENIUSES & THIEVES ::  :: story of my life :: présentations validées