-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aaron Chuck Heston >> Les apparences sont trompeuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aaron C. Heston

Aaron C. Heston

PLUS D'INFORMATIONS








Aaron Chuck Heston >> Les apparences sont trompeuses Empty
Aaron Chuck Heston >> Les apparences sont trompeuses ϟ Jeu 6 Oct - 18:09


Heston Aaron Chuck
les apparences sont trompeuses

Nom de famille : Heston Prénom(s) Aaron C.âge: 18 ans date et lieu de naissance : 22 novembre 1997 en Angleterrenationalité :  anglaise origines : aucunes statut civile : célibataire orientation sexuelle : hétérosexuel arrivée à londres depuis toujours études et ou emploi : aucun groupe désiré : Thieves
+ On ne sait pas grand-chose sur Aaron, il ne s’ouvre pas facilement aux autres + Il a l’air innocent mais il n’est pas tout à fait clean + Il n’aime pas son physique parce que celui-ci ne correspond pas du tout avec sa personnalité + Les filles le trouvent souvent mignons et ce qu’il déteste par-dessus tout est ce qui est mignon + Il est manipulateur et passe ses journées à faire des vols en tout genre + Il a quitté sa maison et l’école à 15 ans (on ne sait pas où sont ses parents) et vit dans la rue depuis. + Quand il rencontre quelqu’un, la première chose à laquelle il pense est l’endroit où cette personne mets son portefeuille. + Il n’a presque jamais d’argent qui lui appartient et n’a jamais mendié + Il a de nombreuses fois été arrêté par la police et remit dans un foyer (d’où il a de plus en plus de mal à s’en échapper)+ Il s’habille de manière très neutre et ça lui permet de mieux se dissimuler dans les foules + Personne ne sait s’il a toujours une famille ou pas + Il n’est pas intéressé par les filles, il est plus attiré par l’argent + Il traîne souvent seuls ou avec des amis de son ancienne école. + La police le recherche pour le remettre dans un foyer + Il se paye parfois un hôtel quand il a volé assez d’argent pour se payer à manger et un lit + Il n’a pas de papiers d’identité, on ne sait pas si Aaron est son vrai nom et s’il a bien 18 ans+ En réalité, il s’appelle vraiment Aaron Heston mais prétend juste que son deuxième nom est Chuck parce qu’il trouve que c’est un prénom classe+ Il n’est pas très amicale et s’il ne vous connaît pas, il est méfiant et silencieux + Il ne fait confiance à personne + Il est très irascible, une simple remarque peut le mettre en colère + On pense qu’il a fait de la boxe dans son enfance car quand il est au foyer, il met beaucoup de condisciples (parfois très musclés) K.O. + Il n’a pas beaucoup de qualités, c’est un adolescent très renfermé + Il n’est pas très prudent quand il se balade, il ne se dissimule pas souvent sous des casquettes ou des capuches pour échapper à la police. C’est pour cela qu’il se fait souvent attraper. + (Il a volé une caméra il y a un petit temps et il l’utilise parfois pour filmer les autres à leur insu)
pseudo/prénom : Leila âge : Très très bientôt 17comment t'as atterris ici : CIO scénario ou inventé : inventé multicompte : Abby Yoon & Iago Cruise un petit mot d'amour ? Je vous aime tous ^^

Logan Lerman ϟ aaron chuck heston

Code:
<em>Logan Lerman</em> <st>ϟ</st> aaron chuck heston
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Heston

Aaron C. Heston

PLUS D'INFORMATIONS








Aaron Chuck Heston >> Les apparences sont trompeuses Empty
Re: Aaron Chuck Heston >> Les apparences sont trompeuses ϟ Jeu 6 Oct - 18:35


Jolie petite histoire
Life is difficult
Vivre au jour le jour sans penser au lendemain  -Mon histoire n’est pas longue, en tout cas, je ne compte pas m’arrêter sur des détails qui ne vous
regardent absolument pas. A quoi bon tout vous raconter après tout ? Ca ne pourrait que se retourner contre moi. Je serais bref, je n’ai pas beaucoup de temps devant moi et la police pourrait me trouver là où je suis…


Le jeune garçon jette un coup d’œil par la fenêtre pour vérifier qu’il n’y a personne de la police dans la ruelle de l’hôtel. Il a réussi à voler cette caméra plutôt dans la journée et il a décidé de l’essayer en se filmant en train de raconter sa propre histoire. Il reporte son regard sur le petit bouton rouge et ne se sent pas vraiment à l’aise sous l’œil impassible de la caméra. Il se demande pourquoi il fait cela, il a sûrement beaucoup de temps à perdre pour faire un truc pareil. Il regarde un petit instant sa montre et relève la tête. Il retient visiblement un soupire et reprend la parole.

-Il est 23h14 et on est le 29 août 2014, bon je commence. J’m’appelle Aaron Chuck Heston, j’ai 16 ans. Je suis né le 22 novembre d’une mère et d’un père dont je ne compte pas vous parler, enfin très sommairement. Mon père est mort il y a à peu près 2 ans et je n’ai plus revu ma mère depuis presqu'un an. On s’en fout de mon enfance, j’allais à l’école comme tous les gosses de mon âge et quand je rentrais mes parents se disputaient à propos de choses connes, comme d’hab’.

Il se tait un instant en réfléchissant à ce qu’il pourrait dire d’autres. On voit sur le petit écran de la caméra qu’il ne sait vraiment pas pourquoi il fait cela et qu’il pense que sa vie n’est pas du tout intéressante. Il passe une main dans ses cheveux et une expression d’exaspération qui le rend plutôt mignon passe sur ses traits lisses. Sa voix s’élève à nouveau dans la petite chambre du motel et il tourne le regard pour fixer la fenêtre crasseuse.

-Ouais j’ai aussi été battu par ma mère après la mort de mon père. Il est mort dans une tirade entre son gang et un autre gang Il lève les yeux au ciel Un an après sa mort, j’ai quitté ce qui me servait de maison sans rien prendre avec moi après avoir rendu à ma mère ce qu’elle m’avait donné pendant la dernière année. Depuis ma vie est beaucoup plus intéressante, l’école ne me manque vraiment pas et je suis plus libre maintenant.

Dernière pause où il se penche pour regarder une nouvelle fois par la fenêtre. Il n’est pas aussi prudent d’habitude mais si la police le trouve maintenant, elle pourra en savoir plus sur lui en regardant la vidéo qu’il est en train de tourner et ça, il ne veut pas que ça arrive.

-Du coup, ça fait quelques années que je vis à la rue en… En volant pour me faire de l’argent. Il y a pas grand-chose qui m’appartienne vraiment. Cette caméra, cette montre, ce t-shirt… Ca me va comme vie tant que la police m’attrape pas, elle va finir par me foutre en maison de correction si elle apprend que c’est moi qui vole dans pleins de magasins. Le foyer ça va encore mais la maison de correction ça me dit vraiment pas. Bon c’est fini j’ai plus rien à dire.

Il se penche et prend la caméra pour l’arrêter, il hésite un petit moment à garder cette vidéo qu’il vient de faire mais il finit par secouer la tête. A quoi bon ? Ca ne sont que des aveux qui pourraient le faire couler s’il passe en justice un jour. Il supprime rapidement la vidéo et met la caméra dans son sac avant de se coucher dans son lit. Il doit quitter le motel tôt le lendemain, il n’aime pas rester trop longtemps dans ce genre d’endroits, on pourrait le trouver trop facilement…
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Malia E. Kaiolohia

Malia E. Kaiolohia

PLUS D'INFORMATIONS








Aaron Chuck Heston >> Les apparences sont trompeuses Empty
Re: Aaron Chuck Heston >> Les apparences sont trompeuses ϟ Jeu 6 Oct - 22:45

Coucou, rebienvenue sur le forum love
Avant de valider ta fiche il y a quelques petites choses que je pense sont à modifier.. hum

- Je pense que ton personnage ne peut pas avoir tabasser sa mère à l'âge de neuf ans, parce que du coup j'ai calculé mh.. 18 ans en 2016, 2014, 16 ans jusque là nous sommes d'accord ? Ce qui veut dire que si son père es mort huit ans avant, il avait 8 ans. Que sa mère l'ait battu oui mais que un an après il se soit vengé en rendant à sa mère ce qu'elle lui avait donné, à savoir si j'ai bien compris.. des coups.. Mh.. un enfant de 9 ans n'est pas en capacité de tabasser un adulte, surtout que tu dit que ton personnage est quelque peu chétif.. Mais qu'il s'enfuit. Mais qu'il frappe sa mère je trouve ça un peu surréaliste..

- Si jamais ton personnage se fait attraper nous sommes d'accord qu'il n'ira pas en orphelinat parce qu'on ne va plus en orphelinat à 18 ans étant donné qu'on est majeur. mais ça c'est un détail ..

- Il y a quelques petites fautes à modifier également mais ce n'est pas ce qui bloque la validation je te rassure.

Voilà voilà amouuur

Revenir en haut Aller en bas
Abby T. Yoon

Abby T. Yoon

PLUS D'INFORMATIONS








Aaron Chuck Heston >> Les apparences sont trompeuses Empty
Re: Aaron Chuck Heston >> Les apparences sont trompeuses ϟ Ven 7 Oct - 7:50

D'accord je ferais les changements je suppose qu'à 18 ans on va plus en prison qu'à l'orphelinat...
Je change ça au plus vite

Revenir en haut Aller en bas
Malia E. Kaiolohia

Malia E. Kaiolohia

PLUS D'INFORMATIONS








Aaron Chuck Heston >> Les apparences sont trompeuses Empty
Re: Aaron Chuck Heston >> Les apparences sont trompeuses ϟ Ven 7 Oct - 9:16

Non je pensais plus a un foyer ou quelque chose comme ça ? Et puis en prison pour des "petits" vols ce serait un peu exagérée après je vais pas regarder le code pénal et tout hein on est pas à ce point.. Mais pour moi l'orphelinat c'est vraiment pour les petits enfants parce qu'ils font tout pour les faire adopter alors qu'un foyer pour jeune c'est plus pour les grands dans mon idée après à toi de voir ce que tu veux faire hein ! Sinon plutôt que la prison il peut aussi risqué d'être envoyé un maison de correction hum

Mais Sinon j'aime bien ton personnage il est intéressant vraiment ! Crois pas que je m'acharner sur toi hein :( c'est juste par soucis de réalisme :3

+ si tu tiens qu fait qu'il ait rendu les coups à sa mère tu peux dire qu'il est parti plus âgé par exemple vers quatorze quinze ans on a deja plus de forces à cet âge la ou alors qu'il soit revenu après s'être enfuit à neuf ans ..

Revenir en haut Aller en bas
Haley S. Nielsen

Haley S. Nielsen

PLUS D'INFORMATIONS








Aaron Chuck Heston >> Les apparences sont trompeuses Empty
Re: Aaron Chuck Heston >> Les apparences sont trompeuses ϟ Ven 7 Oct - 13:44

(re) bienvenue à toi. tango

Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Heston

Aaron C. Heston

PLUS D'INFORMATIONS








Aaron Chuck Heston >> Les apparences sont trompeuses Empty
Re: Aaron Chuck Heston >> Les apparences sont trompeuses ϟ Ven 7 Oct - 17:54

Voilà je pense avoir tout changé dis-moi si j'ai oublié quelque chose ou s'il faut encore faire des modifications ^^

Revenir en haut Aller en bas
Malia E. Kaiolohia

Malia E. Kaiolohia

PLUS D'INFORMATIONS








Aaron Chuck Heston >> Les apparences sont trompeuses Empty
Re: Aaron Chuck Heston >> Les apparences sont trompeuses ϟ Ven 7 Oct - 18:02


yeah ! tout est bon !

C'est tout bon chaton ! ❤️

Tout est donc nickel pour moi ! Te voilà validé(e) ! Bienvenue chez les Thieves, je suis certain qu'ils sont heureux de te compter parmi eux. Tu peux désormais faire ta petite vie et au cas où, voici quelques liens utiles :

ϟ lire les annexes, dans le cas où tu n'aurais pas tout lu.
ϟ poster ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes.
ϟ poster ta fiche d'activité rp, qu'on puisse comptabiliser tes points plus facilement.
ϟ faire ta demande de logements, sauf si tu veux être SDF, c'est ton choix.
ϟ t'abonner au fil d'actualités, pour être au courant de toutes les nouveautés.
ϟ et enfin : éclate-toi à fond ! et n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quelque chose !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS








Aaron Chuck Heston >> Les apparences sont trompeuses Empty
Re: Aaron Chuck Heston >> Les apparences sont trompeuses ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Aaron Chuck Heston >> Les apparences sont trompeuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

GENIUSES & THIEVES ::  :: story of my life :: présentations validées