Recensement des logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Admin
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur







Recensement des logements ϟ Sam 9 Juil - 14:12


les logements
qui vit où et avec qui ?


   
Histoire qu'on s'y retrouve tous, tu retrouveras ici le listing des habitations avec une petite description des différents lieux.


La city
C'est le quartier financier de Londres. Il y a principalement de grands buildings accueillant des bureaux. Mais, vous trouverez aussi de grands lofts très spacieux et lumineux dans ces grandes tours. Bien évidemment, il vous avoir de l'argent, pas mal d'argent pour pouvoir vivre ici.

ϟ  Gabriel & Leilani Tomaszewski » loft.


Camden
Camden est un joli quartier où se tient un grand marché et ses salles de concerts rock connues dans le monde entier. C'est un quartier animé où il y a toujours du mouvement. Il s'agit probablement du lieu idéal pour des étudiants car les loyers y sont plutôt raisonnables.

ϟ (Zus Middleton) & Nathaniel Russell » maison.
ϟ Juliet Hardy » appartement


Hampstead
Hampstead,est sûrement l'un des quartiers les plus en vue lorsqu'on en a les moyens ! Ce qui attire, c'est le calme de ses rues tranquilles et vallonnées, les espaces avec son parc Hampstead Heath et la proximité de la ville.


King's Cross
Même si ce quartier est très connu pour sa grande gare, vous y trouverez aussi des logements. Le quartier est très prisé par les artistes. C'est un quartier agréable où les loyers y sont raisonnables.

ϟ Silas J. Matheson » appartement.
ϟ Abby T. Yoon » appartement


Lewisham
L'un des quartiers les plus défavoriser de londres. Ce n'est pas à Lewisham que vous pourrez voir de belles voitures ou de jolies maisons. L'insécurité est plutôt présente ici. Les loyers y sont peu élevés.

ϟ Prudence J. Remington » appartement.


Greenwich
Un petit village dans la ville, voilà ce qui décris le mieux ce coin de Londres. Si vous souhaitez un quartier animé, ce n'est pas l'endroit qu'il vous faut car le calme règne en mètre dans ce quartier. C'est un coin parfait pour les familles. Les loyers y sont tout de même plutôt élevés.

ϟ


Whitechappel
Le tristement célèbre quartier de jack l'éventreur. Seul les plus courageux voudront passer du temps dans le royaume de l'un des assassins les plus célèbres. Malgré ça le quartier n'est pas des plus désagréable et les loyers y sont peu élevés à cause de ce qui entoure ce lieu.

ϟ


Kilburn High Street
C'est quartier actif est multiethnique même s'il y a une très forte concentration de population irlandaise. On y retrouve de nombreux petits commerces, de pub et de salle de spectacle/cinéma. Les loyers y sont raisonnables.

ϟ


Notting Hill
Certains diront que pour réussir dans la vie, il faut pouvoir s'offrir une maison dans ce coin. Alors oui, il faut avoir de l'argent pour pouvoir vivre ici. Mais, ce n'est pas tout ce qui représente ce quartier qui reste une zone cosmopolite. Vous vous en douterez les loyers y sont très chers.

ϟ Belle H. Scott » duplex
ϟ Iago Cruise » appartement


Wimbledon
Le quartier est principalement connu pour son excellent tournoi de tennis. C'est un quartier très calme et désaxé du centre de Londres. il s'agit donc de l'endroit idéal pour les familles qui n'ont pas de hauts revenus car les prix y sont très corrects.

ϟ


Battersea
Quartier initialement industriel habité longtemps par la classe ouvrière, Battersea est devenu en quelques décennies le meilleure exemple de réhabilitation de Londres. Les usines, entrepôts ou anciennes écoles se sont transformées en de somptueux lofts, avec vue imprenable sur la rivière. C'est un quartier très recherché et à la mode donc les loyers y sont un peu cher.

ϟ Cruz J. Suarez & Zoey De Courcenay » loft.


Brixton
C'est un quartier multiculturel et atypique. de nombreux immigrants venus s'y regroupaient jadis et en font le cœur symbolique de la communauté noire. Sa réputation est sulfureuse, en particulier due aux émeutes raciales qui ont troublé brixton dans les années 80. Cette réputation est tenace même si aujourd'hui le quartier a bien changé. Les loyers y sont peu élevés.

ϟ kieran m. hamilton » appartement.

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recensement des modeles sur Accro Cox Lorraine !
» Recensement fournisseurs
» Recensement des types de led pour modification des couleurs
» recensement de spiders
» [recensement] gt turbo ph1 du forum

GENIUSES & THIEVES ::  :: beside you