nathaniel ϟ don't leave my you too (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar


PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur







nathaniel ϟ don't leave my you too (terminé) ϟ Mar 12 Juil - 0:50


RussellNathaniel
be happy

Nom de famille : Russell. Prénom(s) Nathaniel. âge: 5 ans. date et lieu de naissance : 10 janvier, Londres. nationalité :  ici. origines : ici.  statut civile : célibataire. orientation sexuelle : inconnu pour l'instant. arrivée à londres il est né à Londres. études et ou emploi : il est à la maternelle. groupe désiré : GENIUSES.
minimum dix infos sur ton personnage + ses parents le battaient  + c'est un petit garçon très curieux   + il cache sa tristesse derrière des sourires  + il a peur des orages - mais vraiment très peur + il déteste se faire disputer, donc il c'est un petit garçon très sage, il ne supporte pas les cris puisque après les cris c'était souvent les coups voir toujours + il déteste les champignons, mais sinon il mange de tou  + il adore le sport, il veut faire de la gymnastique et du karaté pour devenir comme Robin l'acolyte de Batman + il est fan des super-héros en général + il peut être assez casse-cou quand il veut + il est allergique aux noix et aux arachides  + il est très intelligent pour son âge  + il s'est sauvé de chez ses parents pour ne plus se faire battre, il est méfiant avec les adultes, même s'il tente de le cacher pour pas qu'on lui pose des questions qui pourrait dévoiler ce qu'il a vécu + il avait été recueilli par Maksim durant presqu’un an, mais celui-ci est mort dans un accident de voiture +
pseudo/prénom : Ge. . âge : 26 ans. comment t'as atterris ici : par Check it out. scénario ou inventé : inventé.  multicompte non. un petit mot d'amour ? <3 .

jadon wells ϟ nathaniell russell

Code:
<em>jadon wells</em> <st>ϟ</st> nathaniel russell
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
avatar


PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur







Re: nathaniel ϟ don't leave my you too (terminé) ϟ Mar 12 Juil - 0:51


Jolie petite histoire
I just want an happy ending
don't go, please, stay with me ×  Il tremblait, son père lui criait encore après et tenait la ceinture entre ses mains… Nathaniel ne savait pas quoi faire, il avait donc décidé de courir sans jamais s’arrêter, se cachant dans les ruelles, il dormait dans la rue en se demandant ce qu’il allait faire du haut de ses cinq ans, il était intelligent pour son âge, plus mature que les autres enfants…
***
Pour comprendre comment il en est arrivé là, à se retrouver à la rue, il faut retourner au tout début, bon pas à sa naissance ça ne vaut pas la peine… Son père et sa mère n’avaient pas prévu de devenir parents et ils n’ont jamais agi tel quel. Ils étaient jeunes, on aurait pu penser qu’avec le temps ils auraient pris en maturité, qu’ils auraient commencé à prendre leur responsabilité, mais c’est devenu pire avec le temps. Son père était étudiant, mais il a dû laisser tomber ses études après la naissance de celui-ci pour payer l’essentiel. Il en a voulu à cet enfant, de l’avoir empêché d’avoir la vie à laquelle il était destiné, son père avait prévu de faire des études de médecine, c’était un homme étudiant, mais il n’aurait malgré tout jamais pu entrer dans une faculté de médecine. Pour ce qui est de sa mère, elle était serveuse quand elle est tombée enceinte et elle l’est restée toute sa vie.

Son père était violent, il le frappait, l’enfermé. Sa mère ne faisait rien pour l’aider et le protéger. Elle ne s’occupait pas plus de lui, alors qu’il n’avait que quatre ans, il se faisait à manger seul, bon rien de très compliquer des tranches de pain avec du beurre d’arachide, enfin c’était avant qu’il fasse une crise d’allergie. Par chance, c’était lorsqu’il était chez un ami qu’il eut une réaction allergique, il a été amené d’urgence à l’hôpital afin de recevoir une piqure d’adrénaline afin d’arrêter la réaction allergique. Après cet évènement, il mettait plutôt de la confiture avec du fromage quand il en avait à la maison. On lui avait dit qu’il était aussi allergique aux noix en plus des arachides, alors pour ne rien manger avec des noix il avait mis en place un petit code de couleur, tout ce qui contenait des noix ou des arachides ils mettaient un collant rouge dessus ou faisant un « X ». Ce n’est pas ses parents qui se seraient préoccupés de faire ça. Par chance il avait commencé l’école et savait lire un peu, ainsi il pouvait lire les listes d’ingrédients pour être sûr qu’il n’y ait pas des ingrédients auxquels il était allergique. Ce n’était pas évident et il refusait tout ce qu’on puisse lui proposer à manger, ne mangeant que ce qu’il amenait dans son lunch lorsqu’il était à l’école ou ce que les parents de ses amis lui préparaient comme ils étaient au courant pour son allergie.

Il faisait du mieux pour être parfait, ses bras et son dos montraient par contre qu’il n’était jamais assez parfait pour eux. Il était marqué au bras comme il se protégeait avec ceux-ci pour ne pas recevoir des coups au visage alors que ça faisait plus mal que sur les bras. Il portait donc des chandails à manche longue ou des vestes pour cacher les marques, ce qui n’était pas agréable lors de chaude journée et attirait les questions. Il inventait toute sorte de raison, mais c’était pas évident sinon il portait des manches courtes et disait avoir fait une chute en vélo ou en jouant. Il n’était pas heureux, même si en classe il était souriant, c’était qu’une façade, il se donnait à fond dans ses études, ça l’occupait et lui faisait penser à autre chose. Il avait de bonnes notes, il pensait que ça pourrait rendre fier ses parents...

Alors qu'il s'était sauvé de chez lui pour ne plus se faire battre, Nathaniel a été retrouvé dans un parc par un certain Maksim, il était jeune, mais il voulait lui offrir une meilleure vie, puisque lui aussi n'avait pas eu la vie facile. Durant presque un an, celui-ci s'est attaché à Maksim, il était très proche de lui, il ne le quittait pas, il a rencontré les amis de celui-ci qu'il voyait comme son père. Il y avait Zus par exemple, dont il était proche, celui-ci était même sorti durant quelque temps avec son père, mais ils sont simplement resté amis par la suite. Le petit n'a jamais compris pourquoi, mais il pouvait continuer de voir Zus a qui il s'était attaché et c'était le plus important. Seulement, il y a quelques jours, son père et lui ont eu un accident de voiture, Maksim est mort sur le coup, le petit lui n'a eut que quelques blessures mineures.

D'après le testament de Maksim, c'est Zus qui devait avoir la garde, seulement, les services sociaux ont d'abord du vérifié que celui-ci était apte à le garder, durant ses quelques jours le petit a dû rester en famille d'accueil, il ne dormait pas beaucoup, il faisait beaucoup de cauchemars, il appelait souvent Zus pour que celui-ci lui parle et le rassure. Maintenant que Zus a sa garde, le petit ne le quitte pas d'une semelle, il est toujours soit collé à lui ou dans ses bras. Il va aussi dormir dans son lit la nuit, comme il le faisait avec Maksim, ça le rassure, il a peur de le perdre lui aussi.
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS








Re: nathaniel ϟ don't leave my you too (terminé) ϟ Mar 12 Juil - 1:11

Rebienvenue mon désormais fils adoptif !
Les galères commencent...

Revenir en haut Aller en bas
avatar


PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur







Re: nathaniel ϟ don't leave my you too (terminé) ϟ Mar 12 Juil - 1:14

Mais non c'est un ange, tu auras pas de problème... enfin pas parce qu'il fait des bêtises lol!
Merci ^^

✂-----------------------------------------------

 
∞ MY FAMILY ∞

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS








Re: nathaniel ϟ don't leave my you too (terminé) ϟ Mar 12 Juil - 1:36

Haha mon ptit bout de chou ! hawai dance

Revenir en haut Aller en bas
avatar


PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur







Re: nathaniel ϟ don't leave my you too (terminé) ϟ Mar 12 Juil - 8:06

Bienvenue par ici ange
Enfin rebienvenue, mais c'est pareil cutie ravi que tu ai suivi yes!

✂-----------------------------------------------


I wish I dreamt in the shape of your mouth but it’s your thread count I really care about. Stay up ‘til the lights go out. You take the full, full truth, then you pour some out. We’re the things that love destroyed. You, me, us, them, we’re just resurrection men. Us, we were only there, to make you live again. Us, we were pity sex, nothing more and nothing less.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur







Re: nathaniel ϟ don't leave my you too (terminé) ϟ Mar 12 Juil - 11:38

Merci !!

✂-----------------------------------------------

 
∞ MY FAMILY ∞

Revenir en haut Aller en bas
avatar


PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur







Re: nathaniel ϟ don't leave my you too (terminé) ϟ Mar 12 Juil - 20:12

bienvenue chaton cutie
Ravie de te voir heart

✂-----------------------------------------------

    eternal love
    L'amour, tu sais, ce dont il a le plus besoin, c'est l'imagination. Il faut que chacun invente l'autre avec toute son imagination, avec toutes ses forces et qu'il ne cède pas un pouce de terrain à la réalité; alors là, lorsque deux imagination se rencontrent...il n'y a rien de plus beau ©endlesslove
Surprise:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar


PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur







Re: nathaniel ϟ don't leave my you too (terminé) ϟ Mar 12 Juil - 21:30

Merci!

✂-----------------------------------------------

 
∞ MY FAMILY ∞

Revenir en haut Aller en bas
avatar


PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur







Re: nathaniel ϟ don't leave my you too (terminé) ϟ Mer 13 Juil - 8:39


yeah ! tout est bon !

     
Le pauvre petit bonhomme... Il commence déjà vraiment mal sa petite vie ! '-' J'espère qu'il aura plus de chance à présent, sinon il va finir chez un psy sous peu et pour toute sa vie.  rire

   Tout est donc nickel pour moi ! Te voilà validé ! Bienvenue chez les geniuses, je suis certain qu'ils sont heureux de te compter parmi eux. Tu peux désormais faire ta petite vie et au cas où, voici quelques liens utiles :

   ϟ lire les annexes, dans le cas où tu n'aurais pas tout lu.
   ϟ poster ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes.
   ϟ poster ta fiche d'activité rp, qu'on puisse comptabiliser tes points plus facilement.
   ϟ faire ta demande de logements, sauf si tu veux être SDF, c'est ton choix.
   ϟ t'abonner au fil d'actualités, pour être au courant de toutes les nouveautés.
   ϟ et enfin : éclate-toi à fond ! et n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quelque chose !

✂-----------------------------------------------


I wish I dreamt in the shape of your mouth but it’s your thread count I really care about. Stay up ‘til the lights go out. You take the full, full truth, then you pour some out. We’re the things that love destroyed. You, me, us, them, we’re just resurrection men. Us, we were only there, to make you live again. Us, we were pity sex, nothing more and nothing less.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS








Re: nathaniel ϟ don't leave my you too (terminé) ϟ


Revenir en haut Aller en bas

nathaniel ϟ don't leave my you too (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» O'Leave
» Le nouveau vélo d'O'leave
» Bonjour du grand Ouest
» Présentation : O'Leave
» Top 10 - 15 ans Midget AAA 2015-2016

GENIUSES & THIEVES ::  :: story of my life :: présentations validées