Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Thomas # Tout c'qu'on voit dans ce monde, la deuxième fois c'est plus pareil (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thomas Cooper

Thomas Cooper

PLUS D'INFORMATIONS








Thomas # Tout c'qu'on voit dans ce monde, la deuxième fois c'est plus pareil (terminé) Empty
Thomas # Tout c'qu'on voit dans ce monde, la deuxième fois c'est plus pareil (terminé) ϟ Mar 12 Juil - 15:46


THOMASCOOPER
je suis en apesanteur, tout me semble sans gravité

Nom de famille : Cooper Thomas ici. âge: 24 ans date et lieu de naissance : 6 février 1992 à Londres nationalité :  Anglaise origines : Anglaises et polonaises  statut civile : célibataire orientation sexuelle : hétérosexuel arrivée à londres depuis toujours études et ou emploi : J'étudie la littérature et la philosophie à l'université groupe désiré : GENIUSES
minimum dix infos sur ton personnage + colérique + impulsif + il a sauté une classe quand il était jeune, on le pensait surdoué + toujours à la recherche des limites des gens + fasciné par la psychologie humaine + asthmatique  +  il n’a pas particulièrement confiance en lui + il ne jure que par les amis, la famille il ne connait pas + mieux vaut faire ce qu’il dit, pas ce qu’il fait + il a le vertige + Sa vie est un désastre amoureux.  + Il ne supporte pas les injustices + il est accro à la musique, le cinéma et la lecture, l'art de manière générale + il se déplace principalement en vélo + il est hypersensible et cela lui pose régulièrement problème, il vit toutes ses émotions dans les extrêmes + il a un grand sens de l'humour + il a découvert qu'il avait un demi-frère l'année dernière +
pseudo/prénom : ion² âge : toujours 26 piges comment t'as atterris ici : j'étais sur CIO scénario ou inventé : inventé  multicompte : Cole M. Lewis un petit mot d'amour ? amour  perv

nekfeu ϟ thomas cooper

Code:
<em>nekfeu</em> <st>ϟ</st> thomas cooper
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cooper

Thomas Cooper

PLUS D'INFORMATIONS








Thomas # Tout c'qu'on voit dans ce monde, la deuxième fois c'est plus pareil (terminé) Empty
Re: Thomas # Tout c'qu'on voit dans ce monde, la deuxième fois c'est plus pareil (terminé) ϟ Mar 12 Juil - 15:47


Jolie petite histoire
avant qu'se soit foutu et qu'on dise "Oh merde".
Je suis devenu celui dont aurait rêvé celui que je rêvais d'être. Tu me suis ? Je ne veux pas me réveiller × Je m’appelle Thomas. J’ai vingt-trois ans. Je n’aime pas raconter ma vie, mais pour la résumer brièvement, j’ai grandi en Angleterre, dans une banlieue à l’ouest de Londres plus précisément. Dans un appartement modeste, avec comme seul repère une mère incapable et un père inconnu au bataillon. Enfant unique, je suis né au beau milieu de l’hiver et j’ai quitté l’hôpital seul, avec ma mère. Au jour aujourd’hui, je ne suis pas certain qu’elle-même sache qui est réellement mon père. Je ne crois pas qu’elle s’en soit seulement souciée. Elle m’a toujours assurée qu’il n’avait jamais voulu me connaitre et qu’il était partit, sans donner de nouvelles. Depuis elle a enchaîné les conquêtes en prenant visiblement soin de ne plus oublier le préservatif. Autant vous dire que je suis un accident ! C’est pour vous donner une idée du genre de maman qu’elle peut être. Je ne raconte pas qu’elle m’a mal élevé, ou qu’elle a été une mauvaise mère, loin de là. Elle a un travail remarquable, elle ramenait suffisamment d’argent à la maison pour qu’on vive aisément tous les deux. Elle a fait tout ce qu’elle pouvait, malheureusement, elle ne semblait pas pouvoir grand-chose, pas pour moi du moins.

Je ne lui reproche pas de m’avoir élevé comme elle l’a fait, de m’avoir oublié quelque peu certes quand j’ai été en âge de me débrouiller seul, ni même de ne jamais m’avoir aidé à faire mes devoirs ou appris à faire mes lacets. Je ne lui tiens pas rigueur d’avoir été absente, préoccupée, désordonnée, laxiste… Simplement à ce jour, j’ai le sentiment d’en avoir terminé avec elle. J’en ai assez vu, assez entendu. Pendant vingt trois ans j’ai eu l’impression de m’élever tout seul.

J’ai donc voulu retrouver mon père. Inconsciemment, je l’avais toujours idéalisé. Je ne l’avais jamais vu, et jusqu’à il y a quelques jours, suite à quelques recherche, je ne connaissais même pas son nom. Maman m’avait toujours dit que c’était un pauvre type marié qui ne méritait même pas qu’on parle de lui. J’avais toujours eu espoir qu’il soit papa, marié, avec une belle famille et de beaux enfants, vivant une vie paisible et qu’un jour peut-être il m’accueillerait chez lui. Une belle utopie bien sûr, j’ai vite déchanté au fil des années en comprenant, avec le temps que je n’aurais jamais aucune nouvelle de mon père si je n’allais pas le chercher moi-même.  

Voilà ce qui m’avait conduit à venir m’installer au cœur de la ville. Suite à quelque recherches où mon paternel était censé vivre à présent, j’avais compris qu’il n’avait jamais été très loin. Je n’avais que peu d’information sur lui. Son nom, Tomaszewski, celui de sa femme et de son fils, un certain Gabriel. Je savais également qu’il était un homme d’affaire, certainement haut placé et avec une grosse fortune. Ces informations m’avaient été données par une vielle amie à ma mère, à qui elle ne parlait plus. Je m’étais débrouillé pour trouver ses coordonnées, la rencontrer. Elle m’avait donné le peu d’information qu’elle avait, et je savais bien que ce n’était pas suffisant. Il allait falloir que je fasse des recherche approfondis, j’étais là pour ça. L’avantage, je connaissais Londres comme ma poche. J’avais passé ma jeunesse à y trainer. Je l’avais visité de long en large en en travers et elle n’avait plus de secrets pour moi.

Je m’étais donc installé en ville à la rentrée scolaire pour m’inscrire à l’université en Sciences Sociales. Ça n’était pas un grand dépaysement car je n’avais jamais habité très loin, j’avais des amis d’avances qui fréquentais également l’université de Brunel. Pas de gros changements en perspective, si ce n’était peut-être d’envisager un avenir plus sympathique. La littérature était une passion pour moi. Dès que j’ai su lire, les livres sont devenus pour moi un refuge. J’ai certainement passé plus de temps dans ma vie à lire et à écrire qu’à faire quoi que ce soit d’autre, à part dormir et écouter de la musique. Je me suis mis à écrire, avec le temps, rien de sérieux, mais ça me plait. Je suis encore loin de savoir quelle profession m’attend plus tard. Le métier de journaliste m’intéresse, mais le journalisme est un monde pourri et qui va à l’encontre de ma façon de concevoir le monde alors je réfléchis et me cultive, en attendant que la réponse arrive, comme une évidence. Mes temps libres; des heures à bouquiner, à traîner avec des amis, marcher, errer des heures dans les rues, rester planter devant mon ordi ou bien faire la fête… Aujourd’hui, je suis un jeune comme les autres, un peu révolté, un peu torturé, sans aucune confiance en moi, mais sain d’esprit et lucide. En quête de vérité, de réponses. Retrouver mon père m’obnubilait et guidait mes pas. Je pensais avoir besoin de m’identifier à une autre personne que ma mère pour expliquer qui je suis.C'est après de nombreux moi que la situation c'est dénouée par hasard. Je suis tombée à la FAC sur un type répondant au nom de Gabriel, il s'avéra qu'il était mon demi-frère et grâce à lui j'ai pu retrouver les traces de mon paternel. A vrai dire, je me suis arrêté là. Rencontrer Gabriel fut pour moi une expérience suffisamment riche en émotion pour comprendre que le moment n'était pas encore venu pour moi de rencontrer cet homme. Plus le temps passait, plus l'idée d'avoir enfin ce type devant moi devenait stressante. De plus dans l'année qui s'est écoulée, j'ai vécu une déception dure à digérer, j'ai toujours été dingue amoureux de ma meilleure amie, malheureusement cette dernière m'a laissé comprendre l'année dernière qu'elle ne partageait pas pour moi les mêmes sentiments. J'ai eu du mal à me remettre de cette nouvelle déception amoureuse depuis le début de l'été je n'ai plus trop le moral. Le besoin de revoir mon père c'est transformé en un drôle de sentiment d'amertume, je suis mors de trouille à chaque fois que j'y pense. L'année dernière j'étais presque parvenu à arrêter de fumer, puis je m'y étais remis de plus belle. Sans les cours de la fac pour me distraire, cet été devenait long et déprimant. Je regarde passer les jours, attendant désespérément que quelque chose se passe. Je n'ai pas vu mes potes depuis des mois, tous ce demande ce que je deviens.


MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Z. Tomaszewski

Gabriel Z. Tomaszewski

PLUS D'INFORMATIONS








Thomas # Tout c'qu'on voit dans ce monde, la deuxième fois c'est plus pareil (terminé) Empty
Re: Thomas # Tout c'qu'on voit dans ce monde, la deuxième fois c'est plus pareil (terminé) ϟ Mar 12 Juil - 16:08

MON REUF heart
Trop en joie de te voir ici ange

Revenir en haut Aller en bas
Zoey de Courcenay

Zoey de Courcenay

PLUS D'INFORMATIONS








Thomas # Tout c'qu'on voit dans ce monde, la deuxième fois c'est plus pareil (terminé) Empty
Re: Thomas # Tout c'qu'on voit dans ce monde, la deuxième fois c'est plus pareil (terminé) ϟ Mar 12 Juil - 16:12

Awwwww mon meilleur amiiiiii yes! heart bienvenue iciiiiiii

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cooper

Thomas Cooper

PLUS D'INFORMATIONS








Thomas # Tout c'qu'on voit dans ce monde, la deuxième fois c'est plus pareil (terminé) Empty
Re: Thomas # Tout c'qu'on voit dans ce monde, la deuxième fois c'est plus pareil (terminé) ϟ Mar 12 Juil - 16:42

Trop d'amour amouuur amouuur
j'suis trop heureuse de vous retrouver la mifa inlove

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS








Thomas # Tout c'qu'on voit dans ce monde, la deuxième fois c'est plus pareil (terminé) Empty
Re: Thomas # Tout c'qu'on voit dans ce monde, la deuxième fois c'est plus pareil (terminé) ϟ Mar 12 Juil - 20:23

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! (bon je suis aussi joyeux juste parce que j'ai vu mon petit Cole inscrit également hawai dance )

Bon retour parmi nous !
Hâte de rp de nouveau avec twa ! aww


Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cooper

Thomas Cooper

PLUS D'INFORMATIONS








Thomas # Tout c'qu'on voit dans ce monde, la deuxième fois c'est plus pareil (terminé) Empty
Re: Thomas # Tout c'qu'on voit dans ce monde, la deuxième fois c'est plus pareil (terminé) ϟ Mar 19 Juil - 17:07

j'ai fini ange

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Z. Tomaszewski

Gabriel Z. Tomaszewski

PLUS D'INFORMATIONS








Thomas # Tout c'qu'on voit dans ce monde, la deuxième fois c'est plus pareil (terminé) Empty
Re: Thomas # Tout c'qu'on voit dans ce monde, la deuxième fois c'est plus pareil (terminé) ϟ Mar 19 Juil - 17:29


yeah ! tout est bon !

 
Ta fiche est parfaite, comme tu t'en doute heart Mais l'pauvre Tom en dépression... Ton grand-frère va s'occuper de toi (c'est rassurant hein ?) ! Bref jte love heart

Tout est donc nickel pour moi ! Te voilà validé(e) ! Bienvenue chez les geniuses, je suis certain qu'ils sont heureux de te compter parmi eux. Tu peux désormais faire ta petite vie et au cas où, voici quelques liens utiles :

ϟ lire les annexes, dans le cas où tu n'aurais pas tout lu.
ϟ poster ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes.
ϟ poster ta fiche d'activité rp, qu'on puisse comptabiliser tes points plus facilement.
ϟ faire ta demande de logements, sauf si tu veux être SDF, c'est ton choix.
ϟ t'abonner au fil d'actualités, pour être au courant de toutes les nouveautés.
ϟ et enfin : éclate-toi à fond ! et n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quelque chose !

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cooper

Thomas Cooper

PLUS D'INFORMATIONS








Thomas # Tout c'qu'on voit dans ce monde, la deuxième fois c'est plus pareil (terminé) Empty
Re: Thomas # Tout c'qu'on voit dans ce monde, la deuxième fois c'est plus pareil (terminé) ϟ Mar 19 Juil - 17:35

Merci mon frère larmes 1 inlove

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS








Thomas # Tout c'qu'on voit dans ce monde, la deuxième fois c'est plus pareil (terminé) Empty
Re: Thomas # Tout c'qu'on voit dans ce monde, la deuxième fois c'est plus pareil (terminé) ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Thomas # Tout c'qu'on voit dans ce monde, la deuxième fois c'est plus pareil (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» esmeralda suarez ϟ let me love you (/terminé)
» Charlie O'Connor ϟ art is the solution to chaos (terminé)
» nathaniel ϟ don't leave my you too (terminé)
» GABRIEL TOMASZEWSKI ϟ even the devil was once an angel. (terminé)
» Leilani Kane Tomaszewski ϟ Touch my body. (terminé)

GENIUSES & THIEVES ::  :: story of my life :: présentations validées