Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Thomas # Tout c'qu'on voit dans ce monde, la deuxième fois c'est plus pareil (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Thomas Cooper

Thomas Cooper

PLUS D'INFORMATIONS








Thomas # Tout c'qu'on voit dans ce monde, la deuxième fois c'est plus pareil (terminé) Empty
Thomas # Tout c'qu'on voit dans ce monde, la deuxième fois c'est plus pareil (terminé) ϟ Mar 12 Juil - 15:46


THOMASCOOPER
je suis en apesanteur, tout me semble sans gravité

Nom de famille : Cooper Thomas ici. âge: 24 ans date et lieu de naissance : 6 février 1992 à Londres nationalité :  Anglaise origines : Anglaises et polonaises  statut civile : célibataire orientation sexuelle : hétérosexuel arrivée à londres depuis toujours études et ou emploi : J'étudie la littérature et la philosophie à l'université groupe désiré : GENIUSES
minimum dix infos sur ton personnage + colérique + impulsif + il a sauté une classe quand il était jeune, on le pensait surdoué + toujours à la recherche des limites des gens + fasciné par la psychologie humaine + asthmatique  +  il n’a pas particulièrement confiance en lui + il ne jure que par les amis, la famille il ne connait pas + mieux vaut faire ce qu’il dit, pas ce qu’il fait + il a le vertige + Sa vie est un désastre amoureux.  + Il ne supporte pas les injustices + il est accro à la musique, le cinéma et la lecture, l'art de manière générale + il se déplace principalement en vélo + il est hypersensible et cela lui pose régulièrement problème, il vit toutes ses émotions dans les extrêmes + il a un grand sens de l'humour + il a découvert qu'il avait un demi-frère l'année dernière +
pseudo/prénom : ion² âge : toujours 26 piges comment t'as atterris ici : j'étais sur CIO scénario ou inventé : inventé  multicompte : Cole M. Lewis un petit mot d'amour ? amour  perv

nekfeu ϟ thomas cooper

Code:
<em>nekfeu</em> <st>ϟ</st> thomas cooper