kelly scottϟ baise les yeux quand tu me regardes (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS








kelly scottϟ  baise les yeux quand tu me regardes (en cours) Empty
kelly scottϟ baise les yeux quand tu me regardes (en cours) ϟ Mar 12 Juil - 20:44


ScottKelly
un sourire dès le réveil, ça illumine la journée

Nom de famille : Scott. Prénom(s) Kelly âge: 25 ans date et lieu de naissance : 16 juin nationalité :  anglaise origines : anglais & américaine  statut civile : célibataire orientation sexuelle : touche à tout mais à une préférence pour les hommes arrivée à londresétudes et ou emploi : vie avec l'argent de papa groupe désiré : genius.
minimum dix infos sur ton personnage + capricieuse + à toujours son téléphone en main + se tortille les cheveux souvent+ à peur u noir + son père est le patron d'une multinationale + capricieuse  + parle mono syllable comme si les autres étaient idiots sauf son frère + dépense sans compter + que son frère meurt stupidement + sa mère est décédée quand elle avait 16 ans + froide sauf que ce n'est pas le cas, elle se protège juste à sa manière  + touche tout le monde, c'est à dire qu'elle est très tactile + se mordille la lèvre quand elle réfléchit+ les insectes, dès qu'elle en veut un, elle se met à flipper + elle a déjà fait le tour du monde deux fois en utilisant le jet privé de son père. Seulement pour faire du shooping+ généreuse + Elle se tape le front quand elle comprend qu'elle a dit une bêtise + se lave les mains très souvent + de ne pas être capable de vivre sans l'argent de son père+ elle est stagiaire dans l'entreprise familiale et elle risque de devoir reprendre la place du paternel si son frère ne récupère pas son rôle d'héritier + marrante  + elle dort avec une peluche + lève les yeux aux ciels très souvent + qu'on comprenne au faite qu'elle est une fille bien+ elle a peur pour Kyle son jumeau + pétillante + ne range jamais derrière elle+ elle se lave les mains vraimentsouvent + une peur + une anecdote + une façon d'être  + une manie + un tic + une peur + une anecdote + une façon d'être  + une manie + un tic + une peur + une anecdote + une façon d'être  + une manie + un tic + une peur + une anecdote + une façon d'être  + une manie + un tic + une peur + une anecdote + une façon d'être  + une manie + un tic + une peur +
pseudo/prénom : shin âge : 30 ans (rigole pas frangin sinon je te tape) comment t'as atterris ici : une pub, une réflexion et un "Je me suis inscrite et si tu veux je recherche la jumelle de mon perso. Pour une fois que mon perso va pas se faire rejeter j'ai sauté sur l'occaz scénario ou inventé : entre les deux  multicompte : je suis encore seule dans ma  tête un petit mot d'amour ? comme dit sur fb, j'adore le design et le coage

nom de la célébrité ϟ nom prénom du personnage en minuscules

Code:
<em>ashley brenson</em> <st>ϟ</st> scott kelly
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS








kelly scottϟ  baise les yeux quand tu me regardes (en cours) Empty
Re: kelly scottϟ baise les yeux quand tu me regardes (en cours) ϟ Mar 12 Juil - 20:45


Jolie petite histoire
petite citation
CITATION × Nous sommes deux, pas un, deux. Deux enfants adorables, un garçon et une fille. Inséparable. Lui, moi, pas besoin de parler pour se comprendre, il est mon double, ma moitié, mon âme soeur. Sauf qu'on grandit, un côté un démon de l'autre un ange. Et pourtant on s'attache encore l'un à l'autre. Logique, on est jumeau. Lui fait des conneries, de grosse connerie. Moi, je reste sur le droit chemin, me réfugiant dans ses bras quand j'ai peur de tout. Puis y a cette saloperie de cancer qui a prit maman. A la place de s'unir contre notre père, il est encore aller de pire en pire. Jusqu'à ce soir où ils l'ont arrêté. Mon meilleur ami, mon frère, mon jumeau.
+ Je suis Kelly, la fille qui se fait passer pour une idiote mais qui calcule plus vite que son ombre. Comme vous avez pu vous en rentre compte, j'ai un jumeau, Kyle ceui qui tient un bar louche. Enfin, celui qui est louche là bas dans son bar. Il faut savoir que nous sommes nés avec une cueillière en argent dans la bouche. Notre père n'est rien d'autre que le directeur d'une multinanationale. Logiquement, c'est mon frère qui aurait dû reprendre les rennes petit à petit. Sauf qu'il ... Enfin, c'est moi qui risque de devenir la chef suprême et j'aime pas trop. Donc je joue à l'idiote, à la fille qui ne comprend pas ce qu'on lui dit. Se levant comme ça en prenant les cartes bancaires de papounet pour simplement faire du shooping. Paris, Rome, New York, Los Angeles, Seoul, Pékin, Tokyo, au faite je connais tout les endroits in pour dépenser l'argent de mon père. Et il n'ose rien me dire. Déjà car je suis sa fille chérie, puis maman est morte quand j'avais seize ans et qu'il n'y a plus de présence féminine auprès de moi. Puis et le pire, il est déshérité mon jumeau. Là, c'est une chose que je n'apprécie pas trop. Donc pour éviter de m'entendre hurler ou pleurer, tout dépend de mon humeur, il me laissse faire ce que je veux. Bon, j'ai quand même l'interdiction de dépenser en une journée ce qu'il gagne en une heure. Mais je vais pas me plaindre. J'ai l'air d'une idiote? Tant mieux c'est le but.
+ Je suis en dernière année à Brunnel en finance et j'y suis depuis que je suis au courant que Kyle tient un bar pas trop loin. Il faut bien que je le surveille.
+ C'est une école comme les autres après tout. Moi, du moment que je peux garder un oeil sur mon frère, ça me va.
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS








kelly scottϟ  baise les yeux quand tu me regardes (en cours) Empty
Re: kelly scottϟ baise les yeux quand tu me regardes (en cours) ϟ Mar 12 Juil - 20:53

Coucou ! Bienvenue !

Il ne me semble pas que je te connaisse d'avant ^^
Bon courage pour ta fiche ! ange

Revenir en haut Aller en bas
Cruz J. Suarez

Cruz J. Suarez

PLUS D'INFORMATIONS








kelly scottϟ  baise les yeux quand tu me regardes (en cours) Empty
Re: kelly scottϟ baise les yeux quand tu me regardes (en cours) ϟ Mar 12 Juil - 21:09

bienvenue parmi nous heart
si tu as des questions, n'hésite pas ;)

Revenir en haut Aller en bas
Malia E. Kaiolohia

Malia E. Kaiolohia

PLUS D'INFORMATIONS








kelly scottϟ  baise les yeux quand tu me regardes (en cours) Empty
Re: kelly scottϟ baise les yeux quand tu me regardes (en cours) ϟ Mar 12 Juil - 21:19

Bienvenue à toi sur G&T yes!
Ravie de t'avoir inspirée ! ET non, ton avatar ne sera pas un frein ne t'inquiète pas cutie
Bon courage pour ta fiche heart

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS








kelly scottϟ  baise les yeux quand tu me regardes (en cours) Empty
Re: kelly scottϟ baise les yeux quand tu me regardes (en cours) ϟ Mar 12 Juil - 21:49

Paris: non on ne se connait pas. Pour le moment si je regarde bien, je ne connais que deux personne. Merci ♥

Crus: Merci et je compte te casser les pieds si j'ai des questions

Mei Li: Mais nan, tu y es pas. Tu as vu qui fait mon jumeau? Pour une fois que j'ai un lien où elle va pas m'envoyer chier dès que mon perso réclame un câlin. Merci ♥

Revenir en haut Aller en bas
Malia E. Kaiolohia

Malia E. Kaiolohia

PLUS D'INFORMATIONS








kelly scottϟ  baise les yeux quand tu me regardes (en cours) Empty
Re: kelly scottϟ baise les yeux quand tu me regardes (en cours) ϟ Mar 12 Juil - 22:17

Mdrr ouais enfin c'pas non plus un tendre ton jumeau hum XD

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS








kelly scottϟ  baise les yeux quand tu me regardes (en cours) Empty
Re: kelly scottϟ baise les yeux quand tu me regardes (en cours) ϟ Mer 13 Juil - 12:21

Mais au moins Kelly va pas se retrouver les pieds dans le vide d'un balcon car elle aura osé lui dire ce qu'elle pense d'une situation. enfin, tu connais ses perso hein ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Scott

Kyle Scott

PLUS D'INFORMATIONS








kelly scottϟ  baise les yeux quand tu me regardes (en cours) Empty
Re: kelly scottϟ baise les yeux quand tu me regardes (en cours) ϟ Mer 13 Juil - 12:42

Non...mais une fessé public... *run*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS








kelly scottϟ  baise les yeux quand tu me regardes (en cours) Empty
Re: kelly scottϟ baise les yeux quand tu me regardes (en cours) ϟ Mer 13 Juil - 13:10

C'est toi qui va l'avoir la fessé en public non mais oh! Puis, tu oseras pas faire du mal à ta petite princesse, na!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS








kelly scottϟ  baise les yeux quand tu me regardes (en cours) Empty
Re: kelly scottϟ baise les yeux quand tu me regardes (en cours) ϟ


Revenir en haut Aller en bas

kelly scottϟ baise les yeux quand tu me regardes (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» morgan slewyn ϟ high (en cours)
» Ashley Addams ϟ Last Hope (en cours)
» ADAM CASTELLANO ϟ go to hell (en cours).
» Charlotte Winchester ϟ i put a spell on you (en cours).

GENIUSES & THIEVES ::  :: happy end :: présentations & fiches de liens