Au seuil de notre avenir ϟ ft. Nathaniel & Zus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS








Au seuil de notre avenir ϟ ft. Nathaniel & Zus ϟ Mer 13 Juil - 15:43

Au seuil de notre avenir
Nathaniel & Zus



Une semaine… Une semaine que ma vie a été chamboulée par la mort de Maksim, mon meilleur ami. Je ne m’attendais pas à ce que ça lui arrive, surtout à lui, une personne ayant le cœur sur la main. Il n’y a aucune justice dans ce monde.

Et me voilà, Zus Middelton, devenu père à 24ans du petit Nathaniel, son fils adoptif comme ça a été prévu lorsque Maksim et moi étions en couple. Je ne suis pas sûr de pouvoir réussir cette tâche, j’ai peur de le rendre malheureux et qu’il ait l’impression que je remplace Maksim.

Je n’arrive encore pas à dormir cette nuit. J’entends ma porte se pousser un peu plus et des petits pieds s’approcher du lit. « Tu dors pas Naty ? » J’allume la lumière et le prends avec moi dans le lit, au creux de mes bras pour le rassurer lui montrer que je suis là pour lui. Je lui embrasse le front et éteint la lumière pour qu’il se rendorme. « Repose-toi mon chéri, je suis juste là. » Je lui caresse les cheveux jusqu’à ce qu’il s’endorme et je m’endors peu après.

Au matin, j’ouvre les yeux à cause des rayons du soleil qui passent à travers les volets pour chatouiller mon visage. Mes yeux semblent secs en raison des larmes qui ont séché sur mes joues cette nuit. Je ressers le petit bout d’homme contre moi et embrasse le dessus de sa tête, des images de Maksim, Nate et moi au Canada dans la tête.


© GASMASK

Revenir en haut Aller en bas
avatar


PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur







Re: Au seuil de notre avenir ϟ ft. Nathaniel & Zus ϟ Mer 13 Juil - 16:49

Perdre Maksim fut une épreuve très difficile pour le petit, il vivait avec lui depuis pratiquement un an et il s'était beaucoup attaché à lui au point de le considérer comme son père. Donc, se retrouve sans lui du jour au lendemain, se retrouver quelques jours dans chez des personnes qu'il ne connaissait pas... c'était normal qu'il souhaite toujours être avec Zus qu'il connaissait très bien et à qui il faisait confiance. Il tentait d'être courageux, de faire le grand, mais dormir seul, il ne le faisait plus depuis qu'il vivait avec Maskim et il avait tellement peur de perdre Zus. De se réveillé le matin et aller voir dans sa chambre et que celui-ci ne soit plus là.

Il s'était donc levé pour quitté sa chambre et il ouvrit doucement la porte de la chambre de Zus pour aller le rejoindre, celui-ci avait ouvert la lumière pour le prendre et le serrer contre lui. Zus l'installa contre lui dans le lit. « Non j'arrive pas à faire dodo Zus... j'veux rester avec toi dans ton lit s'te plait... » Il se serra contre lui, Zus ferma la lumière en lui disant qu'il devait se reposer, qu'il avait besoin de dormir. « J'vais essayé... » Il ferma les yeux, sa petite main serrait le bras de Zus, ça lui faisait du bien de le toucher, parce qu'il se sentait moins seul. Il fini par s'endormir, c'est le matin qu'il ouvrit les yeux quand il sentit le bisou sur le dessus de sa tête et le câlin. Il ouvrit doucement les yeux, il se frotta un peu les yeux et le regarda un moment, il remarqua les yeux rougit et demanda : « Tu as pleurer ? Tu es triste toi aussi que Maksim il soit au ciel ? » Il avait dit cela d'une petite voix encore un peu endormit. Il n'avait pas vraiment sourit depuis la mort de Maksim qui était encore très récente, c'était pas l petit bout plein de vie de normalement.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS








Re: Au seuil de notre avenir ϟ ft. Nathaniel & Zus ϟ Mer 13 Juil - 17:24

Au seuil de notre avenir
Nathaniel & Zus



Nathaniel ouvre la porte de ma chambre. Je sais qu'il a l'habitude de dormir avec Maksim, alors depuis quelques mois, j'ai aussi pris l'habitude de la laisser entre-ouverte au cas où. Et puis quelque part au fond de moi, je savais pertinemment qu'il viendrait me rejoindre. Il essaie de se montrer fort depuis la mort de son papa, voulant essayer de dormir seul, mais il n'est encore qu'un enfant alors il peut se permettre de craquer; Moi en revanche, je dois le montrer fort pour lui et je n'en ai pas vraiment l'habitude émotif et sensible comme je suis. Mais il va falloir que j'apprenne, que je montre l'exemple à suivre. Ce n'est pas franchement ce que j'imaginais vivre à 24 ans mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas abandonner ce petit bout d'homme alors que tous ceux qu'il a aimé sont morts où l'ont abandonné.

"Viens-là mon ange.." Je le saisis et l'enlace avant qu'il ne se couche avec moi. J'éteins la lumière et le colle à moi. "Je t'aime Naty, dors bien.." Murmuré-je alors qu'il sert mon bras de sa petite main. Je m'endors quelques minutes après lui.

En me réveillant, des souvenirs de nos vacances tous les trois me reviennent et je me rends compte que j'ai du pleurer durant la nuit car j'ai les yeux et les joues secs. J'embrasse Nathaniel sur le dessus de la tête et le sert contre moi. Malheureusement, il se réveille bien que ça n'en était pas le but. Il se frotte doucement les yeux puis il me demande si je suis triste. "Naty, même si ton papa est au ciel, il veille sur toi et il t'aime ne l'oublie jamais. J'ai aimé ton papa tu le sais et bien évidemment que je suis triste mais je n'oublierais pas les bons moments que j'ai eu avec lui. Et avec toi mon lapin" Je lui embrasse la joue et le sers d'avantage contre moi. "Il sera toujours dans ton coeur et à tes côtés." Je lui souris et lui montre de l'index son coeur.

© GASMASK

Revenir en haut Aller en bas
avatar


PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur







Re: Au seuil de notre avenir ϟ ft. Nathaniel & Zus ϟ Jeu 14 Juil - 2:16

Il était juste un petit bout, donc c’était normal qu’il cède, qu’il finisse par aller rejoindre afin de dormir avec lui. Comme il avait l’habitude de le faire avec Maksim. Le petit s’était donc retrouver dans le lit de celui-ci, Zus l’avait pris contre lui pour l’aider à s’endormir, il n’avait pas mis beaucoup de temps à s’endormir alors que celui-ci lui avait dit qu’il l’aimait et de bien dormir. Le petit avait pas pu répondre vu qu’il s’endormait. Il avait passé une belle nuit.

Il avait ouvert les yeux quand Zus lui avait donner un bisou sur le dessus de la tête. Le petit remarqua tout de suite que Zus semblait avoir pleurer, donc il lui avait demandé s’il était triste et si c’était à cause de Maksim. Il écoutait les paroles de Zus qui lui expliquait que oui son papa était au ciel, mais il continuait de veiller sur lui et qu’il l’aimait, qu’il ne devait jamais l’oublié. Lui aussi aimait beaucoup son père et qu’il n’allait jamais l’oublié. « Moi aussi j’vais jamais l’oublié mon papa, je l’aimais beaucoup, il me manque. » Il restait dans les bras de son tonton de cœur, appuyant sa tête contre le torse de celui-ci où il se sentait en sécurité. Il posa sa main où il venait de pointer et il pointa le cœur de Zus. « Et dans le tiens aussi ! » Il lui fit un petit bisou sur la joue et demanda en se levant et en agrippant sa peluche préférée qui était un singe. « On va manger Zus ? » Il attendit que celui-ci se lève pour aller dans la cuisine avec lui.

Il grimpa sur un des tabourets alors qu’il demanda : « Zus, j’vais rester avec toi pour toujours hein ? » Il avait peur de se retrouver chez des étrangers de nouveau, donc il avait besoin d’être rassuré. Bon, ça ne serait pas pour toujours, parce qu’il va grandir, devenir un adulte et avoir son propre appartement un jour, mais pour l’instant il voyait ça ainsi, qu’il allait rester avec lui pour toujours. Il posa sa peluche sur le comptoir en attendant de savoir ce qu’ils allaient manger.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS








Re: Au seuil de notre avenir ϟ ft. Nathaniel & Zus ϟ Lun 18 Juil - 23:11

Au seuil de notre avenir
Nathaniel & Zus


« Je sais qu’il te manque mon ange… Je le sers contre moi. Mais maintenant on est tous les trois avec Jack ! » Je lui souris comme pour me convaincre que ce que je dis va l’aider. Le petit chien ne tarde pas d’ailleurs à nous rejoindre tous les deux. Nate appuie sa tête contre mon torse. Je pose ma main sur son cœur en lui expliquant que Maksim y sera toujours présent et à jamais. C’est à ce moment-là sur mon cœur en disant que Maksim y serait aussi. « Évidemment Naty, et toi aussi tu as ta place dans mon cœur, et pour toujours ! » Je souris et embrasse son front.Il me fait un bisou sur la joue et je lui glisse un je t’aime alors qu’il se lève et me demande si on va manger. « Ouh j’en connais un qui est un petit ventre sur pattes dis donc ! » Je ris et l’attrape pour lui faire des chatouilles.

Arrivés dans la cuisine, Nathaniel s’installe sur son tabouret. « Aussi longtemps que tu voudras trésor, je suis pas prêt de te laisser partir et que tu me laisses tout seul ! » Dis-je en faisant mine de bouder. Il dépose sa peluche sur le comptoir et après lui avoir servi son petit déjeuner, je sors les vêtements du sèche-linge. « Naty, tu veux mettre ton chandail rouge avec le logo de Superman en noir aujourd’hui ? » Lui demandé-je en enfilant mon t-shirt bleu avec le "S" rouge de superman. Je tire sur le bas de mon t-shirt pour lui montrer le logo plus distinctement. « On sera la team Superman comme lorsqu’on s’est vu la première fois au zoo ! » Je lui montre de l’enthousiasme pour qu’il oublie quelques instants sa peine. Je lui ébouriffe brièvement les cheveux. « Monsieur Peluche aurait besoin d’un lavage non ? »


© GASMASK

Revenir en haut Aller en bas
avatar


PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur







Re: Au seuil de notre avenir ϟ ft. Nathaniel & Zus ϟ Mar 19 Juil - 0:25

Le petit hocha la tête quand il lui affirma qu’il savait que Maskim lui manquait et qu’il était tous les trois maintenant. C’est vrai qu’il y avait Jack, le chiot que Maksim avait offert à Nate, c’était un mélanger de berger australien et husky, il était vraiment mignon ce chiot avec ses yeux bleus perçant. Il allait bientôt avoir sa taille adulte, c’était un chien de taille moyenne environ. Le petit le caressa d’ailleurs quand il était arrivé auprès d’eux. « Toi aussi t’as une place dans mon cœur Zus, une grande place ! » Il lui fit un bisou sur la joue et se leva ensuite en demandant ce qu’il mangeait ce matin. Le petit était plutôt gourmand maintenant, alors qu’à son arrivé chez Maksim il mangeait peu, parce qu’il avait été longtemps sous nourri. Ce qui n’était plus le cas maintenant.

Il s’était installé sur son tabouret en lui demandant s’il allait rester avec lui pour toujours, il fut vraiment rassuré par la réponse de celui-ci, il avait peur de se faire abandonner. « Ok parce que moi j’veux pas partir non plus, j’veux rester avec toi pour toujours, j’veux pas retourner chez des inconnus… » Il parlait de la famille d’accueil dans laquelle il était resté quelques jours. Il avait mis sa peluche sur le comptoir et pris sa fourchette pour commencer à manger. Il s’était retourner pour regarder Zus quand celui-ci lui parla du t-shirt qu’il allait mettre, il eut un petit sourire, son premier depuis la mort de son papa. « Ouiii team superman ! J’veux mettre lui ! » Il retira son haut de pyjama pour enfiler son t-shirt de superman tout de suite. « On fait quoi aujourd’hui Zus ? » Il continuait de manger et le regarda quand il lui ébouriffa les cheveux. Il regarda Monsieur Peluche et hocha la tête : « Oui il sent plus aussi bon… ! Un bain pour Monsieur Peluche ! » Il continuait de manger son assiette avec appétit attendant de savoir ce qu’ils allaient faire aujourd’hui

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS








Re: Au seuil de notre avenir ϟ ft. Nathaniel & Zus ϟ Mar 19 Juil - 18:30

Au seuil de notre avenir
Nathaniel & Zus


Je souris à ses paroles. « C’est gentil mon cœur. » J’embrasse sa joue. Ce qu’il me dit me touche profondément car désormais il n’y a que lui et moi. Je suis l’exemple, le modèle, qu’il aura à l’esprit en grandissant et je vais devoir me montrer à la hauteur. Alors savoir que je compte pour lui me réconforte au plus profond de mon être et me prouve que je ne suis peut-être pas si nul que ça pour le moment.

Il me demande dans la cuisine si nous resterons ensemble pour toujours. Je ne peux que le rassurer car moi non plus je n’ai pas envie qu’il s’en aille. J’ai même l’impression qu’il est mon fils. Je me comporte en vrai papa poule avec lui mais il le mérite ; Toute sa vie n’est que tragédie jusqu’à présent, j’espère être celui qui remédiera à cela. « Je ne te laisserais pas t’en aller avant que tu sois tout ridé mon Naty ! » dis-je en embrassant le sommet de son crâne en m’assurant qu’il a tout ce qu’il faut sur la table pour un bon petit-déjeuner. Je m’occupe ensuite du sèche-linge et lui demande s’il veut mettre son t-shirt superman, ce qui, sans me surprendre, amène une réponse positive de sa part. « On va tout déchirer habillé comme ça ! ». Je lui tends la main pour qu’il tape dedans comme on avait l’habitude de faire. Je l’aide à mettre son t-shirt. « Je ne sais pas… Je pensais t’emmener au musée de l’industrie chimique, ça te dit ? » Je le regarde en souriant attendant sa réaction. « Je plaisante, je t’emmène au zoo ! J’ai préparé les sandwichs hier pour que tu ne le saches pas.» Je ris et prends sa peluche. « On le met dans le manège infernal ? » Appeler la machine à laver comme s’il s’agissait de quelque chose d’amusant, c’est l’une des seules tactiques que j’ai réussi à trouver pour laver ses peluches et doudous.


© GASMASK

Revenir en haut Aller en bas
avatar


PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur







Re: Au seuil de notre avenir ϟ ft. Nathaniel & Zus ϟ Mer 20 Juil - 0:51

Il pensait ce qu’il disait quand il affirmait qu’il l’aimait. Ils étaient maintenant dans la cuisine assis sur un tabouret pour manger, c’était bon, mais avant de commencer à manger il avait demandé à Zus s’il allait rester ici pour toujours, avec lui et Jack. Il continua de manger, content de la réponse de celui-ci. Il avait accepté pour le t-shirt avec joie, ça lui avait même fait faire son premier sourire depuis la mort de Maksim. Il hocha la tête à ses paroles et fronça les sourcils et pencha un peu la tête sur le côté en entendant sa réponse pour ce qu’il allait faire aujourd’hui. « C’est quoi une industrie chimique ? » Par contre, il était bien content pour le zoo vu qu’il adorait les animaux. « Ouiiii le zoo ! Des sandwichs à quoi ?»

C’est vrai qu’il n’aimait pas trop qu’on mette ses peluches et doudous dans la machine à laver, mais la tactique qu’avait trouvé Zus était excellente, il prenait maintenant ça comme un jeu. Sa peluche allait s’amuser dans un manège d’eau, le manège infernal comme le disait si bien Zus. « Oui le manège infernal ! Il va bien s’amuser Monsieur Peluche ! » Il termina rapidement son assiette pour descendre rapidement de son tabouret et l’accompagner, pour voir Monsieur Peluche aller dans le manège infernal. « Il va sentir tout bon quand on va revenir ! Et il va s’être bien amuser !! » Il regardait son nouveau papa un moment et alla dans la chambre pour mettre une paire de bermudas noir et ses souliers.

Il profitait de ses vacances d’étés, bien que pour lui jusqu’ici tout avait été vacances, enfin si on veut, si on ne tient pas compte de sa vie qui avait été un enfer. Il allait commencer l’école en septembre, vu son histoire, son passée, ils avaient décidé de pas l’envoyer à l’école avant pour qu’il reprenne une vie normale et apprenne à faire confiance. Il était mieux préparé qu’il ne l’était avant de rencontrer Maksim pour aller à la maternelle. « On va au zoo maintenant Zus ? »


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS








Re: Au seuil de notre avenir ϟ ft. Nathaniel & Zus ϟ Sam 30 Juil - 0:57

Au seuil de notre avenir
Nathaniel & Zus


Ca fait plaisir de voir mon petit Nate sourire. C’est rare de le voir ainsi depuis que Maksim l’a quitté, nous a quittés… J’aime tellement ce petit bout d’homme. Je crois que je commence à comprendre pourquoi les parents aiment voir leur enfant heureux. Je sais que je ne serais jamais le père de Nathaniel, mais je veux vraiment être pour lui ce qui s’en approche le plus possible. « C’est rien, j’ai inventé pour te faire marcher ! » ris-je après que le petit bout d’homme se soit extasié en sachant qu’on part pour le zoo aujourd’hui. « Je t’ai fait un sandwich comme Papa te les faisait puisqu’il m’avait appris à les faire ! »

Je ris de le voir si bien prendre la nouvelle du futur lavage de son doudou. « Oui tout comme nous, p'tit prince ! » Je le suis dans sa chambre pour m’assurer qu’il se prépare correctement. « Tu te trompes de chaussure Loulou ! » Je me mets accroupi et lui mets ses chaussures puis les lui attache. « J’ai le droit à un câlin fort, fort, fort ? » Je lui souris en lui ouvrant grand mes bras. Ça va me faire bizarre en septembre… Reprendre les cours et ne le revoir que le soir et peu de temps le matin… Maksim avait besoin d’un baby-sitter et c’est moi, mais moi qui pourrait m’aider ? Je ne me vois pas aller avec Nathaniel en cours et puis de toute façon il a école. « On a encore dix minutes ! Tu me passes une voiture qu’on fasse la course ? » Je lui indique de la tête ses petites voitures. J’ai envie d’être avec lui chaque minute de sa vie. Je comprends Maksim, ce petit bout est différent des autres… Il est devenu mon oxygène en si peu de temps. J’ai besoin de lui, il a besoin de moi.



© GASMASK
[/quote]

Revenir en haut Aller en bas
avatar


PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur







Re: Au seuil de notre avenir ϟ ft. Nathaniel & Zus ϟ Sam 30 Juil - 1:09

Le petit hocha la tête quand il lui dit qu’il avait inventé, que c’était pour le faire marcher, il se n’en préoccupa pas très longtemps parce qu’il fut très content d’apprendre qu’il allait au zoo, il adorait les animaux donc il était content d’y aller. Il lui demanda les sandwiches était à quoi et il eut un sourire quand il apprit qu’il l’avait fait comme son papa avait l’habitude de les faire. « Cool ! Merci !! » Il lui fit un sourire, ce matin il se sentait un peu mieux, peut-être l’idée d’aller au zoo qui le mettait dans cet état.

Il était content à l’idée de laver son doudou, parce que c’est vrai qu’il en avait besoin. Il s’était ensuite rendu dans sa chambre pour se préparer. Il avait mis ses vêtements, on voyait encore les marques sur son petit corps des coups qu’il avait reçu lorsqu’il était avec ses parents biologiques, il allait toujours en garder malheureusement, mais il apprenait à vivre en les oubliant. Il était rendu à ses souliers, mais il se trompa de soulier et dit « Oups ! » Quand Zus lui fit remarquer et s’accroupi pour lui mettre ses souliers. « Merci ! » C’est ce qu’il dit quand il eut fini de lui attacher ses souliers. Il hocha la tête : « Toujours ! T’a toujours droit à un câlin fort, fort, fort ! » Il alla dans ses bras pour un gros câlin, il y resta un moment, il ne savait pas encore pour l’école. Ça serait sa première année à l’école, ça risquait d’être autant difficile pour lui que pour Zus. « C’est moi qui va gagner ! » Il lui donna une petite voiture pour se mettre à genou et faire la course avec lui, il s’amusait bien, il adorait les petites voitures, c’était un jeu tout simple, mais il aimait ça comme plusieurs enfants. Il gagna la plupart des courses, bon Zus devait le laisser gagner, mais ça le petit ne le savait pas, c’était bon pour son estime de lui que de gagner à l’occasion. « Ça fait dix minutes ? » Il avait bien hâte d’aller au zoo.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS








Re: Au seuil de notre avenir ϟ ft. Nathaniel & Zus ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Au seuil de notre avenir ϟ ft. Nathaniel & Zus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Je sens venir une Sprint dans mon avenir (j'espère) proche..
» une des véritable solution pour notre avenir
» La voiture électrique est-elle l'avenir ?
» seuil de porte renault sport
» une petite pensée pour notre défunt ami Jean-Marie ....

GENIUSES & THIEVES ::  :: happy end :: les rps archivés