Une cigarette ? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS








Une cigarette ? (libre) ϟ Sam 16 Juil - 13:49




Assis sur un banc en bois, Andrew regardait ses pieds. En fait, ce qu'il regardait, c'était ses souvenirs à l'intérieur de lui. Son dos lui faisait mal et ses épaules étaient plus que contractées, mais ce qui le faisait le plus souffrir c'était son cœur. Chaque respiration, chaque battement de cils le peinait. C'était le cas depuis plusieurs années mais au lieu d'alléger cette douleur, le temps ne faisait que la renforcer.

Drew écoutait le chahut de la ville : un capharnaüm composé du brouhaha des passants et des klaxons des voitures. Puis il y eu un crissement de pneus et Drew se dressa sur ses pieds, levant les yeux sur la foule, cherchant du regard d'où il provenait. Il remarqua que ce n'était qu'une voiture ayant freiné brusquement à un feu rouge et il se rassit.

Ses yeux regardaient la foule sans la voir. Il s'ennuyait.

Il plongea la main dans la poche de sa veste et en sortit un paquet de cigarette. Il en prit une et le paquet alla retrouver sa place. Ses doigts fouillèrent sa veste et il lâcha un grognement de frustration. Il sortit à nouveau ses cigarettes, son téléphone et ses clefs, ses trois sous. Rien. Son foutu briquet n'y était. C'était bien sa veine. La cerise sur le gâteau.

Ses yeux regardaient la foule à nouveau, à la recherche d'une personne susceptible de posséder un briquet.

Revenir en haut Aller en bas

Une cigarette ? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cyclone conseils : roue libre pédalier?
» Bouton main libre
» Problème de roue libre
» roue libre et demarreur
» Pb fermetures portes (avec main libre et carte)

GENIUSES & THIEVES ::  :: happy end :: les rps archivés