Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Thomas # J'ai pas perdu mon âme, j'ressens encore un poids au cœur quand j'vois l'horreur de la nature humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Belle H. Scott

Belle H. Scott

PLUS D'INFORMATIONS








Thomas # J'ai pas perdu mon âme, j'ressens encore un poids au cœur quand j'vois l'horreur de la nature humaine - Page 2 Empty
Re: Thomas # J'ai pas perdu mon âme, j'ressens encore un poids au cœur quand j'vois l'horreur de la nature humaine ϟ Mar 1 Nov - 21:59

Hey hey !
Je n'y pense que maintenant mais j'aimais beaucoup le rp qu'on avait commencé, mais comme j'ai changé un peu la vie de Belle, le lien ne va pas pouvoir être exactement le même.
Ça te dirait de reprendre un lien ? :)

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cooper

Thomas Cooper

PLUS D'INFORMATIONS








Thomas # J'ai pas perdu mon âme, j'ressens encore un poids au cœur quand j'vois l'horreur de la nature humaine - Page 2 Empty
Re: Thomas # J'ai pas perdu mon âme, j'ressens encore un poids au cœur quand j'vois l'horreur de la nature humaine ϟ Mer 2 Nov - 13:46

@Aaron oui on peut trouver autre chose avec un de tes perso, dis moi celui avec le quel tu est le plus inspiré, ou si t'as une préférence ou déjà une idée? cutie
Avec Aaron en fait j'aurai bien vu un lien avec Cole mon autre perso aussi, qui a vécu dans la rue et qui a traîné dans de salles affaires quand il était plus jeune... j'sais pas ce que t'en dis? yes!

@Belle; hey! oui je reprendrai un lien avec plaisir, par contre j'ai eu peu honte mais je me souviens plus du tout du rp qu'on avait commencé hide on avait déjà trouvé un lien? hum comme tu peux voir, ma mémoire me joue des tours mdr
je vais aller lire un peu la fiche de Belle, tout ça, pour essayer de me faire une idée!

Revenir en haut Aller en bas
Belle H. Scott

Belle H. Scott

PLUS D'INFORMATIONS








Thomas # J'ai pas perdu mon âme, j'ressens encore un poids au cœur quand j'vois l'horreur de la nature humaine - Page 2 Empty
Re: Thomas # J'ai pas perdu mon âme, j'ressens encore un poids au cœur quand j'vois l'horreur de la nature humaine ϟ Mer 2 Nov - 17:47

Celui x)

Je ne crois pas... En tout cas si on avait trouvé un lien je l'ai complètement oublié caché

Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Heston

Aaron C. Heston

PLUS D'INFORMATIONS








Thomas # J'ai pas perdu mon âme, j'ressens encore un poids au cœur quand j'vois l'horreur de la nature humaine - Page 2 Empty
Re: Thomas # J'ai pas perdu mon âme, j'ressens encore un poids au cœur quand j'vois l'horreur de la nature humaine ϟ Mer 2 Nov - 23:21

J'allais aussi proposer un lien avec Aaron et ça me va si c'est avec Cole ^^ Je pense qu'on peut en effet trouver un lien assez sympa la dessus! ^^ Cole se comporterait comment vis-à-vis d'Aaron? :)

Pour Thomas j'aurais peut-être vu un lien avec Abby mais je n'ai pas d'idées précise :/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS








Thomas # J'ai pas perdu mon âme, j'ressens encore un poids au cœur quand j'vois l'horreur de la nature humaine - Page 2 Empty
Re: Thomas # J'ai pas perdu mon âme, j'ressens encore un poids au cœur quand j'vois l'horreur de la nature humaine ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Thomas # J'ai pas perdu mon âme, j'ressens encore un poids au cœur quand j'vois l'horreur de la nature humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» (m) ed westwick // meilleur ami perdu
» Thomas Cooper
» Thomas # Tout c'qu'on voit dans ce monde, la deuxième fois c'est plus pareil (terminé)

GENIUSES & THIEVES ::  :: beside you :: love me like you do