Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Margo De Santis ϟ I can't see but I'm free (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aaron C. Heston

Aaron C. Heston

PLUS D'INFORMATIONS








Margo De Santis ϟ I can't see but I'm free (terminé) Empty
Margo De Santis ϟ I can't see but I'm free (terminé) ϟ Dim 24 Juil - 18:49


MargoDe Santis
Now I can live in the light

Nom de famille : De Santis Prénom(s) Margo âge: 25 ans date et lieu de naissance : Le 10 avril à Rome nationalité :  anglaise origines : italiennes  statut civile :Célibataire orientation sexuelle : hétérosexuelle arrivée à londres 1 semaine études et ou emploi : styliste groupe désiré : Geniuses
Je suis née à Rome dans une famille très riche  + Je suis fille unique  + Nous avons dû déménager en Angleterre quand j’avais 7 ans pour le travail de mon père  + Oh ! J’ai oublié de dire que je suis aveugle de naissance ! + Ce n'est pas parce que je ne sais rien voir que je ne sais rien faire, j'ai voulu prouver à mes parents qu'être aveugle n'était pas si dure. C'est pour cela que j'ai pris des cours de dessin, de flûte et même de solfège (à domicile évidemment). + J'ai eu une enfance difficile à cause de mon handicap  + Mes parents m'ont empêché d'aller à l'école jusqu'à la fin de mes secondaires  + J'ai très mal pris cette décision. + Dès que je suis devenue majeur, j'ai déménagé. + C'est seulement après avoir quitté la maison de mes parents que j'ai commencé à m'accepter, moi et mon handicap. + Ce n'est pas parce que je porte des lunettes que je ne suis pas bien dans ma peau, mes yeux sont bleus très clairs et ça ne va pas du tout avec ma couleur de peau. Je ne m'acceptais pas avant mais maintenant, je n'ai plus aucun mal à montrer mes yeux.  + Quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir et la plupart du temps, j'arrive à mes fins. + J'adore sortir en boite mais je finis très souvent bourrée. + J'ai un style très variés, les longues jupes me vont aussi bien que les pantalons, je ne vois évidemment pas les couleurs ni les motifs mais ce n'est pas pour ça que je m'habille mal. + Je fais très attention à la mode, ça me passionne en quelque sorte, c'est pour ça que je suis styliste. + Pour mes croquis, je décris mes vêtements à ma dessinatrice que j'ai engagé après avoir quitté ma maison. + Je suis un peu prétentieuse, je ne doute jamais de mes talents.  + Je suis franche mais pas directement, je fais comprendre implicitement ce que je ressens. + Je ne respecte que les gens qui me respecte, ceux qui parlent dans mon dos, je les déteste. + Je sens très facilement les sentiments des autres et même si je n'ai pas la vue, mes autres sens sont très développés. + Je fais très attention à mon apparence même si je ne sais pas à quoi elle ressemble. + Je ne le montre pas souvent mais je suis une fille  douce et sensible sous mon apparence de rebelle  + Je ne supporte pas les gens qui me mentent, moi-même je ne sais pas mentir. + J'ai plus de 40 paires de lunettes de soleil différentes. + Je déteste qu'on ait pitié de moi. + J'aime aller me poser dans l'herbe pour trouver d'autres idées + J'adorerais voyager, faire le tour du monde mais mes parents n'ont jamais acceptés de partir en vacances avec moi  + Je parle parfaitement l'italien, ayant vécu là-bas durant 7 ans. + J'ai la chance de ne pas avoir le vertige ou la phobie des insectes. + J'ai un petit tic, celui de toujours remettre mes lunettes. + Je suis obligée de me trimbaler une canne partout où je vais ou je risque de me prendre des murs. + Je suis une fille assez drôle, le rire des autres a un effet d'apaisement sur moi. + Je n'ai jamais eu de véritables ami(e)s ni de copains avant que mon déménagement mais je n'ai eu aucun problème pour m'en faire. + Je déteste les problèmes, j'aime que tout aille bien dans le meilleur des monde    + Je ne suis pas très difficile quand il s'agit de manger, après tout, je ne vois pas à quoi ressemble la nourriture... + Je déteste le sport, sûrement parce que je ne pourrais jamais en faire.   + J'ai changé depuis que j'ai fait payer à mes parents ce qu'ils m'ont fait subir + Je suis partie quelques mois après avoir terminé le procès de mes parents et j'ai fait le tour du monde + Je suis maintenant beaucoup plus à l'aise avec mon handicap et beaucoup moins maladroite qu'avant
pseudo/prénom : Leïla âge : 16 ans comment t'as atterris ici : CIT yeah scénario ou inventé : inventé  multicompte : Abby & Iago un petit mot d'amour ? Love on you  cour  

Lucy Hale ϟ margo de santis

Code:
<em>Lucy Hale</em> <st>ϟ</st> margo de santis
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Heston

Aaron C. Heston

PLUS D'INFORMATIONS








Margo De Santis ϟ I can't see but I'm free (terminé) Empty
Re: Margo De Santis ϟ I can't see but I'm free (terminé) ϟ Dim 24 Juil - 18:50


Jolie petite histoire
See you later
I live everyday as it was the laste
Je suis partie de chez moi à 19 ans. J’habitai dans une maison à Newquay après avoir quitté l’Italie quand j’avais 9 ans. C’était une grande villa à la périphérie de la ville, elle se trouvait juste à côté de la plage. C’était un endroit génial, probablement magnifique aussi mais je ne le saurais jamais. J’aurais voulu aller à la plage avec mes amis, passer des soirées à jouer de la guitare autour d’un feu de camp… Mais je ne l’avais jamais fait parce que je n’avais jamais eu d’amis. J’étais une enfant capricieuse, pour cause, mes parents m’achetaient tout ce que je voulais. Les cours de flûte traversière, les cours de couture, l’ordinateur et le gsm pour aveugle, les jeux pour aveugles,… Même si ça coûtait la peau du cul, ils me l’achetaient. Il n’y avait qu’une chose que je voulais mais que je ne pouvais pas avoir : la liberté. Chaque fois que je demandais de sortir, me balader à la station balnéaire ou d’autres trucs futiles dans le genre, c’était non. Je n’allais pas à l’école, tout les cours que je suivais se faisaient à la maison. Le seul endroit où je pouvais aller était la plage et encore, juste une partie. J’avais pris des cours de piscine, je sais plus ou moins nager mais j’avais rapidement arrêté de prendre ces cours. J’avais très bien compris que le sport, ce n’était pas pour les gens comme moi. Je n’allais jamais faire du shopping, je commandai tout mes vêtements par internet et je créais aussi des vêtements moi-même. Vous dites que c’est la belle vie ? Et bien, je n’aimais pas cette vie moi. J’en avais marre que mes parents me séquestrent juste parce que j’avais un malheureux handicap, c’est en partie pour ça que j’ai pris tout ces cours, pour leur montrer de quoi une aveugle était capable, mais ça n’a rien changé. Au milieu de l’adolescence, je me suis rendue compte que quelque chose me passionnait : la mode. J’ai pris un cours d’aide pour les personnes comme moi et grâce à ça, je sais plus ou moins à quoi ressemble les objets et choses qui m’entourent. Les motifs sur les vêtements ne me sont pas inconnus, il y a juste les couleurs que je ne connais pas. J’ai donc commencé à m’intéresser à ça vers mes 15 ans, ça occupait mes nombreux moments d’ennuis. Créer des vêtements, m’intéresser aux différentes modes du monde,… Tout cela m’intéressait énormément et, sans que mes parents ne le sachent, j’avais crée un petit atelier dans le grenier au dessus de ma chambre. Pourquoi est-ce que je cachais ma nouvelle passion  à mes parents ? Parce qu’ils n’accepteraient jamais que je veuille en faire mon métier. Ben oui, ce n’est pas un métier « pour les personnes dans mon cas », je suis sûre que c’est ce qu’ils m’auraient dit. Cette petite pièce au-dessus de ma chambre est devenue mon refuge. Il n’y avait presque rien, pas de lumière, ça ne m’aurait servit à rien, juste une petite table, une petite chaise (trouvées d’occasion), tout mes livres de mode écrits en braille, les tissus pour faire mes vêtements, une petite armoire où je rangeais mes collections et mes outils de création ! J’amenais aussi ma petite radio avec ma musique, la musique était une sorte de sortie pour moi, elle me détendait, comme le rire m’apaisait…

A mes dix-huit ans, j’avais enfin décidé de leur en parlé, de leur dire ce que je voulais. J’avais envie d’aller étudier ailleurs, dans une université où je pourrais apprendre le stylisme. J’étais persuadée de pouvoir les convaincre, j’étais très optimiste et… et je n’aurais pas dû. Ils me l’ont refusé net et m’ont pris un professeur d’université pour des cours au domicile. J’allais donc passé mes années d’univ’ exactement comme mes années de secondaires. Mais il y avait pire dans tout cela, je n’allais pas étudier le stylisme mais la comptabilité. J’ai passé un an dans cette « université à domicile » comme mes parents l’appelaient mais moi, j’en avais marre. Après cette année, qui est probablement la pire de toutes vu que tous mes rêves ont été brisés, eh bien, c’est très simple, je suis partie. J’ai pris le train pour la première fois de ma vie et je suis allée à Londres dans ma nouvelle université.

Ca fait déjà quelques années que je suis à Londres, 5 ans précisément. J'y étudie le stylisme comme je l'avais toujours voulu. J'ai toujours le don dont j'ai parlé un peu plus haut mais je n'en parle qu'à très peu de gens et la plupart ne me croient pas. Je pense que je suis bien dans cette école. Je suis bien intégrée, je suis bien dans ma confrérie et je n'ai pas trop de mal à me faire des amies. J’ai eu des histoires d’amour qui se sont pour la plupart mal terminées puis j’ai retrouvé Ezio et tout a changé… Je me faisais encore battre par mes parents et c’est grâce à lui que j’ai décidé de me révolter contre eux, je les ai poursuivis en justice et leur ai fait payer tout ce qu’ils m’ont fait. Suite à cela, j’ai reçu une grosse somme d’argent pour me dédommager de ce que j’ai subi. J’ai rapidement décidé de ce que j’allais faire de cet argent et je suis partie six mois de Londres pour faire le tour du monde. C’était le plus beau voyage de toute ma vie et je me suis sentie libre et capable de tout. Je suis maintenant beaucoup moins complexée par mon handicap et en rentrant à Londres, je suis devenue styliste. Cela fait à peine une semaine que je suis revenue.
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Malia E. Kaiolohia

Malia E. Kaiolohia

PLUS D'INFORMATIONS








Margo De Santis ϟ I can't see but I'm free (terminé) Empty
Re: Margo De Santis ϟ I can't see but I'm free (terminé) ϟ Dim 24 Juil - 20:10

Coucou, bienvenue ici cutie yes!
Ta fiche m'a l'air bonne hormis une chose qui me dérange un peu, c'est le fait qu'elle soit aveugle et en stylisme. Qu'elle fasse plein de chose en étant aveugle je le conçois mais le dessin, ça me paraît tout de même un peu surréaliste.. hum

Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Heston

Aaron C. Heston

PLUS D'INFORMATIONS








Margo De Santis ϟ I can't see but I'm free (terminé) Empty
Re: Margo De Santis ϟ I can't see but I'm free (terminé) ϟ Dim 24 Juil - 20:52

Hum sinon on peut dire qu'elle décrit les vêtements et qu'une dessinatrice les fait à sa place, c'est peut-être plus réaliste? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Malia E. Kaiolohia

Malia E. Kaiolohia

PLUS D'INFORMATIONS








Margo De Santis ϟ I can't see but I'm free (terminé) Empty
Re: Margo De Santis ϟ I can't see but I'm free (terminé) ϟ Dim 24 Juil - 22:18

Oui c'est déjà plus réaliste !

Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Heston

Aaron C. Heston

PLUS D'INFORMATIONS








Margo De Santis ϟ I can't see but I'm free (terminé) Empty
Re: Margo De Santis ϟ I can't see but I'm free (terminé) ϟ Dim 24 Juil - 22:35

Voilà j'ai modifié ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS








Margo De Santis ϟ I can't see but I'm free (terminé) Empty
Re: Margo De Santis ϟ I can't see but I'm free (terminé) ϟ Lun 25 Juil - 14:16

Bienvenue par ici ! hello

Bon courage pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Heston

Aaron C. Heston

PLUS D'INFORMATIONS








Margo De Santis ϟ I can't see but I'm free (terminé) Empty
Re: Margo De Santis ϟ I can't see but I'm free (terminé) ϟ Lun 25 Juil - 17:22

Merci à toi! cute

Revenir en haut Aller en bas
Malia E. Kaiolohia

Malia E. Kaiolohia

PLUS D'INFORMATIONS








Margo De Santis ϟ I can't see but I'm free (terminé) Empty
Re: Margo De Santis ϟ I can't see but I'm free (terminé) ϟ Lun 25 Juil - 19:59


yeah ! tout est bon !

Tout est donc nickel pour moi ! Te voilà validé(e) ! Bienvenue chez les geniuses, je suis certain qu'ils sont heureux de te compter parmi eux. Tu peux désormais faire ta petite vie et au cas où, voici quelques liens utiles :

ϟ lire les annexes, dans le cas où tu n'aurais pas tout lu.
ϟ poster ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes.
ϟ poster ta fiche d'activité rp, qu'on puisse comptabiliser tes points plus facilement.
ϟ faire ta demande de logements, sauf si tu veux être SDF, c'est ton choix.
ϟ t'abonner au fil d'actualités, pour être au courant de toutes les nouveautés.
ϟ et enfin : éclate-toi à fond ! et n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quelque chose !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS








Margo De Santis ϟ I can't see but I'm free (terminé) Empty
Re: Margo De Santis ϟ I can't see but I'm free (terminé) ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Margo De Santis ϟ I can't see but I'm free (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

GENIUSES & THIEVES ::  :: happy end :: présentations & fiches de liens