-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Quand retrouver rime avec quitter [Pv Ezio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aaron C. Heston

Aaron C. Heston

PLUS D'INFORMATIONS








Quand retrouver rime avec quitter [Pv Ezio] Empty
Quand retrouver rime avec quitter [Pv Ezio] ϟ Mar 26 Juil - 15:07


     
Quand retrouver rime avec quitter

Ezio & Margo

     
Je me réveille dans mon appartement à Camden et un grand sourire se dessine sur mes lèvres, ça fait maintenant une semaine que je suis rentrée à Londres, je me sens chez moi ici. Je me redresse dans mon lit et déverrouille mon téléphone pour savoir quelle heure il est, 6h00. C’est parfait, j’ai le temps de me préparer avant d’aller au bureau où je travaille. Ca ne fait moins d’une semaine que je travaille dans ce bureau de stylisme mais je m’y sens bien et je me plais vraiment là-bas. J’attrape une longue robe colorée dans ma garde robe et me rends dans ma salle de bains pour prendre une rapide douche avant de partir. Je coiffe mes courts cheveux ondulés, mes amies m’ont dit qu’avec le soleil ils se sont éclaircis mais je les ai aussi décolorés au niveau des pointes. Habillée et coiffée, je prépare mon sac à main et enfile mes sandales à talons avant de quitter l’appartement, je prendrais un café sur la route. Je ne prends pas mes lunettes, je ne les mets que très rarement à présent puisque je me sens bien comme je suis. Je m’achète donc un café et j’en prends un pour ma dessinatrice, comme tous les matins. Je me rends ensuite dans le bâtiment où je travaille, un sentiment de joie dans mon cœur.

La matinée passe à un rythme incroyable, je décris plusieurs tenues à ma dessinatrice avant de me mettre moi-même devant la machine à coudre pour faire mes vêtements. C’est très différent de quand je faisais ça pour moi, je sais que ce que je crée va être vendu et c’est extraordinaire ! Je quitte les bureaux vers 14h et décide d’aller faire un petit tour en ville pour m’acheter des tissus, j’aimerais continuer à me faire des tenues juste pour moi malgré mon travail. Je m’y retrouve plus ou moins dans la ville et j’arrive après un long moment à Oxford Street, je connais un magasin qui vend une super bonne qualité de tissus, c’est là que j’ai toujours été les acheter quand j’y arrivais avant.

Je ressors du magasin (après l’avoir longuement cherché) avec un sac rempli de tissus aux couleurs apparemment différentes et je suis plutôt contente de mes achats. Je décide d’aller manger une glace ou quelque chose dans le genre, je n’irais plus au boulot aujourd’hui, j’ai une demi-journée de travail de temps en temps ce qui est plutôt cool. Je continue d’avancer sans vraiment savoir où il y a un marchand de glaces dans le coin. Je commence à avoir mal aux pieds et je réussis à trouver un banc où je m’assieds. Je sors ensuite mon téléphone, il m’aidera sûrement à me guider à travers la ville pour me trouver un quelconque endroit où me restaurer…
     
codage by Wiise

Revenir en haut Aller en bas
N. Adam Castellano

N. Adam Castellano

PLUS D'INFORMATIONS








Quand retrouver rime avec quitter [Pv Ezio] Empty
Re: Quand retrouver rime avec quitter [Pv Ezio] ϟ Mar 26 Juil - 16:07



QUAND RETROUVER RIME AVEC QUITTER » MARGO&EZIO

   La bouche pâteuse, la sensation du crâne prit dans un étau, c’est dans cet état que se réveilla Ezio. La veille, il s’était prit une magnifique et somptueuse cuite en mélangeant différents alcools, histoire d’oublier que sa vie prenait un tournant étrange. Il n’était plus avec Margo, la seule femme dont il a été amoureux et en prime, sa famille voulait qu’il se marie à une parfaite étrangère tout simplement parce que ça ferait du bien aux affaires. C’était comme un partenariat sur du long terme. Chez les riches, on ne signait plus de documents. Non, trop commun. Chez les riches, on oblige ses enfants à épouser des inconnus. Quelle joie.

L’italien se leva lentement de son lit et partit directement prendre une longue douche bien chaude, suivi d’une douche plus froide. Il était parfaitement réveillé à présent. Il retourna dans la chambre d’hôtel et s’habilla rapidement avant de commander un petit déjeuner au room service, malgré l’heure avancée de la journée. Il n’avait aucunement l’envie de prendre un déjeuner copieux. On lui apporta la nourriture au bout d’une dizaine de minutes et il mangea tranquillement, en essayant de faire le vide dans sa tête, mais ça n’allait pas. Il avait encore mal au crâne. Alors une fois le petit déjeuner avalé, il repartit à la salle de bain, se brossa les dents et sortit de l’hôtel pour prendre sa moto.

Il roula plusieurs minutes. Cela ne calmait pas son mal de crâne, mais au moins, il se sentait un peu plus léger. Faire de la moto lui changeait les idées. C’est pour ça qu’il en faisait aussi souvent. C’était son moyen à lui de s’exprimer. Mais les douleurs étaient trop fortes alors il s’arrêta à la pharmacie pour prendre des médicaments contre les maux de tête. Il acheta une bouteille d’eau dans une petite supérette et s’engagea dans un parc pour se poser sur un banc… mais son regard s’arrêta sur la silhouette de Margo. Juste en face de lui. Il eut immédiatement envie de faire demi-tour, mais il n’était plus un gamin. Il faisait toujours face. Il s’approcha alors de quelques pas et s’arrêta en face d’elle, la surplombant de sa silhouette. « Tiens, un visage connu… Ça fait tellement longtemps que je ne t’ai pas vu à Londres que j’ai cru être en pleine hallucination ! » Déclara-t-il un peu plus froidement qu’il ne l’aurait cru. Malgré les échanges par texto entre eux, il n’était toujours pas calmé.

 

Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Heston

Aaron C. Heston

PLUS D'INFORMATIONS








Quand retrouver rime avec quitter [Pv Ezio] Empty
Re: Quand retrouver rime avec quitter [Pv Ezio] ϟ Mar 26 Juil - 17:40


Quand retrouver rime avec quitter

Ezio & Margo

Je suis toujours à la recherche d’un glacier, j’ai quelques difficultés à utiliser mon téléphone parfois mais je finis par trouver une adresse pas loin d’ici. Je m’apprête à activer mon gps quand une voix juste devant moi m’interpelle. Je n’ai aucunes difficultés à reconnaître Ezio, mes lèvres se pincent, son ton est froid et ce qu’il me dit n’est pas forcément agréable. Je ne sais pas pourquoi il est venu me parler, je pensais qu’il était en colère contre moi quoique sa façon de me parler ne me fait pas penser qu’il est très heureux de me revoir. Je me suis excusée quand nous nous sommes parlés par texto mais je sais que ça ne suffira pas, j’ai encore dû passer pour une idiote en cherchant des excuses qui n’en sont pas et cela ne me fait pas vraiment plaisir, j’ai au contraire plutôt honte de moi. Je lève la tête vers lui, retenant un long soupire, j’aurais préféré aller manger une glace tranquillement plutôt que d’avoir une discussion avec lui. Je suppose que maintenant je n’ai plus trop le choix…

-Bonjour Ezio, toi aussi tu m’as manqué…

Je me lève et me retrouve juste devant lui, je sens sa présence et mon cœur, malgré moi, s’accélère. Je parle d’une voix douce, ce que je dis est sincère même si je doute qu’il y croit encore… Il m’a dit que nous deux, ce ne sera plus possible alors que je n’ai jamais pensé que nous allions rompre suite à mon tour du monde.

-Je peux comprendre que tu sois en colère ou plus mais si c’est pour qu’on s’engueule, je suis pas sûre que ça en vaille la peine.

Je me déteste de lui dire ça, il m’a réellement manqué mais je suis convaincue que si l’on se parle et qu’il est en colère, ça ne fera qu’empirer. J’ai déjà peur de ne plus pouvoir le récupérer… Il ne peut pas m’avoir oublié, après toutes ses années passées, il m’aimait toujours ! Je doute qu’après 5 mois, il m’ait complètement rayé de son cœur, moi je ne l’ai pas fait en tout cas.
codage by Wiise


Revenir en haut Aller en bas
N. Adam Castellano

N. Adam Castellano

PLUS D'INFORMATIONS








Quand retrouver rime avec quitter [Pv Ezio] Empty
Re: Quand retrouver rime avec quitter [Pv Ezio] ϟ Mer 27 Juil - 21:01



QUAND RETROUVER RIME AVEC QUITTER » MARGO&EZIO

   Tu m’as manqué. Un rire s’échappa des lèvres du jeune italien alors qu’il regardait toujours son ex petite amie en secouant la tête. Franchement, comment osait-elle faire du sarcasme dans un moment pareil ? Il avait l’impression d’être dans un putain de mauvais film ! C’est vrai qu’il avait agit d’une manière similaire, mais lui, au moins, il l’avait réellement quitté, il lui avait dit les choses lorsqu’il a rompu tandis que Margo est partie sans un mot. Il ne savait plus rien d’elle. Alors oui, il s’est considéré comme célibataire dès l’instant où elle n’a plus répondue à ses appels. Pour autant, il ne l’a pas oublié. Il ne l’oubliera sans doute jamais. « Tu as appris l’art du sarcasme lors de ton long voyage ? » Demanda-t-il en ironisant volontairement les choses. Il ne se sentait pas d’être calme ou de sourire. Il voulait une confrontation, des réponses, qu’ils s’expliquent, qu’elle lui dise pourquoi elle ne croyait pas en lui, en eux.

Il eut de nouveau un rire aux paroles de la jeune italienne. Décidément, elle n’en ratait pas une aujourd’hui et sortait de plus en plus d’énormités. « Mais tu te fiche de moi ? » Il haussa légèrement le ton, mais se ravisa parce qu’il ne voulait pas se donner en spectacle, ça ne lui ressemblait pas. Ils ne voulaient pas que les gens entendent cette conversation alors Ezio prit sur lui et se remit à parler d’une voix un peu plus calme. « Avec toi, depuis que t’es partie, j’ai vraiment l’impression que c’est moi qui n’en vaut pas la peine. » Déclara-t-il abruptement. C’est l’idée qu’il s’était fait. Il avait été là pour elle, à chaque fois. Il l’avait soutenue quand elle s’était enfin élevée contre ses parents, il l’avait épaulé, n’avait rien raté de cette histoire et s’était tenu à ses côtés lors du procès. Et putain, elle s’était barrée sans lui ! « Je ne comprends pas que tu ai pu croire que je n’allais pas te suivre… Putain Margo ! J’ai tout fait pour qu’on se remette ensemble quand je suis revenu à Londres, j’ai tout fait pour que tu ailles mieux et que tu sorte de ton enfer avec tes parents et t’as cru que je ne viendrais pas avec toi ? » Il marqua une pause et soupira, se passant une main dans les cheveux. « C’est quoi ton putain de problème ? »

 

Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Heston

Aaron C. Heston

PLUS D'INFORMATIONS








Quand retrouver rime avec quitter [Pv Ezio] Empty
Re: Quand retrouver rime avec quitter [Pv Ezio] ϟ Jeu 28 Juil - 23:45


Quand retrouver rime avec quitter

Ezio & Margo

Un long soupire s’échappe de mes lèvres, ça ne sert à rien d’être sincère avec lui apparemment, « l’art du sarcasme », la façon dont il me parle de me dit rien qui vaille et je crains un peu la suite de la discussion. Je comprends totalement ses sentiments et la colère qu’il éprouve, j’aurais dû le prévenir mais je ne l’ai pas fait. Une discussion calme semble ne pas pouvoir arriver, je serre les dents en me demandant si je fais bien de rester là. Je lui fais comprendre que je n’ai vraiment pas envie de m’engueuler avec lui, vraiment pas mais sa seule réaction est un rire qui ne me dit rien qui vaille. Mes yeux se lèvent vers lui, je regrette de ne pas le voir, je sens sa colère mais je ne peux pas voir ses traits ni ses expressions… J’entends chacun de ses mots et ils me blessent, je ne le reconnaîtrais presque pas et je sais que c’est la colère qui anime chacune de ses phrases. Quand il s’arrête, juste après avoir rajouté une dernière réplique suite à un soupire, je cherche quoi répondre. Je mordille ma lèvre inférieure et secoue légèrement la tête.

-Je ne crois pas avoir de problème. Le fait est que je n’ai tout simplement aucunes excuses pour ne pas t’avoir prévenu…

Je sais qu’il va continuer de s’énerver et je cherche un moyen d’éviter ça même si c’est probablement inévitable. Je passe une main dans mes cheveux et réfléchis à la moindre chose qui pourrait l’empêcher de s’énerver. Ce que j’ai fait est probablement la pire connerie que j’ai faite de toute ma vie. Je remonte mon sac qui est un peu tombé de mon épaule et m’éclaircis la voix pour reprendre la parole.

-Je n’ai jamais appris le sarcasme, je ne me moque pas de toi-même si c’est ce que tu crois. Je ne t’ai pas oublié et je ne t’oublierais jamais même si tu décides de ne pas revenir avec moi.

Je parle d’un ton calme et posé, je ne veux pas m’énerver, ça ne ferait qu’empirer l’état des choses. Je l’aime toujours et je suis presque sûr que lui aussi cependant il peut ne pas vouloir rester avec moi… Je crains qu’il prenne cette décision qui briserait une seconde fois mon cœur.
codage by Wiise


Revenir en haut Aller en bas
N. Adam Castellano

N. Adam Castellano

PLUS D'INFORMATIONS








Quand retrouver rime avec quitter [Pv Ezio] Empty
Re: Quand retrouver rime avec quitter [Pv Ezio] ϟ Mar 2 Aoû - 13:46



QUAND RETROUVER RIME AVEC QUITTER » MARGO&EZIO

   Toute cette histoire ne rimait à rien et Ezio n’y comprenait absolument plus rien. Il s’était battu durant des semaines pour que la jeune femme lui refasse confiance, qu’elle accepte d’être de nouveau avec lui et il pensait que ça allait bien entre eux, qu’ils étaient bien, qu’ils formaient un couple solide que rien n’aurait pu détruire. Il s’était battu aux côtés de Margo lorsqu’elle avait eu ces problèmes avec ses parents, il ne lui avait jamais fait défaut. Jamais. Alors forcément, il ne s’était pas attendu à ce qu’elle disparaisse sans un mot, qu’elle quitte la pays sans rien lui dire et le laisse là, comme un parfait idiot. Il n’avait rien comprit. Il s’était senti comme un moins que rien, comme s’il ne valait pas grand-chose. Alors oui, lui aussi avait prit la fuite une fois, mais au moins il lui avait dit. Il ne s’était pas tiré comme ça, sans la moindre petite explication.

« En effet, tu n’as aucune excuse. » Lâcha-t-il toujours un peu froidement. Il ne lui concèderait pas cela. Il n’accepterait jamais le fait qu’elle soit partie ainsi alors oui, elle n’avait aucune excuse, rien du tout. Et il ne voulait pas lui en trouver. Parce que c’était sa putain de décision, pas la sienne. Il aurait bien fait le voyage en sa compagnie, il en aurait été heureux même, mais Margo avait prit cette décision pour eux deux.

Il soupira et se passa une main dans les cheveux en écoutant les propos de la jeune italienne. Au final, cela lui faisait plus mal qu’autre chose. Évidemment qu’il ne l’oubliera jamais non plus. Elle a été son premier amour, la femme qu’il a aimé dès les premières secondes ou presque. Comment pourrait-il l’oublier et faire comme si ça n’avait jamais existé ? Mais le problème ne résidait pas là… « Tu crois que moi j’suis en mesure de t’oublier peut-être ? Mais ce n’est pas ça le problème. » Souffla le jeune italien en haussant les épaules. « Le problème c’est que tu m’as quitté. En partant de la sorte, c’est ce que tu as fais. Et j’ai du mal à l’accepter. »

 

Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Heston

Aaron C. Heston

PLUS D'INFORMATIONS








Quand retrouver rime avec quitter [Pv Ezio] Empty
Re: Quand retrouver rime avec quitter [Pv Ezio] ϟ Jeu 18 Aoû - 13:01


Quand retrouver rime avec quitter

Ezio & Margo

Je peux comprendre qu’il est énervé contre moi, ce que je lui ai fait n’est pas correct mais je n’ai pas non plus envie qu’il me pourrisse la vie avec cette histoire. J’ai fait une erreur, je ne vais pas le nier, je pense qu’au moment de partir, je n’ai pas vraiment réfléchi à qui prévenir ou à proposer à quelqu’un de m’accompagner. Oui je sais que j’aurais dû y penser mais je ne l’ai pas fait et je n’ai pas envie de me torturer l’esprit avec ça. S’il continue à me dire que c’est de ma faute, je risque de m’énerver, c’est si simple de remettre la faute sur les autres… Je lui dis que je n’ai aucune excuse, je n’y ai pas pensé et c’est tout. Il répète que je n’ai en effet pas d’excuse, j’ouvre la bouche pour dire quelque chose mais la referme et décide de rester silencieuse. J’ajoute que je ne l’oublierais jamais quelque soit sa décision que je crains un peu. Il soupire, j’entends son souffle et je regrette encore de ne pas avoir la possibilité de le voir, je n’en ai pas tellement besoin puisque je ressens encore plus les sentiments que les autres. Je chasse la tristesse de ne pas voir, le voyage que j’ai fait m’a permis à m’accepter tel que je suis et je n’ai pas envie de perdre ma confiance en moi. Je ne sais pas quoi dire d’autre, je me suis excusée et il n’a pas accepté mes excuses, je ne compte pas m’excuser à nouveau. Je n’aime pas les problèmes, rien ne peut jamais aller bien dans cette ville on dirait. Mes espoirs de vivre sans problème en rentrant ici sont déjà déçu, j’aurais dû m’en douter.

Il a raison, le problème n’est pas que je ne puisse pas l’oublier –et lui non plus comme il le prétend- mais le fait qu’il ait pris mon départ comme une rupture. Je n’ai pas pris ce voyage comme une rupture avec tous les liens que j’ai tissé à Londres mais j’aurais dû prévoir que lui le prendrait de cette façon. Je trouve ça triste en réalité, c’est dommage qu’un voyage soit pris comme une rupture mais je sais que ce que je lui ai fait peu faire mal, je l’ai déjà vécu moi aussi. Je reprend la parole et prends une voix douce et calme, pas énervée pour un sou, ça ne ferait qu’envenimer la situation actuelle.

-C’est toi qui l’a pris de cette façon, je ne pensais pas rompre en quittant Londres pour faire le tour du monde. Je sais que c’est normal de l’avoir pris comme ça mais ça m’attriste autant que ça t’énerve.

codage by Wiise


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS








Quand retrouver rime avec quitter [Pv Ezio] Empty
Re: Quand retrouver rime avec quitter [Pv Ezio] ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Quand retrouver rime avec quitter [Pv Ezio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

GENIUSES & THIEVES ::  :: happy end :: les rps archivés