Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Dance and never stop (with Abby T.Yoon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Charlie O'Connor

Charlie O'Connor

PLUS D'INFORMATIONS








Dance and never stop (with Abby T.Yoon )  Empty
Dance and never stop (with Abby T.Yoon ) ϟ Dim 4 Sep - 0:00


Dance and never stop
Ft. Abby T. Yoon
Attirée par son bruit incessant je lève les yeux vers l'horloge accrochée sur un des murs pâle de son appartement.  Il ne me reste plus que quelques minutes avant de me rendre chez Abby. La jeune femme m'avait contacté il y a quelques mois pour me demander des cours particuliers. Bien que je  ne sois pas habituée à donner des cours personnalisés la volonté de la jeune femme m'avait émue et j'avais rapidement accepté. Elle avait d'ailleurs montré son talent et son envie au fil des cours. Après avoir fini les quelques pas pour clore la mélodie sans lâcher la pendule des yeux, j'attrape une chemise et une légère jupe posées non loin de là. Une fois la tenue enfilée et les quelques accessoires nécessaires aux cours rangés je me dirige d'un pas assuré vers la porte que je clos sans attendre.

Ayant à parcourir la ville je décide de ne pas trainer à flâner devant n'importe quel objet ou distraction. Le rythme de la chanson sur laquelle je me suis entraînée résonne  encore dans ma tête et je ne peux m'empêcher de battre le rythme en tapotant mes doigts le long de ma cuisse. Parfois quelques " No no no" s'échappe de ma bouche me valant le regard méprisant de quelques passants.

Quand j'arrive enfin au pied de l'immeuble de mon élève je m'appuie contre la porte qui cède brusquement sous mon poids ne manquant pas faire pousser un cri de surprise et manquer de percuter l'habitant qui en sort. Je le salue le rouge aux joues en balbutiant quelques excuses banales. Une fois remises de ses brèves émotions j'entame la montée des marches calquant mes pas à cliquetis de ma montre.  C'est d'ailleurs une leçon que je devrais envisager, faire travailler l'élève sur le silence pour l'obliger à développer son écoute de la musique et des marques à accentuer. Les idées d'exercices me viennent continuellement au cours de la journée mais -malheureusement ou heureusement je ne pourrais le dire- seuls quelques-uns subsistent au cours des années. Arrivée devant la porte je pose mon doigt sur la sonnette qui fait résonner derrière la porte une courte sonnerie stridente. Quand cette dernière s'ouvre sur ma jeune élève je m'approche d'elle pour la saluer
« Bonjour Abby. Je ne suis pas trop en retard ? »
© Belzébuth




Revenir en haut Aller en bas
Abby T. Yoon

Abby T. Yoon

PLUS D'INFORMATIONS








Dance and never stop (with Abby T.Yoon )  Empty
Re: Dance and never stop (with Abby T.Yoon ) ϟ Dim 18 Sep - 20:19

Juliet ∞ Abby

Dance & Never Stop
La journée commence merveilleusement bien, je me réveille en me rappelant que j’ai cours de danse aujourd’hui et rien ne pourra enlever le sourire qui est dessiné sur mes lèvres dès que je quitte mon lit. Ca fait déjà quelques mois que j’ai demandé à une professeur de danse de me donner des cours et je la vois régulièrement pour continuer de m’améliorer. Il n’y a pas longtemps, j’ai déménagé dans un appartement plus grand contenant une gigantesque pièce que j’ai emménagé en salle de « danse » même si je l’ai aussi utilisé comme studio d’enregistrement. Je n’ai pas mis mon réveil trop tard ce matin pour pouvoir ranger cette pièce qui est assez bordélique… Je mange rapidement mon déjeuner et m’habille rapidement avant de me mettre à la tâche. Ma vie est beaucoup plus compliquée depuis que j’ai arrêté mes études de psychologue pour devenir chanteuse. Dès que je l’ai fait, j’ai dû chercher un producteur pour lui proposer mes nombreuses musiques déjà inventées. Ca n’a pas été simple, peu de personnes sont intéressées par la Kpop en Europe –ce que je trouve très dommage parce que c’est un style de musique passionnant !- mais j’ai finalement trouvé une production qui trouvait l’idée originale. Ca a été l’un des plus beaux moments de ma vie quand j’ai enregistré, dans un vrai studio, ma première musique. Maintenant, je suis plus motivée que jamais, surtout que mon premier live va arriver et que je vais enfin pouvoir me produire devant un public ! La pièce est rangée rapidement, j’ai ma musique dans les oreilles, ce qui me motive plus que n’importe quoi ! Quand je termine, je m’approche de mon petit studio improvisé, je pourrais le ranger, je n’en ai plus vraiment besoin depuis que ma carrière a été lancée mais je n’ai pas non plus envie de m’en séparer. Il ne prend pas trop de place et je n’ai pas envie de l’enlever maintenant. Je regarde l’heure, elle arrive dans deux heures, j’ai le temps de prendre une petite douche puis de manger un bout. Quand cela est fait, je me rappelle rapidement les pas de ma nouvelle danse et commence à m’échauffer en attendant l’arrivée de ma prof. Celle-ci sonne à la porte au même moment et je me dépêche d’aller lui ouvrir avec un grand sourire sur les lèvres. Elle me salue et me demande si elle n’est pas trop tard, je secoue la tête, gardant mon sourire sur le visage.

-Pas du tout ! Je vous attendais ! Comment allez-vous ?

Je m’efface pour la laisser entrer dans mon appartement, je me demande si elle a inventé une nouvelle danse ou si on fait celle de la dernière fois… Nous allons directement dans la salle de danse où je m’échauffais il y a un instant et je lance la conversation.

-Qu’est-ce qu’on va faire aujourd’hui ? J’aimerais que vous m’appreniez à avoir plus d’équilibre… J’ai eu un tournage il y a quelques jours et je devais danser en talons… Ca ne s’est pas très bien passé !

Je ris un peu nerveusement en me rappelant ce jour qui n’avait pas très bien commencé, je m’étais ridiculisé devant toute la production et les danseurs professionnels en tombant un nombre incalculable de fois à cause de ses fichus talons aiguilles. C’est à partir de là que je me suis dite qu’il fallait qu’elle m’apprenne à tenir sur 20 centimètres de talons pour que je ne me ridiculise plus !

code by Silver Lungs


Revenir en haut Aller en bas

Dance and never stop (with Abby T.Yoon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

GENIUSES & THIEVES ::  :: happy end :: les rps archivés