Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

L'égyptienne ~ Isis Cléopâtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aaron C. Heston

Aaron C. Heston

PLUS D'INFORMATIONS








L'égyptienne ~ Isis Cléopâtre  Empty
L'égyptienne ~ Isis Cléopâtre ϟ Mer 7 Sep - 16:08


Cléopâtre Isis
Les apparences sont trompeuses

Nom de famille : Cléopâtre Prénom(s) Isis âge: 29 ans date et lieu de naissance : 12 août au Cairenationalité :  Égyptienneorigines : Aucunes  statut civile : Célibataire orientation sexuelle : hétérosexuelle arrivée à londres un mois études et ou emploi : Aucun groupe désiré : Thieves
+ Elle est folle et a été plusieurs fois internée + Elle a toujours trouvé un moyen de sortir des asiles+ personne ne sait sa véritable identité ou si Isis Cléopâtre est son véritable nom + Elle prétend être  la réincarnation de la reine Cléopâtre+ La première fois qu'elle a été dans un asile était suite au meurtre de sa mère + Ses cheveux blancs sont naturels, il lui arrive de porter une perruque de cheveux bruns quand elle veut faire croire qu'elle est saine d'esprit  + Elle est rusée et veut éviter de retourner à l'asile + Elle est prétentieuse et est convaincue que du sang royal coule dans ses veines + Elle semble douce et gentille au premier abord mais si vous la contrariez, elle est prête à tout pour se débarrasser de vous (même de tuer) + Elle a déjà tué et pas qu'une fois + Elle est plutôt mystérieuse puisque tout ce qu'elle dit sur elle ne sont presque que des mensonges  + Depuis qu'elle s'est enfuie du dernier asile où elle a été internée, elle n'a pas d'habitat fixe et passe ses nuits dans des hôtels qu'elle quitte après maximum une semaine + Elle est hautaine et croit valoir mieux que tout le monde + Elle ne sait pas mentir et est persuadée que ce qu'elle raconte est véridique + Elle prend grand soin de ses longs cheveux blancs et passe beaucoup de temps à les coiffer  + Elle a une façon de s'habiller particulière et ne porte quasiment que des robes d'ancienne Égypte  + Elle vit en Égypte jusqu'à ce qu'elle soit transférée dans un asile anglais  + Elle n'aime pas l'Angleterre et la critique ouvertement  + Elle sait tout ce qu'il y a à savoir sur l'Égypte ancienne et il y a même un moment où elle ne voulait parler que l'égyptien ancien  + Elle vit dans une autre époque et croit aux différents Dieux d'Égypte + Elle a une passion pour les chats et veut adopter tout ceux qu'elle croise, elle achète également tous les accessoires en rapport avec des chats  + Elle est un peu égocentrique et égoïste + Elle a beau avoir un mauvais caractère, elle est attachante à sa façon de croire à ses histoires + Elle sait au fond d'elle que rien de ce qu'elle dit n'est vrai mais elle ne l'avouera jamais + Elle n'a de l'argent qu'en volant, ce qu'elle fait souvent. + Elle n'a jamais utilisé d'armes à feu pour ses meurtres, elle a toujours utilisé des armes anciennes tels que des couteaux volés dans une boutique d'antiquités + Elle prie beaucoup, surtout la déesse Isis a qui son prénom fait référence. + Elle cherche des petits boulots avec par-ci par-là mais finit toujours pas retourner à sa vieille habitude de voler+ Elle est recherchée par la police pour pouvoir être remise en asile mais l'a évitée pour le moment + Elle aimerait reprendre une vie plus ou moins tranquille sans devoir se cacher + Elle n'est pas antipathique tant qu'on ne l'a traite pas de menteuse  + Elle a recueilli un petit chaton qui la suit partout + Elle ne reste pas longtemps dans la même ville mais semble aimer Londres + Elle évite de dire qu'elle a été internée  + Elle a peur qu'on la reconnaisse dans la rue + On reconnaît ses crimes car chaque fois qu'elle tue, elle embaume le corps de baumes égyptiens   + Elle n'a pas encore tué à Londres + Elle ne parle jamais de sa famille ni de son enfance + Elle ne donne pas l'impression d'avoir 29 ans + Quand on la voit, elle donne l'impression d'être douce et sage alors que c'est tout son contraire +
pseudo/prénom : Leïla âge : 16 and comment t'as atterris ici : triple compte scénario ou inventé : inventé  multicompte : Abby T. Yoon & Iago Cruiseun petit mot d'amour ? Je vous aime tous *^*

Emilia Clarke ϟ isis cléopâtre

Code:
<em>Emilia Clarke</em> <st>ϟ</st> isis cléopâtre
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Heston

Aaron C. Heston

PLUS D'INFORMATIONS








L'égyptienne ~ Isis Cléopâtre  Empty
Re: L'égyptienne ~ Isis Cléopâtre ϟ Mer 7 Sep - 16:09


Jolie petite histoire
On dit que les mythomanes pensent vraiment ce qu'ils disent... Peut-on dès lors dire qu'ils mentent?
DON'T SAY I'M A LIAR Ma date de naissance est déjà un signe évident de ma personnalité. En effet, je suis née le 12 août, pour les plus incultes d’entre nous, il s’agit de la regrettable date de mort de Cléopâtre, grande reine d’Egypte. Mon enfance est inintéressante, je n’étais pas encore au courant du cadeau que j’ai reçu en naissant et mes parents n’ont jamais été capables de me l’apprendre. Je ne vous parlerais donc pas de mon enfance ici, elle déshonore toute ma vie. Ce n’est qu’à la fin d’une adolescente des plus ennuyeuses que je me suis rendue compte de ma réelle identité. J’ai senti au plus profond de moi, comme une évidence, que j’étais née avec la personnalité de Cléopâtre en moi. Dès lors, l’Egypte où je vivais me semblait dénudée du pouvoir qu’elle possédait du temps où je régnais dessus. J’ai donc changé complètement, préférant oublier mon ancienne et stupide vie pour la remplacer par celle, bien plus excitante, qu’une reine doit avoir. Mes « parents » étaient étonnés de ce changement qu’ils jugeaient incompréhensible comme la plupart de mon entourage, j’ai donc naturellement commencé à détester tous ceux qui ne croyaient pas ma véritable identité. Cette période a été particulièrement révélatrice pour moi, j’ai découvert mon pouvoir sur la vie des autres et donc ma supériorité sur eux. Un jour où mon père était absent, ma mère a été regrettablement assassinée suite à une dispute avec sa prétendue fille. Tout un chacun a immédiatement pensé que c’était moi sa meurtrière, ce que je n’ai jamais nié mais jamais avoué non plus. Le passé est derrière moi et cette nuit reste un mystère pour tout le monde, sauf moi et ma défunte mère. C’est après ce jour funeste pour certains mais libérateurs pour d’autres que j’ai été internée pour la première fois (à l’âge de 19 ans) dans un asile près de la capitale. A ce moment-là, ils étaient persuadé que j’étais complètement atteinte de mythomanie, quels idiots…

Mon séjour là-bas n’a pas été d’une durée interminable, mon jeu d’actrice se développa considérablement dans l’asile et je prouvai rapidement que j’étais tout à fait saine d’esprit. Je fus même lavée des soupçons qui pesaient sur moi depuis la mort de ma mère (à tort… Peut-être) et je suis sortie de l’asile comme si je n’y étais jamais allée. Evidemment, une reine doit parfois perdre sa fierté pour gagner sa liberté et je trouvai cela révoltant que l’on ait cru que je racontai n’importe quoi. Je ne suis pas restée longtemps en liberté hélas, mon internement recommença, j’avais 21 ans, quand je fus retrouvée après le meurtre d’une jeune fille et que l’arme du crime était un couteau ancien et comme par hasard, je possédais une copie toute identique à cette arme. On me jugea gravement atteinte, prétendant que s’habiller comme je le fais et parler l’égyptien ancien n’est pas normal, et je fus arrachée à mon pays pour être transférée dans un excellent asile anglais. Je n’ai pas réussi à m’échapper pendant le transfert, la surveillance était trop élevée. J’ai passé un an et demi dans l’asile, faisant passer mes progrès psychologiques comme lents mais existants. Après un et demi, j’étais sortie mais avec une interdiction d’utiliser les moyens de transports tels que le bateau ou l’avion et ne pas quitter l’avion. Je ne pouvais donc pas retourner dans mon pays natale, cela ne me dérangeait pas tellement finalement, je pouvais être reine d’Egypte et faire de grandes choses dans ce pays trop civilisé. Je n’aurais pourtant pas dû tuer autant de monde pendant mon séjour à Oxford et finalement, on devina que c’était encore moi qui sévissais à cause de mes rituels de meurtres. Retour à la case départ donc, et cette fois pour une durée beaucoup plus importante. Je refusai cette fois à feinter la guérison, assumant parfaitement ma personnalité. Personne dans le nouvel asile où je fus internée ne savait mon identité, ils ne croyaient pas que je m’appelais vraiment Isis Cléopâtre, quels idiots… J’entrai dans l’asile à l’âge de 23 ans et n’en ressors qu’à celui de 29 ans, d’une façon moins légale que les fois précédentes. Je me rendis immédiatement dans la grande ville de Londres, gardant mes idées bien ancrées dans ma tête. Je n’ai aucun papier, aucun permis, je vis au jour le jour, tuant et volant sans problème. Ma non-identité me permet de ne pas être dans les dossiers de la police. Je dors dans des hôtels, différents toutes les deux nuits à peu près, une reine ne dort jamais à la rue. Je compte bien devenir légendaire à ma façon dans cette ville pour pouvoir y régner sans aucune limite, comme sur mon royaume d’Egypte il y a des siècles d’ici.
MADE BY LIGHTLESS.TCHI


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS








L'égyptienne ~ Isis Cléopâtre  Empty
Re: L'égyptienne ~ Isis Cléopâtre ϟ Jeu 8 Sep - 13:31

Re bienvenue par ici il me semble x)

Revenir en haut Aller en bas
Belle H. Scott

Belle H. Scott

PLUS D'INFORMATIONS








L'égyptienne ~ Isis Cléopâtre  Empty
Re: L'égyptienne ~ Isis Cléopâtre ϟ Jeu 8 Sep - 17:55

De nouveau bienvenue *^*

J'ai hâte de pouvoir rp avec toi :3

Revenir en haut Aller en bas
Malia E. Kaiolohia

Malia E. Kaiolohia

PLUS D'INFORMATIONS








L'égyptienne ~ Isis Cléopâtre  Empty
Re: L'égyptienne ~ Isis Cléopâtre ϟ Ven 9 Sep - 10:19

re-bienvenue chaton j'espère que ce personnage t'inspirera ♥

Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Suarez

Esmeralda Suarez

PLUS D'INFORMATIONS








L'égyptienne ~ Isis Cléopâtre  Empty
Re: L'égyptienne ~ Isis Cléopâtre ϟ Ven 9 Sep - 11:40

Oulala emilia clarke ! perv
bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Heston

Aaron C. Heston

PLUS D'INFORMATIONS








L'égyptienne ~ Isis Cléopâtre  Empty
Re: L'égyptienne ~ Isis Cléopâtre ϟ Ven 9 Sep - 18:13

Merci à vous tous aww

Revenir en haut Aller en bas
Leilani Kane-Tomaszewski

Leilani Kane-Tomaszewski

PLUS D'INFORMATIONS








L'égyptienne ~ Isis Cléopâtre  Empty
Re: L'égyptienne ~ Isis Cléopâtre ϟ Lun 19 Sep - 19:18

Hey hey désolée du retard.. cutie
J'ai lu et relu ta fiche plusieurs fois et je ne peux définitivement pas la valider caché Je m'explique, parce que je ne refuse jamais une fiche gratuitement ni sans raison ..

- Je trouve que le personnage est très exagéré pour le forum sur lequel nous sommes, alors tu vas me dire mais y a des fou partout et c'est vrai .. seulement nous ne sommes pas un forum apocalyptique ou avec une ambiance aussi noir que le caractère de ton personnage.. et même si le groupe thieves lui conviendrait à merveille ton personnage est tout de même trop poussé selon nous .. hum

- J'ai du mal avec le fait qu'elle ait été internée trois fois et que dans un asile censé être très sécurisé elle ait réussi à s'échapper.. choqué
- De plus tu joue déjà un personnage avec une personnalité difficile à gérer j'ai peur que tu te mélange entre leur caractère quelque peu similaire et puis du coup ça fait un peu beaucoup de personnage exagérés pour une personne .. oups

Désolée de ne pas pouvoir te valider.. hide  oups bisous
Dis moi si tu souhaite changer de personnage ou bien le modifier en gardant le fait qu'elle mente et qu'elle s'amuse à dire qu'elle est cléopâtre ?

Revenir en haut Aller en bas
Aaron C. Heston

Aaron C. Heston

PLUS D'INFORMATIONS








L'égyptienne ~ Isis Cléopâtre  Empty
Re: L'égyptienne ~ Isis Cléopâtre ϟ Lun 19 Sep - 21:58

Hum à vrai dire je suis un peu prise de court...

Je crois qu'il va me falloir un peu de temps pour y réfléchir

Je suppose que tu comprendras! Merci

Revenir en haut Aller en bas
Malia E. Kaiolohia

Malia E. Kaiolohia

PLUS D'INFORMATIONS








L'égyptienne ~ Isis Cléopâtre  Empty
Re: L'égyptienne ~ Isis Cléopâtre ϟ Lun 19 Sep - 22:37

Oui je comprends tout à fait pas de soucis ! Tiens nous au courant ❤️

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS








L'égyptienne ~ Isis Cléopâtre  Empty
Re: L'égyptienne ~ Isis Cléopâtre ϟ


Revenir en haut Aller en bas

L'égyptienne ~ Isis Cléopâtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

GENIUSES & THIEVES ::  :: happy end :: présentations & fiches de liens