Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Charlotte Winchester ϟ i put a spell on you (en cours).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Charlotte B. Winchester

Charlotte B. Winchester

PLUS D'INFORMATIONS








Charlotte Winchester ϟ i put a spell on you (en cours). Empty
Charlotte Winchester ϟ i put a spell on you (en cours). ϟ Lun 24 Oct - 21:31


Winchester Charlotte
the writer is by nature a dreamer - a conscious dreamer.

Nom de famille : Winchester, exactement comme la célèbre famille de chasseurs de démons. Prénoms Charlotte & Baby... ouais, ma mère a toujours eu une sacrée imagination. âge: j'ai encore 24 ans jusqu'à l'année prochaine. date et lieu de naissance : le 18 mars 1992, Paris, France. nationalité :  anglaise. origines : franco-anglaise.  statut civile : célibataire. orientation sexuelle : hétérosexuelle. arrivée à londres l'année de mes deux ans. études et ou emploi : étudiante en littérature & psychologie / auteure de fictions/fanfictions. groupe désiré : geniuses.
+ écrire est ma passion depuis que je suis toute gamine.  + j’ai une imagination hors du commun. + je me plonge très souvent dans les livres parce que ces histoires imaginaires sont souvent plus belles que ma propre vie. + il ne se passe pas une seule journée sans que j’écrive. + je publie mes fictions sur le net et j’ai une assez bonne communauté de fans. + j’en écris plusieurs à la fois et ces dernières traitent de sujets différents.  + je suis une rêveuse. + j’idéalise toujours mes relations. + je n’ai eu qu’un seul petit ami. + on me juge naïve. + je peux être assez timide.  + je converse souvent avec ma conscience. + j’enchaine les bourdes lorsque je suis mal à l’aise. + les moqueries m’ont souvent arrachées des larmes. + je ne me sens pas toujours à ma place dans ce monde. + étudier la psychologie m’aide aussi à mieux me comprendre.  + quand je rends visite à mon père, il me lit encore des histoires parce qu’il adore ça autant que moi. + ma mère est bien plus superficielle que la normale. + je suis fille unique et j’ai souffert de n’avoir personne avec qui jouer. + même entourée, il arrive que je me sente seule. + je regarde des films d’horreur, même si ça me fiche la trouille.  + je regarde beaucoup trop de séries, mais elles sont ma source d’inspiration. + j’adore les fêtes de Noël. + je suis super angoissée lorsque je conduis en plein centre de Londres. + j’ai eu des problèmes de poids lorsque j’étais plus jeune. + j’ai perdu confiance en moi à cause de cette période difficile.  + je rêve d’être publié. + je ne sors pas beaucoup et je ne fais pas souvent la fête. + j’ai un chat à qui je raconte ma vie - même si je pense qu’il s’en fiche.
   
pseudo/prénom : eheh. âge : un certain nombre d'années. comment t'as atterris ici : devine ? scénario ou inventé : inventé.  multicompte : cutie . un petit mot d'amour ? aww
   

   
Imogen Poots ϟ charlotte b. winchester

   
Code:
<em>Imogen Poots</em> <st>ϟ</st> charlotte b. winchester
   
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte B. Winchester

Charlotte B. Winchester

PLUS D'INFORMATIONS








Charlotte Winchester ϟ i put a spell on you (en cours). Empty
Re: Charlotte Winchester ϟ i put a spell on you (en cours). ϟ Lun 24 Oct - 21:32


Jolie petite histoire
you can make anything by writing.
WRITING IS THE PAINTING OF THE VOICE. ×

10 septembre 2002.
Cher journal,
Cela ne fait que quelques jours que la rentrée des classes a eu lieu, et déjà, je subis les moqueries de mes camarades. Ils disent que je ne suis pas jolie, que je suis grosse et ils m’insultent de tous les noms après ces remarques horribles. Les professeurs ne disent rien, alors qu’ils entendent tout, cela se passe juste sous leurs yeux, mais ils semblent être aveugles et sourds. Je me suis retenue de fondre en larmes toute la journée, et ça n’a pas été facile. Je ne comprends pas pourquoi ils sont aussi méchants, ni pourquoi ils se comportent de cette façon avec moi sous prétexte que je suis physiquement différente. Est-ce vraiment si atroce d’être plus ronde que la normale ? Suis-je vraiment aussi horrible qu’il le dise ? Je me suis regardé dans le miroir tout à l’heure et bizarrement, je me suis vu comme une personne moche et cette pensée m’a vraiment fait du mal. Sans doute ont-ils raison, tous autant qu’ils sont ? Je ne suis pas assez bien pour être amie avec eux, ni pour être choisie dans les groupes qui se forment pendant les cours. Ils me laissent déjà dans un coin, comme si je n’existais pas. Une nouvelle année de cauchemars s’annonce…

25 juillet 2007.
Cher journal,
Je n’ai pas beaucoup l’occasion d’écrire ces temps-ci, malgré que ce soit les vacances ! Il faut dire que maman a eu l’idée du siècle : elle m’a envoyée dans un centre afin que je perde du poids et entre enfin dans les normes ! Oui, selon ma mère, il faut que je sois mince et jolie si je veux réussir dans la vie. Toutes les portes se fermeront devant moi si je reste avec mes bourrelets. Ce sont les mots qu’elle a employé, je ne fais que les répéter… Elle a toujours été blessante, je ne m’en offusque même plus, mais je ne pensais pas qu’elle irait jusqu’à me mettre dans un centre à plusieurs kilomètres de chez moi. Papa me manque… Lui, il ne me disait jamais rien et me défendait toujours lorsque maman me faisait des remarques, mais il n’a pas eu gain de cause cette fois-ci. Londres me manque. Écrire me manque encore plus ! Toutes mes fictions sont en pause à cause de cette histoire de centre et j’espère vraiment que mes lecteurs/lectrices me pardonneront de cette longue absence. Dieu que j’aimerai être l’héroïne de l’une de mes histoires…

2 mai 2009.
Cher journal,
Aujourd’hui, je vais être plutôt brève parce que je n’ai qu’une chose à dire : J’AI. UN. PETIT. COPAIN.
Je ne vais pas dire que j’en suis folle amoureuse, c’est le début de notre histoire, mais il est tellement gentil, si adorable… Il a été tellement patient envers moi, à cause de mon blocage relationnel. Il a attendu que je me sente mieux et en confiance et aujourd’hui, oui, je suis vraiment heureuse.


4 décembre 2013.
Cher journal,
On dit bien que toutes les bonnes choses ont une fin, pas vrai ? Et bien mon histoire avec Kayden fait parti de ces bonnes choses. Oh, je sentais bien que ça n’allait plus très fort entre nous ces derniers temps, mais cela me fait quand même du mal qu’on ne soit plus ensemble. Il a été honnête au moins. Il m’a dit qu’il en aimait une autre et qu’il ne voulait pas que je souffre en apprenant qu’il ne voyait plus en moi qu’une simple amie… Mais je souffre quand même. Cela me fait un mal de chien parce que nous avons tout partagé ensemble ces dernières années. Et tu le sais, toi. J’ai noirci des pages entières de nos moments à deux, et j’ai eu la naïveté de croire que mon premier amour serait l’amour de ma vie, le seul et unique. Je me sens stupide. Pourquoi suis-je donc encore la seule idiote à croire aux belles histoires de prince charmant ?

26 octobre 2016.
Cher journal,
Cette nouvelle année à l’université se passe vraiment bien ! Je me suis fais quelques nouveaux amis et j’adore l’ambiance qui règne ici, même si je reste un peu une solitaire dans l’âme et que je passe le temps de mes pauses à la bibliothèque… mais promis, j’essaie d’être un peu plus sociable qu’avant ! Oh, et puis… Il y a un garçon dans mes cours qui me plait bien, je t’en ai déjà parlé… Je le trouve tellement craquant, mais je n’ose pas faire un seul pas vers lui, je sais très bien que je ne suis pas assez bien pour qu’il s’intéresse à moi. Alors à la place, je fantasme notre histoire et je la romance comme à mon habitude ! Mais les lectrices adorent cette histoire, elles sont des centaines à la lire et à attendre le prochain chapitre. Je crois que je me suis déjà bâti une bonne communauté de fans depuis toutes ces années ! Peut-être que j’aurai le courage de l’envoyer à des maisons d’édition lorsqu’elle sera terminée ? Je n’en sans trop rien encore ! Sur le net, je suis anonyme, je poste sous un pseudo… je ne me sens pas encore prête à tout dévoiler sur moi et puis, imagine que le jeune homme en question s’en rende compte, j’aurai trop honte ! Quoique, pas sûre qu’il lise les histoires d’une fille sur le net… Ah, si seulement j’étais quelqu’un d’autre…

   
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï J. Vahary

Nicolaï J. Vahary

PLUS D'INFORMATIONS








Charlotte Winchester ϟ i put a spell on you (en cours). Empty
Re: Charlotte Winchester ϟ i put a spell on you (en cours). ϟ Mar 25 Oct - 0:10

inlove comme ça fait plaisir à mon cœur de voir Imogen Poots, elle est beaucoup trop chou ange

Revenir en haut Aller en bas
Malia E. Kaiolohia

Malia E. Kaiolohia

PLUS D'INFORMATIONS








Charlotte Winchester ϟ i put a spell on you (en cours). Empty
Re: Charlotte Winchester ϟ i put a spell on you (en cours). ϟ Mer 26 Oct - 23:22

Bienvenue à toi sur le forum yeah
Bon courage pour la fin de ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas groupie lama aww

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte B. Winchester

Charlotte B. Winchester

PLUS D'INFORMATIONS








Charlotte Winchester ϟ i put a spell on you (en cours). Empty
Re: Charlotte Winchester ϟ i put a spell on you (en cours). ϟ Sam 29 Oct - 21:11

merci heart heart heart

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Z. Tomaszewski

Gabriel Z. Tomaszewski

PLUS D'INFORMATIONS








Charlotte Winchester ϟ i put a spell on you (en cours). Empty
Re: Charlotte Winchester ϟ i put a spell on you (en cours). ϟ Sam 29 Oct - 21:13

Je suis schizo, je me valide, voilà.
Je m'aime.
Superbe fiche.
Merci !
Je connais la maison, oui.
Love sur vous.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS








Charlotte Winchester ϟ i put a spell on you (en cours). Empty
Re: Charlotte Winchester ϟ i put a spell on you (en cours). ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Winchester ϟ i put a spell on you (en cours).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» morgan slewyn ϟ high (en cours)
» Ashley Addams ϟ Last Hope (en cours)
» ADAM CASTELLANO ϟ go to hell (en cours).
» kelly scottϟ baise les yeux quand tu me regardes (en cours)

GENIUSES & THIEVES ::  :: story of my life