Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(m) Daniel Illescas Ϟ Le pilier familiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS








(m) Daniel Illescas Ϟ Le pilier familiale Empty
(m) Daniel Illescas Ϟ Le pilier familiale ϟ Lun 11 Juil - 21:07


MiddeltonVincent
Le pilier familiale

Nom de famille : Middelton. Prénom(s) Vincent. âge: 20 ans. date et lieu de naissance : JJ/MM/1996 à Lyon. nationalité :  Française. origines : Hispaniques et Franco-Anglaises.  statut civile : au choix. orientation sexuelle : Bisexuel (au choix). arrivée à londres En Juillet 2016. études et ou emploi : au choix. groupe désiré : Genuises.
les infos sur le personnage + Vincent est du genre à boire à même la bouteille  + Il aime que ses affaires soient à leurs places + Vincent à tendance à se gratter le bras lorsqu'il est nerveux ou anxieux + Il a peur de l'abandon + Vincent a donné son premier baisé à 11 ans + C'est quelqu'un de très assidu dans tout ce qu'il entreprend + Il n'a jamais touché à la drogue + Vincent tient très bien l'alcool + Il a peur des araignées +
   
histoire du personnage + Dès son enfance, Vincent a été élevé au sein d'une famille aimante. Toujours trainant avec son  cousin de 4 ans son aîné, il en fait un idéal de grand frère et ils deviennent tous les deux très fusionnels. Il vit très mal le divorce de son oncle et de sa tante qui éloigne de lui cette dernière et Zus. Heureusement ils se revoient dès que possible.

La première semaine de Juillet 2016, Vincent part pour la première fois en vacances sans sa famille avec Zus en Croatie. Ils vont de soirée en soirée, navigant sur un yacht des Middleton que Vincent sait parfaitement conduire ayant suivi des cours.
   
Zus Middelton cousin paternel Ϟ Zus et Vincent ont été quasiment élevé ensemble tel deux frères. Lorsque les parents de Zus divorcent à ses sept ans, il retrouve son cousin dès que possible lorsqu'il va habiter chez son père pour les vacances. Ils ne perdent pas contact et essaient de prendre des nouvelles de l'un et l'autre le plus fréquemment possible. Ce sont des cousins très fusionnels et c'est pour cela que Vincent décide de traverser la manche pour retrouver Zus car cette semaine où ils sont parti ensemble en vacances en Croatie fin début Juillet fût la plus agréable et principalement car ils n'étaient que tous les deux, sans parents ni famille pour les déranger dans leurs soirées alcoolisées.
   

   
Daniel Illescas ϟ négociable

   prénom/nom Ϟ Le prénom est négociable même si Vincent est pas mal je trouve, le nom est non négociable bien évidemment puisque leurs pères sont frères !
   avatar Ϟ  Même si malgré tout j'ai ma préférence pour Daniel pour la simple et bonne raison que les vavas en réalité sont amis donc il y a beaucoup de photos ensemble. Mais après surprenez-moi ! Sergio Carvajal m'irait très bien également !
   histoire/caractère Ϟ L'histoire et le caractère sont très libres selon ce qui vous inspirent. Il faut tout de même garder à l'esprit que Vincent voit Zus comme un grand frère et qu'ils sont très proches et fusionnels.
   activité Ϟ Si non mes attentes sont assez laxistes du moment qu'on rp de temps à autres dès que c'est possible ça me va ! Ce serait bien aussi de pouvoir rp sur Twitter mais comme beaucoup n'arrive pas ce n'est pas grave si vous n'avez pas Twitter.

   
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas

(m) Daniel Illescas Ϟ Le pilier familiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

GENIUSES & THIEVES ::  :: happy end :: scénarios