Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Juliet Hardy ϟ Dance with me (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Charlie O'Connor

Charlie O'Connor

PLUS D'INFORMATIONS








Juliet Hardy  ϟ Dance with me (terminé) Empty
Juliet Hardy ϟ Dance with me (terminé) ϟ Lun 25 Juil - 15:58


HardyJuliet
La danse est l’art de tout dire avec des gestes.

Nom de famille : Hardy Prénom(s) Juliet âge: 30 ans date et lieu de naissance :le 17 avril à 1985 à Sacramento nationalité :  américaine  origines : anglaises statut civile : célibataire orientation sexuelle : bisexuelle arrivée à londres depuis quelques mois études et ou emploi : Danseuse et professeur de danse groupe désiré : geniuses
minimum dix infos sur ton personnage + douce  + tactile + elle a vécu sept ans avec sa meilleure amie et son fils + excentrique  + elle se reproche souvent d'avoir abandonné sa meilleure amie et son fils + elle se plaît malgré tout à Londres  + elle a été élevée seule par sa mère + Elle a beaucoup de tact + elle ne peut pas imaginer sa vie sans la danse + elle regrette parfois son ancienne vie +
pseudo/prénom : Maya âge : 15 presque 16 comment t'as atterris ici : CIO  inlove  scénario ou inventé : inventé  multicompte : Belle un petit mot d'amour ? Moi fan de Doctor Who ? Pourquoi tu dis ça ? Billie Piper et Jenna Coleman ? Une coïncidence bien sûr !
NB : J'ai essayé de garder au plus la fiche originale d'où la moins bonne qualité du texte

Billie Piper ϟ juliet hardy

Code:
<em>Billie Piper</em> <st>ϟ</st> juliet hardy
MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Connor

Charlie O'Connor

PLUS D'INFORMATIONS








Juliet Hardy  ϟ Dance with me (terminé) Empty
Re: Juliet Hardy ϟ Dance with me (terminé) ϟ Lun 25 Juil - 15:59


Jolie petite histoire
La danse est un poème



Dans un petit hôpital de Sacramento, une jeune Anglaise donne la vie à une petite fille. La sage-femme dépose le nouveau né dans les bras de sa mère en demandant doucement son nom. La jeune mère répond épuisée :
« -J’ai toujours rêvé d’appeler mon enfant Juliet.
-Elle est très belle votre Juliet.
-Merci, répond-elle avant de s’endormir morte de fatigue sa fille dans ses bras.»

« Maman, vite ! Dépêches-toi, c’est l’heure de partir, crie une petite fille en bas de l’escalier.
-J’arrive ma chérie, j’arrive, souffle la femme qui descend en vitesse les escaliers. »
«- Papa serra là ce soir, demande la petite fille en regardant le paysage défilait sous ses yeux ?
-J’espère, j’espère. Pas trop stressée ?
-Non pas trop … Mais déçue, c’est ma première représentation de ce spectacle et il n’est pas là.
-Tu sais bien qu’il travaille Ju, il viendra te voir un autre jour. Et puis après quelques spectacles, tes pas seront encore plus travaillés ! Tu vas être époustouflante !
-Merci maman.»

À ses 18 ans, Juliet travaillait dans un café, chaque soir elle donnait des cours après ses représentations. Sa vie était très rythmée et fatigante, mais c'était la seule chose qu'elle imaginait faire.  Elle prenait plaisir à apprendre quelques pas aux enfants des plus riches du quartier mais elle prenait autant de plaisir à danser le soir devant les habitués du café. En été, elle aimait danser avec ses amis, se défouler, ne pas penser à ses problèmes. C'est à cette époque qu'elle a rencontré Eliza, elle avait à peine 20 ans, très vite elles se sont liés.

Quelques années plus tard, alors que les deux amies étaient sorties, Eliza craqua :
« -Juliet, je suis enceinte.
  -Comment ça, questionna-t-elle ?
  -J’ai rencontré quelqu’un il y a trois mois, commença-t-elle entre deux sanglots. Une semaine après je n’ai plus eu de nouvelle de lui. Et depuis quelques semaines, j’ai su, enfin… Juliet je ne sais pas quoi faire !
  -Je vais t’aider, je suis là pour toi, lui jura-t-elle.»

Sa meilleure amie accoucha 6 mois après, elle avait décidé de garder son enfant, « Ce n’est pas parce que son père est ignoble que ce bébé n’a pas le droit de le vivre. Et puis je me sens apte à l'aimer » Avait-elle dit un jour. Juliet avait décidé d’emménager avec son amie pour l’aider. Depuis l’annonce de sa naissance, les parents d’Eliza avaient coupé les ponts. Juliet et son fils Ian étaient sa seule famille. Elle vécut en colocation avec eux pendant 7 ans, quand elle reçut la lettre d’admission à Brunel, sa meilleure amie l’obligea à accepter le poste. Elle sentait qu’elle avait besoin de partir, de changer d’air. Elle se sentait à sa place à Londres.

MADE BY LIGHTLESS.TCHI

Revenir en haut Aller en bas
Malia E. Kaiolohia

Malia E. Kaiolohia

PLUS D'INFORMATIONS








Juliet Hardy  ϟ Dance with me (terminé) Empty
Re: Juliet Hardy ϟ Dance with me (terminé) ϟ Sam 30 Juil - 10:40


yeah ! tout est bon !

Re bienvenue petit chat cutie ça fait plaisir de voir que tu aime ce nouveau forum au point de basculer tes deux personnages lama heart

Tout est donc nickel pour moi ! Te voilà validé(e) ! Bienvenue chez les geniuses, je suis certain qu'ils sont heureux de te compter parmi eux. Tu peux désormais faire ta petite vie et au cas où, voici quelques liens utiles :

ϟ lire les annexes, dans le cas où tu n'aurais pas tout lu.
ϟ poster ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes.
ϟ poster ta fiche d'activité rp, qu'on puisse comptabiliser tes points plus facilement.
ϟ faire ta demande de logements, sauf si tu veux être SDF, c'est ton choix.
ϟ t'abonner au fil d'actualités, pour être au courant de toutes les nouveautés.
ϟ et enfin : éclate-toi à fond ! et n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quelque chose !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS








Juliet Hardy  ϟ Dance with me (terminé) Empty
Re: Juliet Hardy ϟ Dance with me (terminé) ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Juliet Hardy ϟ Dance with me (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Juliet Hardy Ϟ Would you dance with me ?
» nathaniel ϟ don't leave my you too (terminé)
» esmeralda suarez ϟ let me love you (/terminé)
» Margo De Santis ϟ I can't see but I'm free (terminé)
» Charlie O'Connor ϟ art is the solution to chaos (terminé)

GENIUSES & THIEVES ::  :: happy end :: présentations & fiches de liens