Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Au seuil de notre avenir ϟ ft. Nathaniel & Zus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS








Au seuil de notre avenir  ϟ  ft. Nathaniel & Zus - Page 2 Empty
Re: Au seuil de notre avenir ϟ ft. Nathaniel & Zus ϟ Sam 30 Juil - 1:56

Au seuil de notre avenir
Nathaniel & Zus


Je lui annonce que les sandwichs sont les mêmes que celui que son papa préparait. Je me suis dit que ce serait une bonne idée mais je ne savais pas vraiment comment il réagirait à ça. A mon plus grand bonheur, il est content de ça et affiche un second sourire sur son petit visage bien plus joli ainsi.

Je le suis dans sa chambre et remarque qu’il enfile une chaussure à l’envers. Il y a quelque temps encore, il aurait dit qu’il était nul, bon à rien mais je pense que ma petite réflexion sur le fait qu’il est encore petit et qu’il sera capable de faire de grandes choses plus tard semble porter ses fruits. « De rien mon ange ! » J’ouvre mes bras réclamant un câlin. Je sais, je sais, ce n’est pas bien de réclamer mais j’ai envie de lui montrer toute l’affection que j’ai pour lui, j’ai peur qu’il ne se sente pas assez aimé. « Ah cool ! » Je ressers mes bras autour de lui et profite de cet instant rien qu’à nous. On joue quelques minutes au voiture comme un père et son fils le ferait probablement. Mais d’un côté, il est mon fils alors ce n’est que quelque chose de normal. « Petit impatient ! » Je lui embrasse la joue avant de le reprendre dans mes bras pour descendre les escaliers. Je vais dans la cuisine avec Nate et m’assure que Jack a assez d’eau et à manger pour la journée. Je repose Nate par terre et me saisis du sac à dos que j’enfile. Je prends mes clés de voiture et la main de Nathaniel dans l’autre. « C’est partit mon chéri ! T’es content ? » Je lui souris en le regardant alors que je referme la porte d’entrée à clé. Je l’installe ensuite derrière dans son siège auto et m’assure qu’il soit bien attaché. J’appréhende un peu sa réaction quand à un trajet en voiture sachant que c’est ce qui lui a arraché son papa…


© GASMASK

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Russell

Nathaniel Russell

PLUS D'INFORMATIONS








Au seuil de notre avenir  ϟ  ft. Nathaniel & Zus - Page 2 Empty
Re: Au seuil de notre avenir ϟ ft. Nathaniel & Zus ϟ Sam 30 Juil - 2:14

C’est vrai qu’il prenait un peu confiance en lui, parfois il avait encore des réflexes de penser qu’il était nul, mais il ne le dit pas cette fois. Il remercia simplement son nouveau papa qui venait de lui attacher ses souliers. Il lui avait ensuite fait un câlin lui disant qu’il pouvait toujours en demander, il aimait lui faire des câlins, c’était un petit très affectueux, ce qui peut être surprenant vu ce qu’il avait vécu. Mais Maksim lui avait appris à aimer les câlins et même en réclamer, maintenant, il adorait se retrouver dans les bras de ceux à qui il faisait confiance. Il jouait aux petites voitures avec Zus, il aimait beaucoup, il s’amusait, mais au bout d’un moment il demanda si ça faisait dix minutes. Il fit une petite moue quand il lui dit qu’il était un petit impatient. Pensant que c’était quelque chose de mal, qu’il n’aurait pas dû dire cela, il répondit : « Désolé Zus… » Il fut un peu mélangé après à cause du petit bisou sur sa joue, mais il fut rassuré de savoir que Zus n’était pas fâché. Il se laissa prendre, il se sentait tout grand quand il était dans ses bras. Quand il fut au sol, il alla caresser Jack pour lui dire au revoir et il prit la main de Zus pour se rendre au zoo. « Oui très content ! » Il ralenti le pas quand il s’approchait de la voiture, il se crispa quand il se retrouva dans le siège, il prit la main de Zus et ne voulait pas la lâcher, c’était la première fois qu’il montait dans une voiture depuis l’accident, depuis l’accident, ils avaient toujours éviter la voiture. Donc, il tremblait, il avait très peu, il revoyait l’accident, faut dire qu’il était dans la voiture au moment de l’accident, il avait eut de la chance de n’avoir rien de grave. « J’ai peur Zus… J'ai peur... » Il en avait les larmes aux yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS








Au seuil de notre avenir  ϟ  ft. Nathaniel & Zus - Page 2 Empty
Re: Au seuil de notre avenir ϟ ft. Nathaniel & Zus ϟ Sam 30 Juil - 2:48

Au seuil de notre avenir
Nathaniel & Zus


Je ne peux résister aux pleurs de Nathaniel. Je m’empresse de le détacher et le prends dans mes bras pour le consoler. Le voir les larmes aux yeux est tout simplement déchirant je ne veux plus le voir dans cet état. « Chut, mon cœur t’en fais pas… Papa est là… » Je lui embrasse le front en venant de comprendre ce que je venais de lui dire. Mais quel crétin je fais ! C’est sorti tout seul et je m’en veux terriblement mais l’essentiel pour le moment est surtout de rassurer mon petit bout d’homme qui est en larmes dans mes bras. « Je suis là Naty, avec toi… pour toujours… » Je lui embrasse le front et garde sa tête contre mon torse. Mon cœur bat à 300 à l’heure, j’aurais pu le perdre lui aussi cette nuit-là. Je n’aurais pas pu le supporter. Nate est un petit être qui a vécu des choses affreuses depuis sa naissance, pourquoi fallait-il qu’il souffre encore ? « Ecoute-moi Nate… Ce n’était pas une bonne idée je suis désolé… » Je soupire, moi qui me faisait une joie de revoir mon petit heureux. « On peut remettre à un autre jour le zoo si tu préfères… » Je continue de le bercer. Les larmes me montent aussi aux yeux mais j’essaie tant bien que mal de les garder pour moi le plus longtemps possible.

© GASMASK

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Russell

Nathaniel Russell

PLUS D'INFORMATIONS








Au seuil de notre avenir  ϟ  ft. Nathaniel & Zus - Page 2 Empty
Re: Au seuil de notre avenir ϟ ft. Nathaniel & Zus ϟ Sam 30 Juil - 2:59

Il fut vraiment rassuré de quitté la voiture quand il le détacha et le pris dans ses bras, il s’agrippa à son chandail de Zus se tenant à lui, alors qu’il tentait de se calmer un peu. Il fut par contre très surpris quand il lui dit qu’il était là, c’est la partie où il dit que papa était là. Il l’embrassa sur le front et il dit un peu perdu. « Papa il est au ciel… » Il se mis à pleurer un peu alors qu’il pensait à son papa qui était dans le ciel, mais il se laissa bercer par Zus, tentant de se calmer un peu. Il tenait toujours le chandail de celui-ci, il n’avait pas compris sur le coup que quand il parlait de papa il parlait de lui. C’était peut-être mieux comme ça. Par contre le petit ouvrir grand les yeux en écoutant Zus dire qu’il était désolé et que c’était vraiment une mauvaise idée et qu’il pourrait remettre le zoo à un autre jour. Il avait tellement envie d’y aller. « Non… j’veux y aller Zus… j’veux aller au zoo… j’vais être courageux… Tu vas pas rouler vite hein ? » Il tentait de faire le grand, d’être courageux, il avait arrêté de pleurer, il voulait tellement y aller, il regarda son chandail et dit «  Comme Superman… » Il voulait dire qu’il allait être courageux comme superman. Le petit par contre demanda… « J’peux avoir mon doudou… » Peut-être que l’avoir l’aiderait à être courageux pour se rendre au zoo.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS








Au seuil de notre avenir  ϟ  ft. Nathaniel & Zus - Page 2 Empty
Re: Au seuil de notre avenir ϟ ft. Nathaniel & Zus ϟ Sam 30 Juil - 3:24

Au seuil de notre avenir
Nathaniel & Zus


Il s’agrippe à moi au moment où mes pensées sortes d’elles-mêmes de ma bouche sans que je puisse y faire quoi que ce soit. Je tente de le calmer du mieux que je puisse ce n’est pas évident et mes mots n’aident pas. « Oui mais il sera toujours avec toi, tu te rappelles ce que je t’ai dit tout à l’heure ? Et puis tu m’as moi aussi.. Je sais que je suis pas la meilleure personne pour m’occuper de toi trésor… Mais j’essaie de faire du mieux que je puisse pour toi. C’est comme si tu étais mon fils mon chéri et je ne veux pas te perdre… » Cette fois-ci mes mots sont bien sortis de ma propre volonté. C’était trop tôt pour lui dire, mais il fallait que ça sorte. Nathaniel est mon fils et personne ne changera ça. Mes larmes coulent sur mes joues avec les siennes. Retrouvant un peu mes esprits, je m’excuse auprès de lui, lui proposant d’y aller une prochaine fois. « Je ne vais pas rouler trésor.. On va prendre le "train sous terre"… » Bien évidemment je fais allusion au métro, mais c’était plus simple pour lui de comprendre cela. Je le garde encore contre moi. « Tu es déjà mon superman chéri… » Je souris et embrasse de nouveau son front, mon cœur tente tant bien que mal de se calmer raisonnant dans ma cage thoracique. « Si tu veux mon cœur… » Le gardant dans mes bras toujours, j’ouvre de nouveau la porte d’entrée, accueillis par un Jack tout fou de nous voir, et me dirige vers sa chambre. « Tu prends ta peluche Spiderman ? »
© GASMASK

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Russell

Nathaniel Russell

PLUS D'INFORMATIONS








Au seuil de notre avenir  ϟ  ft. Nathaniel & Zus - Page 2 Empty
Re: Au seuil de notre avenir ϟ ft. Nathaniel & Zus ϟ Sam 30 Juil - 3:36

Le petit écoutait les paroles de Zus, il hocha la tête quand il lui demanda s’il se souvenais de ce qu’il lui avait dit tout à l’heure. Il ajouta qu’il n’était pas la meilleure personne pour s’occuper de lui, mais qu’il allait tout faire pour lui et qu’il était son fils à présent. Le petit se blottit contre lui et dit. « J’veux pas être avec personnes d’autres que toi… » Il marqua une pause tentant de se calmer, mais il n’aimait pas voir Zus pleurer. « Tu es mon papa maintenant… ? » Il était un peu perturbé par tout ça, mais il l’aimait beaucoup et le fait que Zus ait été avec s mon papa un moment l’aidait un peu à le voir comme un père. Pas autant qu’avec Maksim, mais il venait de le perdre, fallait lui laisser le temps. Il hocha la tête quand il lui expliqua qu’il allait prendre le train sous terre, ça lui allait, il avait du mal avec la voiture, mais pas avec le métro. « D’accord ! » Il se blottit dans les bras de son papa un moment et se laissa prendre, il lui essuya les joues et dit : « J’aime pas ça quand tu pleurs toi aussi… » Il se serrait contre lui et eut un petit sourire quand il lui dit qu’il était déjà son petit superman. Il était content de pouvoir prendre sa peluche. Il restait dans ses bras et dit : « Oui Spiderman ! » Il restait dans ses bras et pris sa peluche qui était sur son lit. Il le sera dans ses bras, ça le rassurait de l’avoir. « J’t’aime Zus. » C’était vrai, il l’aimait beaucoup. Il pouvait maintenant partir, un jour il arrivera sûrement à monter dans une voiture sans paniquer, mais faudra y aller progressivement. « On va dans le train sous terre ? J’peux rester dans tes bras ? » Il était rassuré dans ses bras, il était encore un peu crispé de la voiture, donc être dans ses bras l’aidait.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS








Au seuil de notre avenir  ϟ  ft. Nathaniel & Zus - Page 2 Empty
Re: Au seuil de notre avenir ϟ ft. Nathaniel & Zus ϟ Sam 30 Juil - 4:01

Au seuil de notre avenir
Nathaniel & Zus


« Moi non plus Nate… Je veux être avec personne d’autre que toi… Et je ne veux plus qu’on soit séparé comme la semaine dernière… » Les larmes coulent sur mes joues sans que je puisse les arrêter ce qui semble affecter Nathaniel. « Seulement si tu en as envie… Mais jamais je remplacerais ton Papa… Il voulait que je sois ton papa moi aussi, avec lui…» Cette question a eu au moins la chance de m’arracher un sourire bien que je ne me fasse pas d’illusions. Après m’être excusé, Naty dit qu’il veut être courageux et prendre la voiture mais je m’y refuse et préfère utiliser le métro. Il se blottit davantage dans mes bras puis je sens ses petites mains sur mes joues. « Je pleure pas mon ange… Je suis juste très heureux que tu sois avec moi maintenant et pour toujours ! » J’embrasse sa joue et le colle à moi. Il me gratifie d’un sourire lorsque je dis qu’il est mon superman. Je l’emmène à l’intérieur pour qu’il aille prendre sa peluche. « Ou Superman comme tu veux mon ange ? Oh et puis zut ! On prend les deux ! » Je saisis son superman sur l’étagère et le lui donne. Il se sert de lui-même dans mes bras et me dit qu’il m’aime. « Je t’aime bien plus encore fiston… » Je dis cela d’une voix calme et posée. Mes larmes se sont arrêtées également de couler. Ca fait du bien de l’appeler par ce nom qui me dévore depuis le début de notre nouvelle vie à deux.

Nous ressortons de la maison et allons vers la voiture. Je dépose Nate avec ses peluches et ouvre le coffre pour y prendre le sac à dos puis m’empresse de reprendre mon petit chéri dans mes bras. Je ne veux que son bonheur et je me battrais toute ma vie pour ça ! « Évidemment que tu peux rester mon cœur, ils sont là rien que pour toi ! » Je lui souris et avance dans la rue jusqu’à la station de métro. Là, je passe ma carte de trajet et me dirige sur le quai où je m’assois sur un banc, Nathaniel sur les genoux. « Ça va mieux ? »

© GASMASK

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Russell

Nathaniel Russell

PLUS D'INFORMATIONS








Au seuil de notre avenir  ϟ  ft. Nathaniel & Zus - Page 2 Empty
Re: Au seuil de notre avenir ϟ ft. Nathaniel & Zus ϟ Sam 30 Juil - 12:01

Il hocha la tête, la semaine dernière avait été l’horreur, il ne supportait pas d’être avec des étrangers, il avait vraiment été content de se retrouver avec son papa. Il lui avait demandé s’il était son papa, il regardait son papa lui expliquer que c’était seulement s’il en avait envie, jamais il remplacerait Maksim, mais qu’il voulait que celui-ci soit son papa aussi, son deuxième papa c’est ce que compris l’enfant par contre. « J’veux tu sois mon deuxième papa. » Il fit un petit sourire et se serra à lui. Il avait ensuite dit qu’il voulait être courageux, mais son papa lui avait expliquer qu’il irait prendre le train sous terre à la place, c’est-à-dire le métro, mais l’enfant l’appelait toujours ainsi. Il avait dit qu’il n’aimait pas le voir pleurer, mais son papa lui expliqua qu’il ne pleurait pas, qu’il était juste très heureux qu’il soit avec lui pour toujours. Le petit le serra fort dans ses bras à ses paroles alors qu’il pensait la même chose. Il s’était ensuite rendu dans sa chambre et avait pris sa peluche de Spiderman, alors que son papa lui proposait de prendre aussi la peluche de Superman, enfin celle-là ou celle de Superman, mais il finit par prendre les deux ce qui fit sourire le petit qui serrait les deux peluches dans ses bras. Il adorait ses peluches de super-héros, il les voulait tous. Il lui dit qu’il l’aimait et son papa dit qu’il l’aimait bien plus encore, l’appelant fiston, ce qui touchait le petit, ça faisait étrange à Nate, mais il aimait ça.

Ils étaient sortis de nouveau, il se retrouva dans la voiture avec ses peluches, il était crispé, mais il savait que ce n’était pas pour longtemps, Zus l'avait installé là juste le temps de prendre le sac dans le coffre. Il fut soulagé quand il se retrouva de nouveau dans ses bras. Il lui demanda s’il pouvait rester dans ses bras et il eut un petit sourire à sa réponse. « Merci papa ! » C’était étrange, mais il avait aimé l’appeler papa, il se dit que ça devait faire autant plaisir à Zus. Il était arrivé au métro, comme le métro n'était pas arrivé, il s'était installé sur un banc sur le quai. Le petit serrait ses peluches contre lui et était assis sur les genoux de son nouveau papa. Il hocha la tête : « Oui… j’aime mieux le train sous terre que la voiture… Il arrive bientôt ? » Il faisait encore des cauchemars de l’accident, donc monter dans une voiture était très difficile.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS








Au seuil de notre avenir  ϟ  ft. Nathaniel & Zus - Page 2 Empty
Re: Au seuil de notre avenir ϟ ft. Nathaniel & Zus ϟ Sam 30 Juil - 16:17

Au seuil de notre avenir
Nathaniel & Zus


« J’en serais honoré mon chéri.. » Il me gratifie d’un nouveau sourire. J’aime tellement le voir ainsi, heureux et épanoui. J’espère que de là où il est, Maksim est fier de moi, de ce que je fais pour Nathaniel… J’annonce au petit bout d’homme dans mes bras que nous allons prendre le métro ce qui visiblement le rassure. J’étais vraiment heureux qu’il soit avec moi mais triste également pour Maksim. Je ne ferais tout mon possible pour être pour Nate le père qu’il aurait été, ce qui n’est pas une tâche facile pour moi. Il y aura sans doute pas mal de raté mais l’essentiel c’est que je prépare Nate du mieux que je puisse afin qu’il affronte plus tard le monde des grands.

On part chercher ses peluches puis nous ressortons. Je prends le sac à dos resté dans la voiture puis reprends Naty qui me demande  s’il peut rester là dans mes bras. Bien évidemment que j’accepte et là, heureusement que je le tiens dans mes bras car j’aurais pu tomber dans les pommes. Il m’a appelé papa. Pour la première fois, il m’appelle papa et je ne sais pas comment décrire ce que je ressens à cet instant : de la fierté, de l’amour ? Non c’est beaucoup plus fort que cela… Tellement, qu’aucun mot au monde n’est assez fort pour exprimer ce sentiment. « De rien fiston, je t’aime. » Je lui embrasse le front alors que nous arrivons à la station de métro.

Arrivés sur le quai, je prends place sur un banc et garde Nate sur mes genoux, m’assurant qu’il aille bien. « Je comprends mon ange, on prendra notre temps pour reprendre la voiture… » Je lui repousse une mèche blonde qui retombe sur son front. « Encore trois minutes ! » Je lui montre le panneau d’affichage du doigt avant de le serrer contre moi.


© GASMASK

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Russell

Nathaniel Russell

PLUS D'INFORMATIONS








Au seuil de notre avenir  ϟ  ft. Nathaniel & Zus - Page 2 Empty
Re: Au seuil de notre avenir ϟ ft. Nathaniel & Zus ϟ Sam 30 Juil - 16:37

Il avait appelé Zus papa pour la première fois, ça ne risquait pas d’être la dernière d’ailleurs, il était content d’avoir encore un papa, c’était pas Maksim, mais c’était son deuxième papa comme s’il était l’amoureux de son papa Maksim. Il lui fit simplement un câlin plein d’amour quand il lui dit de rien et lui dit qu’il l’aimait. Il était bien dans ses bras et content, il ne pouvait quand même pas passer son temps à être triste parce qu’il avait perdu Maksim, il savait que Maks voudrait pas qu’il soit triste, parfois il ne pouvait pas s’empêcher de l’être. Il était assis sur les genoux de son père et il regardait les personnes passer en gardant ses peluches contre lui. Il regarda Zus par contre quand il lui posa une question, il hocha la tête à sa réponse. « D’accord ! » Il était rassuré, il ne serait pas capable de faire une heure de voiture dès le premier coup, un cinq minutes pour commencer, puis dix ainsi de suite, y aller doucement pour l’aider à vaincre sa peur.

Il avait demandé si le train arrivait bientôt et il hocha la tête. «  Ok ! C’est pas long trois minutes, hein ? » Même si pour un enfant cinq minutes pouvait parfois paraître très long. Il s’amusait avec ses peluches en attendant le train. « On va voir les singes et les lions tu crois ? J’espère qui vont pas faire dodo ! » C’était moins drôle quand les animaux dormaient, il ne bougeait pas, il aimait les voir bouger.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS








Au seuil de notre avenir  ϟ  ft. Nathaniel & Zus - Page 2 Empty
Re: Au seuil de notre avenir ϟ ft. Nathaniel & Zus ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Au seuil de notre avenir ϟ ft. Nathaniel & Zus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» nathaniel ϟ don't leave my you too (terminé)
» Nathaniel Russell Ϟ we all need friends

GENIUSES & THIEVES ::  :: happy end :: les rps archivés