Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Au seuil de notre avenir ϟ ft. Nathaniel & Zus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS








Au seuil de notre avenir  ϟ  ft. Nathaniel & Zus - Page 3 Empty
Re: Au seuil de notre avenir ϟ ft. Nathaniel & Zus ϟ Dim 31 Juil - 0:46

Au seuil de notre avenir
Nathaniel & Zus


« Non très court trésor ! » Je caresse ses cheveux et embrasse son front en attendant le train. Je saisis Spiderman et joue un peu avec lui. « S’ils font dodo j’entrerais dans la cage pour les réveiller rien que pour toi mon chéri ! » Je souris et le garde contre lui. La sonnerie retentit, annonçant l’arrivée imminente du métro. Je monte dedans et m’assois sur un siège au fond du wagon. « Dans six arrêts on y est mon lapin ! »

On arrive enfin au zoo. Il y a du monde, mais comme j’ai eu l’idée  d’acheter les places sur internet ce qui fait que nous passons plutôt vite à la caisse adéquate. Je tiens Nate par la main et me saisit d’un plan au premier kiosque. « Naty, tu voudrais pas mettre Spiderman et Superman dans le sac à dos ? Il ne faudrait pas les perdre… » J’avance un peu et m’assois sur un banc. « Viens ici fiston : j’ai retrouvé ça dans un tiroir de la salle de bain. » Je sors du sac à dos le bracelet rouge d’allergie que Maksim avait mis au poignet de Nate la première fois que lui et moi nous nous sommes rencontré. « J’ai un paquet de pop-corn pour que tu lances aux animaux tout à l’heure comme tu ne peux pas toucher des cacahuètes. » Je lui fais un bisou sur la joue. « On les prendra plus tard, on va pas s’en encombrer maintenant. » Je déplie la carte du parc. « Alors, on va où ? ».

© GASMASK

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Russell

Nathaniel Russell

PLUS D'INFORMATIONS








Au seuil de notre avenir  ϟ  ft. Nathaniel & Zus - Page 3 Empty
Re: Au seuil de notre avenir ϟ ft. Nathaniel & Zus ϟ Dim 31 Juil - 1:34

Il était content de savoir que c’était court, parce qu’il avait hâte d’y aller, il s’amusait beaucoup avec son papa et les peluches. Il fronça les sourcils et dit : « Non, non, non c’est trop dangereux, j’veux pas tu ailles dans les cages papa, j’veux pas qu’ils te fassent bobo ! » Il avait dit cela tout inquiet à l’idée que son papa se fasse faire mal, il ne voulait surtout pas le perdre, il avait déjà perdu son premier papa, il voulait pas perdre le deuxième. Il était maintenant dans le train et une fois arrivé au zoo, il marchait avec son papa.

Il hocha la tête, il voulait surtout pas perdre ses peluches. « Oui dans le sac, j’veux pas les perdre ! » Il le donna donc à son papa pour les mettre dans le sac et quand il lui demanda d’approche, il alla le rejoindre pour lui tendre la main afin qu’il lui mette le bracelet pour son allergie et dit : « Oh non je l’avais pas… papa Maksim il disait toujours qui fallait toujours, toujours que je l’aille sur moi. » Il eut un sourire. « Miam du popcorn ! Sont chanceux ! » Il aimait bien le popcorn lui aussi, surtout devant un film de Walt Disney. Il hocha la tête quand il dit qu’ils allaient les prendre plus tard par contre. Il regarda la carte avec son papa pour décider où ils iraient. « Les gorilles ! » Il montra l’image du gorille sur le plan, Maksim lui avait appris à lire un peu, mais allait être meilleur lorsqu’il irait à l’école, pour l’instant il se concentrait surtout sur les images et il avait reconnu l’image du gorille, qui était tout proche de leur endroit.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS








Au seuil de notre avenir  ϟ  ft. Nathaniel & Zus - Page 3 Empty
Re: Au seuil de notre avenir ϟ ft. Nathaniel & Zus ϟ Dim 31 Juil - 2:00

Au seuil de notre avenir
Nathaniel & Zus


Je ris. « Juste parce que tu m’as appelé encore Papa je n’irais pas mon trésor ! » Je le sers contre moi et caresse ses cheveux blonds alors que le métro fait son arrivée.

Au zoo, on passe rapidement à la caisse ayant les tickets d’avance et m’installe sur un banc où je propose de ranger les peluches de Nathaniel. « Ce serait dommage, en effet mon cœur. » Je range Spiderman et Superman dans le sac à dos. Ensuite, je lui attache son bracelet allergie. « Et bien aujourd’hui c’est moi qui te dis de toujours l’avoir sur toi Naty, je n’ai pas envie qu’il t’arrive quoi que ce soit… » Il me sourit, sourire auquel je réponds avec la plus grande sincérité. « Je t’en achèterais pour le goûter si tu en as envie ! » Je ris tout en sortant la carte du zoo. « Les gorilles, tu es sûr ? Tu veux voir les gros singes pleins de poils ? » Je lui souris et embrasse sa joue. « Et bien soit, ce seront les gorilles en premier ! Mais avant trésor je vais te mettre un peu de crème. » Ce n’est pas que le soleil était particulièrement chaud en ce début de matinée mais on est jamais trop prudent. Je lui applique donc de la crème solaire pour être sûr qu’il ne soit pas embêté avec ça. « Voilà tu seras mieux. Tu n’as pas soif aussi ? » Je sors du sac la bouteille d’eau ainsi que sa casquette qui rejoint son crâne ainsi que la mienne qui en fait de même. Je prends la bouteille et bois un coup avant de la ranger, de mettre le sac sur mon dos et de prendre la main de Nate. Direction : les gorilles !


© GASMASK

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Russell

Nathaniel Russell

PLUS D'INFORMATIONS








Au seuil de notre avenir  ϟ  ft. Nathaniel & Zus - Page 3 Empty
Re: Au seuil de notre avenir ϟ ft. Nathaniel & Zus ϟ Dim 31 Juil - 2:14

Il eut un petit rire, ce qui était plutôt rare pour lui depuis la mort de son papa. « Tu aimes ça quand j’appelle papa ? J’vais continuer ! » Il était soulagé de savoir que son papa n’allait pas aller dans la cage. Il avait tellement peur qu’il arrive quelque chose à son papa.

Arrivé au zoo, il suivait son papa, dans le zoo, il avait dit qu’il ne voulait pas perdre ses peluches et son papa approuva en disant que c’est vrai que ça serait dommage de les perdre en effet. Il avait dit qu’il Maksim lui disait toujours qu’il devait garder son bracelet sur lui, c’était une allergie qui pouvait être très dangereuse, mortel dans certains cas, il n’y avait pas de risque à prendre. « J’vais toujours l’avoir sur moi promis papa. » Il lui fit un sourire et demanda pour aller voir les gorilles, son papa lui demanda s’il était sûr de vouloir les voir. « Oui j’veux voir les gorilles ! » Il lui fit un sourire et se laissa ensuite mettre de la crème pour ne pas avoir de coup de soleil ce qui était très désagréable. Il fit non de la tête quand il lui demanda s’il avait soif. « Non pas tout de suite, j’ai pas soif ! » Il pris la main de son papa et direction les gorilles, arrivé devant la cage des gorilles il s’approcha pour bien voir et dit : « Son gros !! C’est gentil les gorilles ? » Il était curieux, il adorait apprendre toute sorte de chose, surtout les animaux comme il les adorait. Nate tenait la main de Zus, il ne voulait surtout pas se perdre, il aurait vraiment très peur s’il se perdait.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS








Au seuil de notre avenir  ϟ  ft. Nathaniel & Zus - Page 3 Empty
Re: Au seuil de notre avenir ϟ ft. Nathaniel & Zus ϟ Dim 31 Juil - 2:53

Au seuil de notre avenir
Nathaniel & Zus


« Je n’aime pas, j’adore mon ange ! On est redevenu une famille rien que tous les deux mon cœur, personne ne brisera ça je te le promets ! » C’est si plaisant d’entendre ces mots sortir de sa bouche.

Passé les caisses je m’assois sur un banc où je range les peluches de Naty et lui passe son bracelet d’allergie. Je lui précise qu’il faut toujours qu’il le porte, je ne veux pas qu’il lui arrive quoi que ce soit. « Tant mieux alors ! C’est pas pour t’embêter, c’est pour prendre soin de toi le plus possible. » Il m’indique par la suite son envie de voir les gorilles. Il me sourit, comment résister à ça ? Je réponds à son sourire avant de lui étaler de la crème solaire sur le corps et de lui enfiler sa casquette. « T’es sûr ? On va beaucoup marcher tu ferais bien de boire au moins une gorgée Naty… » Je lui tends la bouteille puis bois dedans à sa suite avant de la ranger. Je saisis la petite main de Nathaniel et commence à avancer au boxe des Gorilles. Nous sommes séparés d’eux par de grandes baies vitrées qui nous permettent de mieux les contempler. Je ne peux m’empêcher de rire à sa remarque. « Si tu restes de ce côté des vitres, ils devraient l’être ! » Je sais très bien qu’il est curieux de tout, et même si on est déjà venu auparavant, revenir après tout ça nous permet un vrai nouveau départ. « Ah beurk ! Il a mangé sa crotte ! »


© GASMASK

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Russell

Nathaniel Russell

PLUS D'INFORMATIONS








Au seuil de notre avenir  ϟ  ft. Nathaniel & Zus - Page 3 Empty
Re: Au seuil de notre avenir ϟ ft. Nathaniel & Zus ϟ Dim 31 Juil - 3:08

Il eut un sourire : « Faut toujours tenir ses promesses hein ? » Comme il lui avait promis, il voulait être sûr qu’il allait tenir sa promesse que jamais personne ne pourrait les séparer. Il lui fit un sourire, rassurer de savoir qu’ils allaient toujours être ensemble.

Il avait son bracelet et lui répondit : « J’ai toujours le garder avec moi ! » Il allait même le garder en faisant dodo comme ça, il ne pourrait pas l’oublier le lendemain. Il avait ensuite demandé pour aller voir les gorilles, il avait ensuite refusé de l’eau, mais Zus installa en disant qu’il allait en avoir besoin parce qu’ils allaient beaucoup marcher. « D’accord ! J’vais en boire ! » Il pris une gorgée de la bouteille d’eau, même plus qu’une. Il prit ensuite sa main et continua de marcher avec Zus. Il eut un petit rire quand il lui répondit à sa question que s’il restait de ce côté des vitres il devrait être gentil. Il regardait les gorilles et se mis à rire et dit : « Beurkkk ça doit pas être bon ! Pourquoi il a mangé sa crotte c’est dégueu !! Tous les animaux ils font ça ? » Il dit ensuite parce que ça lui avait couper l’envie de continuer de les regarder parce que c’était vraiment dégoutant. « On va voir les autres animaux ? » Il espérait ne pas en voir d’autres faire ça !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS








Au seuil de notre avenir  ϟ  ft. Nathaniel & Zus - Page 3 Empty
Re: Au seuil de notre avenir ϟ ft. Nathaniel & Zus ϟ


Revenir en haut Aller en bas

Au seuil de notre avenir ϟ ft. Nathaniel & Zus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» nathaniel ϟ don't leave my you too (terminé)
» Nathaniel Russell Ϟ we all need friends

GENIUSES & THIEVES ::  :: happy end :: les rps archivés